Les discussions

Tuto

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour créer un site de tutoriel, principalement basé sur : - L'informatique - La téléphonie - Le web...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GLweb

Peut-on mettre un fichier .html sur wordpress

Bonjour, J'ai fais un blog sur wordpress en local, et là j'aimerai migrer sur internet sur un site déjà existant et garder les extension .html comm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
elgazar

Comment afficher les lettres avec accents sur wordpress?

Bonjour, Je suis passée en ligne, mais mon site n'affiche pas les lettres avec les accents, je suis sur 1&1 et filezilla. y aurait-il quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
saighi3016

Je n'arrive pas à accéder au tableau de bord wordpress en ligne

Bonjour, j'aimerai accéder au tableau de bord wordpress en ligne, la page affiche des warnings et le site ne s'affiche pas bien? Toute aide serai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
saighi3016

Accès admin wordpress bloquée par "bcspamblock"

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bien dans la panade. Peut être rien de grave mais vu que je n'ai rien d'un programmeur informat...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ctoto55

Omment changer de nom à mon site sur wordpress

Bonjour, J'ai créé un site sur wordpress nommait X avec une base de donnée nommait X, mais j'aimerai à présent changer le nom en Y la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
saighi3016

Problème d'affichage brute du css d'un intranet

Bonjour, je désire créer un intranet avec wordpress. J'ai donc téléchargé un template (leeway) que j'ai modifié. Mais le souci c'est que le site s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
animostab

Ma page d'accueil n'affiche pas les images de mes articles

Bonjour à tous, je viens vers vous car je cherche depuis des heures comment résoudre ce problème et je n'y arrive pas.. J'ai créer mon blog Word...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Miryam6

Bouton paypal et adaptive payment

Bonjour, Je voudrais ajouter des boutons paypal sur mon site, sur paypal on peut ajouter des variables avancées. Ce que je voudrais c'est que je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Miryam6

Renommer le wp-content

Bonjour/Bonsoir, J'ai suivi ce tutoriel( http://www.shantee.net/renommer-dossier-wp-content-wordpress ) pour renommer le wp-content d'un wordpress...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Zarweek

Interligne sur wordpress

Bonjour, Je viens de créer un blog sur wordpress et est donc novice sur ce site. J'ai longuement cherché sur les forums mais n'ai pas trouvé de rép...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
elgazar

Thème wordpress...

Bonjour, je cherche un thème WP Qui fait comme VDM ... J'ai vu qu'il existait le thème VDM Like, mais, je ne le trouve pas sur le net... Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Miryam6

Site wordpress

Bonjour à tous, j'ai un grave problème, si quelqu'un pouvait m'aider ....... Ma fille a fait développer un site en wordpress par une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
luigivincent

Avoir une page uniquement pour le contenu "multimédia"

Bonjour, à tous! Je viens de créer mon blog gratuit, et j'aimerais savoir comment créer un nouvel onglet (élement de menu) qui ne sera consacré qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
elgazar

Editeur visuel wp qui ne s'affiche plus !

Bonjour, Editeur visuel wp qui ne s'affiche plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Whismeril

Probleme d'affichage des images

Bonjour, je viens d'installer Wordpress , ainsi un theme THE7 le probleme que j'ai , c'est que les image ne s'affiche plus dans le site ni dans le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
hassancasa1

Extension ckeditor n'est pas visible pour l'édition d'article

Bonjour, J'ai WordPress : 4.2.3 PHP/MySQL : PHP 5.5.26 et mysql Ver 14.14 Distrib 5.5.43, for debian-linux-gnu (x86_64) using readline 6.2 Le th...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Création des pages

Bonjour à vous tous. je travaille sur le développement d'un site web avec Wordpress et je veux créer presque 300 pages. je vous demande une manière r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
alizarrouk

Sidebar de page shop sur woocommerce/wordpress

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour ma question. Je cherche à créer une e-boutique pour un grossiste alimentaire. Ayant des connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rercherche un plugin simple pour effet hover sur image..

Bonjour, Pour réaliser un sous menu dans un site wordpress, je désire intégrer dans le corps de la page, des blocs d'image, qui auraient un effet ho...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
draconian0412

Problème suppression blog wordpress

Bonjour, J'avais un blog wordpress associé à mon compte wordpress.com. J'ai supprimer le blog, hors lorsque je tente d'en recréer un, certes avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mesopique

Installation wordpress en local avec mamp

Bonjour à tous, Comme indiqué dans l'intitulé de ma question, mon but premier était d'installer WP en local, j'ai un blog "lavieeneva.com", je souh...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Zevanoa

Wordpress - les changement de styles sont lents

Bonjour, Alors j'ai un problème bizarre. Les page de mon site charge rapidement. Mais des que j'effectue un changement de type CSS, ou activation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
elgazar

Problème de transfert slider qui ne veut plus se charger

Bonsoir, J'ai un soucis incompréhensible de slider qui ne veut pas se charger lorsque je transfert mon site sur un autre nom de domaine. Voici ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
On3x

Comment mettre un système de votes wordpress?

