Formulaire d'affichage d'article

Fermé
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 28 mars 2015 à 16:43
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 29 mars 2015 à 22:35
Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour faire un type de recherche équivalente a celle ci : neko-san.fr/anime
Je suppose qu'il y a du javascript mais je ne m'y connais pas beaucoup :(
Surement du SQL avec ca.

Je préviens d'avance, je suis sur wordpress.

Mon but est d'afficher juste des cases a cocher pour afficher la section voulue comme si qu'on séléctionnait un genre dans la liste proposé dans le site que je vous ai montré.
Cela ne concernera bien sur qu'un type de catégorie que j'aurais pour la page.

Merci d'avance pour votre aide T^T

1 réponse

Salut,
ça concerne es bases de données.
Une base de donnée c'est organisées par tables et on peut avec SQL faire des requêtes de tri sur les genres, dates ou toute catégorie qu'on veut utiliser.
Effectivement wordpress n'est pas le mieux pour faire ses propres bases de données mais il est très dépendant de ce système.
Avec le thème ou template du site toutes les autres informations sont stockées dans les tables qui correspondent à la personnalisation du site.

Les informations sur les genres, titres, auteurs etc... correspondent à un champ de données d'une table. Il est alors possible de pouvoir les comparer et les lister.

SGBD
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
29 mars 2015 à 01:27
Mmmh je vois, saurais tu comment je pourrais procéder pour pouvoir faire la liste dynamique comme celle montré en exemple ?
Ou comment je les appelle dans mon php ?
Sachant que je veux faire donc appel aux articles et a des taxonomies personnalisées tel que "genre" etc.
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
29 mars 2015 à 22:35
Autant insérer les articles et contents c'est pas un problème ! Mais juste pour le menu dynamique ? comment je pourrait faire ?
0