Mon thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolète
karter
-
marredelplata Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marredelplata Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
SVP j'ai un problème après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg:
Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolètes - si vous rencontrez des problèmes de fonctionnalités sur le site, cela peut en être la cause. Assurez-vous de les mettre à jour ou de les supprimer (en général nous recommandons de regrouper uniquement les fichiers de modèle dont vous avez réellement besoin pour la personnalisation). Voir le report système pour plus de détails.
quoi faire svp ? MERCI
SVP j'ai un problème après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg:
Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolètes - si vous rencontrez des problèmes de fonctionnalités sur le site, cela peut en être la cause. Assurez-vous de les mettre à jour ou de les supprimer (en général nous recommandons de regrouper uniquement les fichiers de modèle dont vous avez réellement besoin pour la personnalisation). Voir le report système pour plus de détails.
quoi faire svp ? MERCI
A voir également:
- Mon thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolète
- Modèle organigramme word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
2 réponses
aller sur le support de woocommerce me semble une bonne idée car généralement cette erreur apparait quand des fichiers statiques n'ont pas été mis a jour lors du passage à la version supérieure
hello
j'ai le meme probleme ( après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg:
Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolètes - si vous rencontrez des problèmes de fonctionnalités sur le site, cela peut en être la cause. Assurez-vous de les mettre à jour ou de les supprimer (en général nous recommandons de regrouper uniquement les fichiers de modèle dont vous avez réellement besoin pour la personnalisation). Voir le report système pour plus de détails. )
s'il vous plait avez-vous une solution?
A vous informez: j'ai rien trouvé dans le support woocommerce !!
merci.
j'ai le meme probleme ( après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg:
Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolètes - si vous rencontrez des problèmes de fonctionnalités sur le site, cela peut en être la cause. Assurez-vous de les mettre à jour ou de les supprimer (en général nous recommandons de regrouper uniquement les fichiers de modèle dont vous avez réellement besoin pour la personnalisation). Voir le report système pour plus de détails. )
s'il vous plait avez-vous une solution?
A vous informez: j'ai rien trouvé dans le support woocommerce !!
merci.