Les discussions

Affichage de photo du profil facebook sur commentaires wordpress

Bonjour à tous ! J'ai un blog sous WordPress, je voudrais que les photos des personnes qui répondent aux commentaires sur les articles publiés s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dugenou

Connexion impossible à wp

Bonjour, Je suis depuis peu bénévole pour une association qui a un site. Le site s'est fait piraté depuis quelques temps. J'avais mis le site wp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
elgazar

Message d’erreur

salut, mon site étais configuré sans le www, par exemple monsitefr, mais lorsque j'entré le même lien avec le www example www.monsite.fr il se redirig...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
batiche@

Sauvegarde wordpress

Bonjour, après avoir installé wordpress dans l'hébergeur, j'ai fait un sauvegarde sql et ftp, du coup cela a télécharger le thème wordpress ainsi ...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
prepre

Je ne peux plus me connecter à mon wordpress

Bonjour, je suis novice dans tout ce qui concerne toute la partie programmation, web... mon site est signalé comme étant malveillant google me d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Azur27

Site comme disparu

Bonjour, Il y a 8 mois environ j'ai crée un site pour une maison de location saisonnière en Word Press. Il fonctionnait très bien. Depuis, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
elgazar

Banque virtuel sur son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une banque virtuel pour pouvoir faire en sorte de que les gens qui sont inscrit sur le site pu...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ananrze

Menu deroulant

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaye de créer un menu déroulant de ce fait j'ai téléchargé "sticky menu (or anything)" puis je l'ai activé. Mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pitet

Ouvir un lien dans un nouvel onglet.

Bonjour, Je voulais savoir comment dans un widget inséré un lien qui s'ouvrirai forcément dans un nouvel onglet j'ai trouvé plusieurs balise e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ananrze

Nouveau site en wordpress, nouvel hébergeur/même nom de domaine

Bonjour à tous, J'ai à créer un site professionnel en Wordpress en changeant tout, sauf le nom de domaine que nous conservons. Je compte changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LMEbis

Fichier html fonctionne sur google chrome, pas sur explorer...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

E-mail de contact vide

Bonjour, Sous Wordpress, avec l'extension Contact Form 7. Quand je teste mon formulaire, - Je rempli les champs avec avec du texte comme si u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jean_ed

Probleme mail

chers amis bonjour. Je viens vers vous car j'ai un petit problème, en effet quand sur mon site un utilisateur (A) contact un autre utilisateur(B) vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Redirection mobile dans le htaccess

Bonjour, Je suis face à un problème de redirections dans mon fichier htaccess. J'aimerais rediriger les internautes, qui visitent le site in...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Mika

Carte interative sous fichier html

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wmnovice

Playlist sous wordpress

Bonjour à tous, J'aide des amis à faire leur site sous wordpress. J'ai un problème en se qui concerne la partie musique. J'aimerai pouvoir créer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
elgazar

Admin wordpress

Bonjour à tous ! Je suis entrain de m'initier à Wordpress.. J'ai créé un blog sans télécharger Wordpress sur mon PC et tout va bien. J'ai voulu cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Hema

Multisites

Bonjour, je suis très intéressée par cette possibilité de "WordPress multisite" , j'aurai besoin de deux sites. j'ai déjà un blog sur le premier qui...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elgazar

Problème d’accès a mon site wordpress

Résolu

bonjour a tous je besoin d'aide au faite mon site wordpress s'affiche plus je vois Fatal error: Call to undefined function wp_get_current_user()...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
roylatif

Création d'un site web

Bonjour, Peut-on importer une page éditée avec dreamweaver cs3 dans wordpress? Si oui, comment le faire? Merci Configuration: Mac OS X Leopard ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xtrema

Client

Bonjour, Je boss sur wordpress et j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un client sur ce CMS. Ex: je suis un client et un gestionnaire de clien...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xtrema

Comment optimiser les performances de son site ?

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau Webmaster, je voudrais savoir comment je fait pour améliorer les performances de mon site pour pouvoir dimin...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Peinte

Wpshop - wordpress

Bonjour, Sauriez vous comment inverser l'ordre de cette requête ? je n'y parvient pas et je ne suis pas un AS en SQL $query = $wpdb->prepare('...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pazz

Probleme de connection

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 Je n'arrive plus a me connecter sur mon site word press il me mets ce message "ERRE...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
eltofio

Corriger un changement accidentel d'url dans wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
injhs

Migrer site / blog d'un sous-domaine à un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai opté pour un hébergement et un sous-domaine gratuit chez Hostinger. Donc mon site est en ligne avec une ad...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Problème avec un thème wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème wordpress pour créer un site internet, j'ai suivie plusieurs conseils et plusieurs tutorials pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
elgazar