Bonjour, J'ai un site sur Wordpress où je classe les chaines Youtube. Je voudrais y mettre un système de votes par jour. Par exemple l'utilisateur v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rikoto

Maj impossible ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp C'est incompréhensible; je me connecte au ftp et la mise à jour se bloque sur la dernière phrase que vous voye...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
On3x

Site wordpress

Bonjour j'ai créer un site internet sur wordpress avec le thème AccesPress Parallax. Je voudrais savoir comment faire pour faire la même mise en p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Nombre d'article imposé par page sur wordpress

 Résolu

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.2.3 - Thème utilisé : Gallery theme responsive https://dessign.net/gallery-theme-r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
elgazar

Page blanche et accès ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis une mise à jour d'extensions et de Wordpress, j'ai le fameux problème de la page blanche qui est apparu...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible au ftp

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour mon problème mais il me semble être le + approprié. Je viens d'acheter un nom de domaine ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Pénélope

Problème installation thème wordpress

Bonjour, je viens à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer de vos lumières ! Je précise avant toute chose que je suis très novice mais arm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
elgazar

Thème adapt / portfolio / miniatures croppées

Bonjour, J'utilise le thème Adapt Free Responsive Business Portfolio. Je souhaite utiliser le portfolio mais les miniatures affichées sont aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ringozo

Wordpress

Bonjour, je veux convertir un site Joomla vers un blog Wordpress est ce qu' il faut un hébergeur ? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
elgazar

Comment faire une sauvegarde

Bonjour, j'ai téléchargé le plugins UpdraftPlus pour faire une sauvegarde de mon projet sur wordpress( je travaille en local) mais j'ai avancé des...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
saighi3016

Sites en local avec wordpress

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut faire deux site à la fois sur wordpress en local??? merci Configuration: Linux / Firefox 39.0

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
elgazar

Sous-catégorie

 Résolu

Bonjour, Je me demandais une chose en particulier pour mon site wordpress, j'ai inséré des sous-catégories dans mes catégories. Le problème c'est ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
elgazar

Integrer un site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un site externe que l'on pourrait visualisé sur mon site Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
CCM-Help

Bouton de notification

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon idée je cherche à créer un bouton qui permet de notifier la présence d'un lien qui ne fonctionne plus , ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
CCM-Help

Comment creer un bouton pour signaler un lien hs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer un bouton pour signaler un lien hs sans avoir de compte wordpress connaissez vous un plugin ou autre car...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment ajouter système de vote sur wordpress?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin sur Wordpress qui permettrait à mes utilisateurs de noter chacun de mes articles. Si possible gratuit....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lionb

Comment récupérer un accès administrateur à mon blog wordpress

Bonjour, Apres avoir essayé de mettre mon site en ligne, pour l'instant je bloque, j'ai bidoullé l'URL dans les réglages géneraux de WordPress. htt...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
elgazar

Questionnaire en ligne avec système de point

Bonjour, Je souhaite créer un questionnaire en ligne avec comme critère : - un système de point (1,2 ou 3 point en fonction du choix) - Une répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
eurogreek

Utiliser des catégories comme page de blog de wordpress

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrait utiliser les catégories comme page de mon blog wordpress . en faite j'ai un site où j'aimerai mettre 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
totim1989

Problème "parse error..." wordpress 4.2.1 via filezilla

 Résolu

Bonjour, Client serveur mutualisé chez OVH, j'ai souhaité supprimé toutes mes données pour une refonte totale de mon site wordpress. J'ai donc sup...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Même problème sur online.net

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème mais sur online.net Quand vous dîtes de créer un fichier avec les 2 lignes indiquées, l'extension de ce fichier doit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xileh

Probleme chargement image depuis wordpress

Bonjour, Je rencontre un problème sur Wordpress de téléchargement de visuel. le message suivant s'affiche Erreur nomimage.png Le fichier n’ a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
elgazar

Pages publiées sur wordpresse ne s'affichent pas

Bonjour, Je viens vers vous parceque j'ai un problème; les pages que je crée sur wordpresse ne s'affichent pas je suis en local sous [/contents/64...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saighi3016

Portfolio

Bonjour, je cherche un plugin portoflio qui contient des catégorie et sous catégorie comme ce exemple http://www.grifo.tv/#/tags/sideproject/ C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bader

Un blog multiutilisateurs

 Résolu

bonjours j'ai besoin de creer un blog avec possibilités d'inscription pour nimporte qui les membres inscrits peuvent publier des articles qui ne ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
elgazar

Erreur 404 pour le thème wordpress boxoffice

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'utilise le theme Boxoffice de Fabtheme (www.fabthemes.com/boxoffice/), le problème c'est que quand je clique sur "older entries" (...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Zarweek
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 735