Mon thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolète

karter -  
marredelplata Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
SVP j'ai un problème après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg:
Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolètes - si vous rencontrez des problèmes de fonctionnalités sur le site, cela peut en être la cause. Assurez-vous de les mettre à jour ou de les supprimer (en général nous recommandons de regrouper uniquement les fichiers de modèle dont vous avez réellement besoin pour la personnalisation). Voir le report système pour plus de détails.

quoi faire svp ? MERCI
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

aller sur le support de woocommerce me semble une bonne idée car généralement cette erreur apparait quand des fichiers statiques n'ont pas été mis a jour lors du passage à la version supérieure
1
naima.nj

hello
j'ai le meme probleme ( après la mise à jour du plugin woocommerce j'ai ce msg:
Votre thème regroupe des fichiers de modèle WooCommerce obsolètes - si vous rencontrez des problèmes de fonctionnalités sur le site, cela peut en être la cause. Assurez-vous de les mettre à jour ou de les supprimer (en général nous recommandons de regrouper uniquement les fichiers de modèle dont vous avez réellement besoin pour la personnalisation). Voir le report système pour plus de détails. )
s'il vous plait avez-vous une solution?
A vous informez: j'ai rien trouvé dans le support woocommerce !!
merci.
0
marredelplata Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Sur ce sujet, il est fort possible que votre thème ne soit pas à jour. Si vous l'avez acheté, contactez votre fournisseur.
0