Les discussions
Affichage de photo du profil facebook sur commentaires wordpress
Bonjour à tous ! J'ai un blog sous WordPress, je voudrais que les photos des personnes qui répondent aux commentaires sur les articles publiés s'affi...
Connexion impossible à wp
Bonjour, Je suis depuis peu bénévole pour une association qui a un site. Le site s'est fait piraté depuis quelques temps. J'avais mis le site wp...
Message d’erreur
salut, mon site étais configuré sans le www, par exemple monsitefr, mais lorsque j'entré le même lien avec le www example www.monsite.fr il se redirig...
Sauvegarde wordpress
Bonjour, après avoir installé wordpress dans l'hébergeur, j'ai fait un sauvegarde sql et ftp, du coup cela a télécharger le thème wordpress ainsi ...
Je ne peux plus me connecter à mon wordpress
Bonjour, je suis novice dans tout ce qui concerne toute la partie programmation, web... mon site est signalé comme étant malveillant google me d...
Site comme disparu
Bonjour, Il y a 8 mois environ j'ai crée un site pour une maison de location saisonnière en Word Press. Il fonctionnait très bien. Depuis, je ...
Banque virtuel sur son site
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une banque virtuel pour pouvoir faire en sorte de que les gens qui sont inscrit sur le site pu...
Menu deroulant
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaye de créer un menu déroulant de ce fait j'ai téléchargé "sticky menu (or anything)" puis je l'ai activé. Mais il y a...
Ouvir un lien dans un nouvel onglet.
Bonjour, Je voulais savoir comment dans un widget inséré un lien qui s'ouvrirai forcément dans un nouvel onglet j'ai trouvé plusieurs balise e...
Nouveau site en wordpress, nouvel hébergeur/même nom de domaine
Bonjour à tous, J'ai à créer un site professionnel en Wordpress en changeant tout, sauf le nom de domaine que nous conservons. Je compte changer ...
Fichier html fonctionne sur google chrome, pas sur explorer...
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...
E-mail de contact vide
Bonjour, Sous Wordpress, avec l'extension Contact Form 7. Quand je teste mon formulaire, - Je rempli les champs avec avec du texte comme si u...
Probleme mail
chers amis bonjour. Je viens vers vous car j'ai un petit problème, en effet quand sur mon site un utilisateur (A) contact un autre utilisateur(B) vi...
Redirection mobile dans le htaccess
Bonjour, Je suis face à un problème de redirections dans mon fichier htaccess. J'aimerais rediriger les internautes, qui visitent le site in...
Carte interative sous fichier html
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...
Playlist sous wordpress
Bonjour à tous, J'aide des amis à faire leur site sous wordpress. J'ai un problème en se qui concerne la partie musique. J'aimerai pouvoir créer ...
Admin wordpress
Bonjour à tous ! Je suis entrain de m'initier à Wordpress.. J'ai créé un blog sans télécharger Wordpress sur mon PC et tout va bien. J'ai voulu cré...
Multisites
Bonjour, je suis très intéressée par cette possibilité de "WordPress multisite" , j'aurai besoin de deux sites. j'ai déjà un blog sur le premier qui...
Problème d’accès a mon site wordpress
Résolubonjour a tous je besoin d'aide au faite mon site wordpress s'affiche plus je vois Fatal error: Call to undefined function wp_get_current_user()...
Création d'un site web
Bonjour, Peut-on importer une page éditée avec dreamweaver cs3 dans wordpress? Si oui, comment le faire? Merci Configuration: Mac OS X Leopard ...
Client
Bonjour, Je boss sur wordpress et j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un client sur ce CMS. Ex: je suis un client et un gestionnaire de clien...
Comment optimiser les performances de son site ?
RésoluBonjour tout le monde, je suis un nouveau Webmaster, je voudrais savoir comment je fait pour améliorer les performances de mon site pour pouvoir dimin...
Wpshop - wordpress
Bonjour, Sauriez vous comment inverser l'ordre de cette requête ? je n'y parvient pas et je ne suis pas un AS en SQL $query = $wpdb->prepare('...
Probleme de connection
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 Je n'arrive plus a me connecter sur mon site word press il me mets ce message "ERRE...
Corriger un changement accidentel d'url dans wordpress
RésoluBonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si...
Migrer site / blog d'un sous-domaine à un nom de domaine
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai opté pour un hébergement et un sous-domaine gratuit chez Hostinger. Donc mon site est en ligne avec une ad...
Problème avec un thème wordpress
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un thème wordpress pour créer un site internet, j'ai suivie plusieurs conseils et plusieurs tutorials pourtant j'ai...
