Les discussions

Ajouter un bouton "j'aime' aux commentaires sur xwordpress

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait, permettre aux utilisateurs qui visite mon site ,de cliquer "j'aime " sur un commentaire qui leur est utile, sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
woman92

Fichiers robot.txt

Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon site avec wordpress ! En en fait au début, j'avais cocher la case de non-indexation du site dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
elgazar

Comment créer un site...

bonour, en fait je veux creer un site avec wordpress, j'ai acheté le nom de domaine, mais quand je fais un compte wordpress pour le créer, wordpress e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
elgazar

The requested url /wp-admin was not found on this server.

bonjour j'ai installer le wordpress dans FTP mais par la suite il m'affiche The requested URL /wp-admin was not found on this server. j'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
elgazar

Changer le code html dans les fichiers d'un thème wordprss

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de wordpress, j'utilisais un thème qui m'a pris la tête, il y une image par défaut s'affiche dans le site, je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
devinfo

Galeries photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une galrie photos avec descipriton en dessous dans ce style sur wordpress: https://www.mariefrance.f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Miss_socrates

Plugin pour generer l'aborescence d'un site web

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un plugin en wordpress, qui permet de de generer l'aborescence d'un site web. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Miss_socrates

Insertion de contenu web sur une page web

Bonjour, Voici un code que j'ai trouvé pour insérer du contenu web dans une page web... Mais le contenu entier de la page web s'affiche et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 500

Bonjour, Je débute dans la création de site internet. Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt. J'ai créé mon nom de domaine, choi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Pitet

Wp-admin a disparut svp je sais pas quoi faire !

Bonjour, j'ai fais une grosse baitise dans les réglages du tableau de bord de mon site, j'ai voulu changer l'url de connexion wordpress de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
elgazar

Je n'arrive plus a acceder à mon site wordpress

Bonjour, quand je veut afficher mon site que j'ai concu on m'affiche ce message d'erreur j'ai demander a un ami de le faire il a la même chose aider m...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elgazar

Erreur plugin live composer (vers 1.1.3)

Résolu

Versions wordpress : 4.6 L'erreur est Live Composer returned JS errorUncaught TypeError: Cannot read property 'init' of undefinedFile "http://exefixe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elgazar

Checkbox administration wordpress

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'essaie de faire une checkbox sur une page personnelle en administration. Seulement avec tous les tutos que j'ai croisé (s...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Shuta

Impossible d'accéder à l'admin de mon site - pb mémoire et spam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 Je n'arrête pas de recevoir des mails indésirables via le formulaire de mon site. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
elgazar

Perte d'accès mon site wordpress et à son admin (hébergement ovh

Bonjour, J'ai créé mon blog sur Wordpress sous hébergement OVH. Tout s'est bien passé mais j'ai fait l'erreur que beaucoup de monde fait au vu de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
elgazar

Slider wordpress

Bonjour, Je voudrais ajouter un slider d'image dans ma page d’accueil je ne sais pas qoi pouriez vous m'aider SVP?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
karango

Insérer ma photo de profil sur wordpress

Résolu

Bonjour ! Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress. Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
meleze@05

Débusquer un code malicieux...

Bonjour à toutes et tous, Pour commencer, j'espère que je ne me suis pas trop trompé d'endroit pour poser ma question... Donc, j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
elgazar

Plugin pour informer le client du nombre de service restant

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin wordpress permettant informer le client du nombre dépannage restant dans son abonnement. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
elgazar

Creation de site internet

Bonjour à tous Voila je voudrais en gros créer un site internet comme tipotop.fr. Je voudrais savoir s'il vous plait quel sont les plugins à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
lordj

Mettre à jour la version du problème wordpress

Je ai une technique dans le site arabe .. ce est: https://www.contracts.ae/cgi-sys/suspendedpage.cgi de configuration La version actuelle est 4.1 Le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
jeuxjeux99

Est-ce-que je peux ajouter mon blog sur wordpress

Bonjour, J'ai déjà crée un blog sur google, est-ce-que je peux l'ajouter sur Wordpress pour agrémenter de fonctions supplémentaires ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
elgazar

Problème d'affichage de mon site

Bonjour, Je viens de terminer la mise en ligne de mon site wordpress sur internet depuis le local et je suis sur Mac. Voilà que tout était termi...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
yaya

Fixer un menu sur un site wordpress

Bonjour, J'aimerais pouvoir garder la partie menu, fixe, afin de garder cette partie toujours accessible même en allant plus bas dans la page. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

J'ai perdu mon site wardpress, aidez moi svp a le retrouver !

