Pas d'accès à mon admin wordpress

m.ter Messages postés 127 Statut Membre -  
m.ter Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

J'effectuais des modifications de permaliens sur le tableau de bord du site http://mafinebouche.com . Suite à plusieurs modifications, j'ai alors réalisé que je n'avais non seulement plus accès à l'administration de mon site (http://mafinebouche.com/home/wp-admin/), on me mentionne que "cette page présente une boucle de redirection". En plus mon site ne s'affiche plus du tout correctement par rapport à mon thème Wordpress. J'ai hébergé mon site chez 1and1 et avant mes modifications, je n'avais absolument aucun problème sur mon site.

Merci par avance de votre aide !

A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

première chose à faire, désactive tes plugins de sécurité via ftp en renommant leurs dossiers respectifs en old-xxxx, essaye de te connecter a l'administration de ton site pour voir si tu as toujours la boucle infinie
si c'est bon, mets les permaliens par défaut et valide pour re-initialiser le fichier htaccess, vérifie que tout fonctionne puis remets les permaliens que tu veux
0
m.ter Messages postés 127 Statut Membre 14

J'ai modifié le dossier dans mon serveur FTP, il n'est pas accessible via internet. En revanche je n'ai toujours pas accès à mon tableau de bord de Wordpress et je ne vois pas comment réinitialiser mes permaliens au travers de mon serveur ftp. Merci d'avance.
0

Toujours pas d'accès à mon administration wordpress et du coup, je ne peux pas modifier mes permaliens.
0
olivier

Renomme ton fichier .htaccess en htacess.txt le temps de corriger le pb
0

Merci , mais de quel fichier .htaccess parlez-vous. Où puis-je le trouver ?
0
olivier

C'est à la racine de votre site.
0
olivier

Accessible via ftp
0
m.ter Messages postés 127 Statut Membre 14 > olivier

Suite à cette modification, je ne peux plus accéder à mon serveur sur filezilla. À chaque fois j'ai une mention "impossible d'établir une connexion au serveur". J'ai essayé également avec cyberduck, même chose.
0

Pour ceux que cela intéresse, suite à ces manipulations mon hébergeur a blacklisté mon adresse IP. Il suffit donc de la contacter pour résoudre la problème de serveur.
0

Il fallait vraisemblablement que je contacte mon hébergeur pour accéder à ma base de donnée. Merci à votre aide à tous !
0