Aide pour installer un plugin de sauvegarde

Bonjour. Après des heures de recherches et d’incompréhension, je viens solliciter votre aide pour sauvegarder grâce à un plugin mon blog wordpress....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elgazar

A l'aide pour mon wp admin page

Bonjour Mes amis mon nom est Elmi Mohamed Elmi , je veux que vous m'aide , oui aidez depuis hier soir je suis dans la merde , ca me casse la tete , j'...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nichola

Remplacer un site par un autre (wordpress) uniquement via ftp

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local (MAMP) et je souhaite le mettre en ligne, jusqu'ici tout va bien. Problème, la cliente pour qui je créé ce s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BenjaminHamonic

Je vois rien sur filezilla

Bonjour les Amis , j'ai un problem , je besoins de votre aide moi , lorsque je me connecte sur mon logiciel Filezella , j'arrive pas a voir mes fiches...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ElmiMohamedElmi

Problème functions.php

Bonjour tout le monde, Je m'appel Gautier et je m'occupe du site https://footstyle.fr/ qui est sous Wordpress (dernière version mise à jour), héber...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Gautier-FTSTL

Redonner à une page (page d'accueil) le statut d'index.

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie? Je viens de créer une nouvelle page d'accueil (index), mais l'ancienne page qui faisait office de pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mibru

Wp marketplace en multi domaines

Bonjour, je cherche un moyen de créer un marketplace comme avec Woocommerce+Dokan par exemple, mais dont les boutiques auraient leur propres noms de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rebk94

Site "test" en parallèle du site actuel

Bonjour, Je travaille à la refonte du site dont je m'occupe, refonte que je développe actuellement en local avec Xampp. ON m'a demandé s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nymue

Page internet

bonjour, je m'occupe d'un site pour le boulot, alors quand je créée une page en brouillons elle est bien mais quand je fais un aperçu pour ensuite l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lauraa12

Problème menu déroulant wordpress

Bonjour, Je voudrais faire un menu déroulant pour la catégorie "Nos produits" avec comme sous catégorie : Végétalement Orofluido Blanc Crème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974

Wordpress - form maker

Bonjour, J'ai installé le plugin Form Maker et le problème est que le captcha ne fonctionne pas... Il me renvoie toujours l'erreur comme quoi l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Pazz

Utiliser video thumbnails

Résolu

Bonsoir, J'utilise actuellement le thème Focus, de SiteOrigin, tourné vers la publication vidéo. Je cherche à utiliser une miniature pour ces vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nai

Probleme de réception de mails avec contact form 7

Résolu

Bonjour, Atuellement j'ai un problème avec l'utilisation de Contact Form 7 car à l'envoi de mon formulaire, il atteste que le message est bien env...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ashley

Impossible de mettre a jour des plugins ni d'ulploadé des images

Bonjour, j'ai un soucis en ce moment, je travaille en ligne sur un nouveau site et je viens de tout installer quand j'ai voulus installer un plugin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
elgazar

Impossible d'ajouter mes bloc d'annonces pour mon nouveau site

Je veux monétiser mon site web de theme newspaper mais il m'est pratiquement impossible d'ajouter les codes d'annonces adsenses. j'ai essayé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
elgazar

Problème de connexion sur wordpress

Bonjour, Depuis hièr je n'ai pas réussi à me connecter sur wordpress pour finaliser mon site web. A chaque fois que j'essaie de me connecter à www...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
billyyoupi

Wordpress help

Résolu

Bonsoir, J'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai un souci. J'utilise ce thème : MH Joystick lite en version gratuit ET JE TROUVE NUL ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ftransler69

Small business advertisement

Fermé

want to know what are the limits small business advertisement? Zyiy

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Mise à jour de wordpress

Bonjour, Aidez moi svp !! Lorsque je tente de mettre à jour wordpress dans le tableau de bord, j’aperçois un message disant : Le téléchargement a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Roi777

Impossible de me connecter s/myadmin de wp : cause captcha

Bonjour, je suis débutante sur wordpress, j'ai installé un site et un captcha mais je ne peux plus accèder à mon site : j'ai une erreur : ERROR: In...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elgazar

Woocommerce

Bonjour, J'essaie d'installer le "Woocommerce" sur wordpress et j'ai le message suivant qui apparaît : "Extension en cours d’installation : Woo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Topannonce

Pourquoi des prix aussi différents ?

Bonjour, Je suis en train de regarder Wordpress pour créer un site commercial. Je vois qu'ils proposent un site pro pour 299€ par an. Mais ensu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pasdepseudo

Erreur de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site et mits plien de photo. Tout était super puis j'ai eu la bêtise de supprimer dans la bibliothèque une série d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 730