Bonjour, j'ai creer mon site avec wordpress en local sur wamp tout ce passait tres bien jusqu'au moment ou j'ai décider de le transférer chez mon ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
woman92

Permaliens les lien sous wordpress

Résolu

Bonjour, Comment peut-on definir les permaliens sous wordpress?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
elgazar

Theme tous identique

Bonjour à tous, Je souhaite faire un site web mais je rencontre une difficulté ! J'ai un nom de domaine et un hébergement. Il me reste plus cas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
elgazar

Rendre fixe mon menu lorsqu'on defile de haut en bas

Bonjour, comment rendre fixe mon menu,lorsqu'on défile de haut en bas sur un site? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pitet

Problème d'affichage des pages erreurs 404

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages/articles ne sont pas affichées (404 page introuvable) , s...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
elgazar

Wordpress.org

Bonjour, Je viens d'installer WordPress.org et par après avoir commencé à travailler sur un site je n'arrive pas, avec mon identifiant et mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
elgazar

Changer langue de wordpress

Bonjour, Mon wordpress est en anglais j'aimerrais le changer en francais. Qu'est ce que je dois faire SVP?

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Integration d'un theme de cmc

salut slv je vx savoir comment integerer un theme d'un autre cmc dans wordpress

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
elgazar

Impossible de créer un certifat avec let'enrypt

Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
team-off

Formulaire avec images

Bonjour, je souhaite créer un formulaire pour wordpress avec une dizaine d'images que l'on peut sélectionner (1 ou plusieurs). C'est comme une se...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Probleme upload images avec wordpress

Résolu

Bonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Maxmared

/wp-admin/ = page blanche, alors que tout fonctionnait bien !

Bonjour à vous, Pour ma part, alors que tout fonctionnait bien, je me retrouve avec une page blanche lorsque je tente l'accès à l'interface de gest...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
elgazar

Telecharger les plugins et themes.

Salut, j'ai des problemes, j'utilise wordpress v4.5.3 j'ai solicite de telecharger les plugins et les theme il me demande l'adresse de server FTP et l...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
karango

Message d'erreur wordpress

Résolu

Bonjour, quand j'ai essayé de me connecter à mon wordpress j'ai eu ce message d'erreur : You do not have sufficient permissions to access this p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
majdeline88

Wordepress en mode hors ligne

Bonjour, j'ai creer un site avec un Ziro qui un auto createur de site simple que j'ai trouver che mon hebergeur hostinger mais c'est problématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92

Connexion_impossible

Bonjour j'essaie de me connecter à mon tableau de bord mais sans succès. On me renvoie vers la page connexion,j'entre identifiant et mp et ca me fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jovial898

Erreur 404 sur macbook

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter sur les sites des Grands magasins (primtemps, galeries lafayette...) J'ai en réponse Erreur 404. Je suis sur Mac...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
elgazar

Front page content boxes - mettre une page dans le lien

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de mettre un lien pour être redirigé vers une page dans les "[i]Front Page Content Boxes/i", le lien me redirige bien vers ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pietro-05

Impossible d'acceder a mon site wordpress

Bonjour, J'ai installe wordpress et tout fonctionnait parfaitement. Cela dit lorsque jai installe sql server pour un besoin de projet, j'ai du chang...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
elgazar

Ajouter de la couleur et autre dans mes pages wordpress

Bonjour j'ai un site Wordpress, voici le lien (ce n'est absolument pas pour faire de la PUB) https://powerplant.ml/login Quand je vais dans mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
team-off

Récupérer une image sur filezilla dans wordpress

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web. J'ai mis le site en entier sur Filezilla, tout est okej. Cependant, j'arrive à insérer une im...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
elgazar

Barre de titre qui descend vers le bas de page

Bonjour, Lorsque l'on descend vers le bas de page du site, le titre du site descend aussi, c'est très gênant. Comment puis-je remédier à ça s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pietro-05

Internal servor error - impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'espace d'administration wordpress de mon site internet. Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Pietro-05

Adsense refuse mon site web

Bonjour, Voici mon probleme, cala fait plus d'un mois que j'ai cree mon site web http://www.canalbuzz.net . Mais a chaque fois que formule une deman...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ramsey

Recherche d'un plugin de référencement d'article de mon site

Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin (j'en ai essayé pleins) pour pouvoir créer une page dans laquelle seulement la miniature, un extrait e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
elgazar

Création de rubriques

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des rubriques sur mon site wordpress comme ceux qu'ils ya sur le site comment ça marche.net. je veux dire...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jovial898
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 735