Pas d'accès à mon admin wordpress

m.ter Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'effectuais des modifications de permaliens sur le tableau de bord du site http://mafinebouche.com . Suite à plusieurs modifications, j'ai alors réalisé que je n'avais non seulement plus accès à l'administration de mon site (http://mafinebouche.com/home/wp-admin/), on me mentionne que "cette page présente une boucle de redirection". En plus mon site ne s'affiche plus du tout correctement par rapport à mon thème Wordpress. J'ai hébergé mon site chez 1and1 et avant mes modifications, je n'avais absolument aucun problème sur mon site.

Merci par avance de votre aide !

A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

première chose à faire, désactive tes plugins de sécurité via ftp en renommant leurs dossiers respectifs en old-xxxx, essaye de te connecter a l'administration de ton site pour voir si tu as toujours la boucle infinie
si c'est bon, mets les permaliens par défaut et valide pour re-initialiser le fichier htaccess, vérifie que tout fonctionne puis remets les permaliens que tu veux
0
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai modifié le dossier dans mon serveur FTP, il n'est pas accessible via internet. En revanche je n'ai toujours pas accès à mon tableau de bord de Wordpress et je ne vois pas comment réinitialiser mes permaliens au travers de mon serveur ftp. Merci d'avance.
0
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Toujours pas d'accès à mon administration wordpress et du coup, je ne peux pas modifier mes permaliens.
0
olivier

Renomme ton fichier .htaccess en htacess.txt le temps de corriger le pb
0

Merci , mais de quel fichier .htaccess parlez-vous. Où puis-je le trouver ?
0
olivier

C'est à la racine de votre site.
0
olivier

Accessible via ftp
0
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > olivier

Suite à cette modification, je ne peux plus accéder à mon serveur sur filezilla. À chaque fois j'ai une mention "impossible d'établir une connexion au serveur". J'ai essayé également avec cyberduck, même chose.
0

Pour ceux que cela intéresse, suite à ces manipulations mon hébergeur a blacklisté mon adresse IP. Il suffit donc de la contacter pour résoudre la problème de serveur.
0

Il fallait vraisemblablement que je contacte mon hébergeur pour accéder à ma base de donnée. Merci à votre aide à tous !
0