Aide pour installer un plugin de sauvegarde
Bonjour. Après des heures de recherches et d’incompréhension, je viens solliciter votre aide pour sauvegarder grâce à un plugin mon blog wordpress....
A l'aide pour mon wp admin page
Bonjour Mes amis mon nom est Elmi Mohamed Elmi , je veux que vous m'aide , oui aidez depuis hier soir je suis dans la merde , ca me casse la tete , j'...
Remplacer un site par un autre (wordpress) uniquement via ftp
RésoluBonjour, J'ai créé un site en local (MAMP) et je souhaite le mettre en ligne, jusqu'ici tout va bien. Problème, la cliente pour qui je créé ce s...
Je vois rien sur filezilla
Bonjour les Amis , j'ai un problem , je besoins de votre aide moi , lorsque je me connecte sur mon logiciel Filezella , j'arrive pas a voir mes fiches...
Problème functions.php
Bonjour tout le monde, Je m'appel Gautier et je m'occupe du site https://footstyle.fr/ qui est sous Wordpress (dernière version mise à jour), héber...
Redonner à une page (page d'accueil) le statut d'index.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie? Je viens de créer une nouvelle page d'accueil (index), mais l'ancienne page qui faisait office de pag...
Wp marketplace en multi domaines
Bonjour, je cherche un moyen de créer un marketplace comme avec Woocommerce+Dokan par exemple, mais dont les boutiques auraient leur propres noms de...
Site "test" en parallèle du site actuel
Bonjour, Je travaille à la refonte du site dont je m'occupe, refonte que je développe actuellement en local avec Xampp. ON m'a demandé s'il éta...
Page internet
bonjour, je m'occupe d'un site pour le boulot, alors quand je créée une page en brouillons elle est bien mais quand je fais un aperçu pour ensuite l...
Problème menu déroulant wordpress
Bonjour, Je voudrais faire un menu déroulant pour la catégorie "Nos produits" avec comme sous catégorie : Végétalement Orofluido Blanc Crème ...
Wordpress - form maker
Bonjour, J'ai installé le plugin Form Maker et le problème est que le captcha ne fonctionne pas... Il me renvoie toujours l'erreur comme quoi l...
Utiliser video thumbnails
RésoluBonsoir, J'utilise actuellement le thème Focus, de SiteOrigin, tourné vers la publication vidéo. Je cherche à utiliser une miniature pour ces vidéos...
Probleme de réception de mails avec contact form 7
RésoluBonjour, Atuellement j'ai un problème avec l'utilisation de Contact Form 7 car à l'envoi de mon formulaire, il atteste que le message est bien env...
Impossible de mettre a jour des plugins ni d'ulploadé des images
Bonjour, j'ai un soucis en ce moment, je travaille en ligne sur un nouveau site et je viens de tout installer quand j'ai voulus installer un plugin ...
Impossible d'ajouter mes bloc d'annonces pour mon nouveau site
Je veux monétiser mon site web de theme newspaper mais il m'est pratiquement impossible d'ajouter les codes d'annonces adsenses. j'ai essayé plusieurs...
Problème de connexion sur wordpress
Bonjour, Depuis hièr je n'ai pas réussi à me connecter sur wordpress pour finaliser mon site web. A chaque fois que j'essaie de me connecter à www...
Wordpress help
RésoluBonsoir, J'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai un souci. J'utilise ce thème : MH Joystick lite en version gratuit ET JE TROUVE NUL ...
Small business advertisement
Ferméwant to know what are the limits small business advertisement? Zyiy
Mise à jour de wordpress
Bonjour, Aidez moi svp !! Lorsque je tente de mettre à jour wordpress dans le tableau de bord, j’aperçois un message disant : Le téléchargement a ...
Impossible de me connecter s/myadmin de wp : cause captcha
Bonjour, je suis débutante sur wordpress, j'ai installé un site et un captcha mais je ne peux plus accèder à mon site : j'ai une erreur : ERROR: In...
Woocommerce
Bonjour, J'essaie d'installer le "Woocommerce" sur wordpress et j'ai le message suivant qui apparaît : "Extension en cours d’installation : Woo...
Pourquoi des prix aussi différents ?
Bonjour, Je suis en train de regarder Wordpress pour créer un site commercial. Je vois qu'ils proposent un site pro pour 299€ par an. Mais ensu...
Erreur de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai créé mon site et mits plien de photo. Tout était super puis j'ai eu la bêtise de supprimer dans la bibliothèque une série d'image ...