Les discussions
Ajouter un bouton "j'aime' aux commentaires sur xwordpress
RésoluBonjour, j'aimerai s'il vous plait, permettre aux utilisateurs qui visite mon site ,de cliquer "j'aime " sur un commentaire qui leur est utile, sa...
Fichiers robot.txt
Bonjour tout le monde, Je viens de créer mon site avec wordpress ! En en fait au début, j'avais cocher la case de non-indexation du site dans les ...
Comment créer un site...
bonour, en fait je veux creer un site avec wordpress, j'ai acheté le nom de domaine, mais quand je fais un compte wordpress pour le créer, wordpress e...
The requested url /wp-admin was not found on this server.
bonjour j'ai installer le wordpress dans FTP mais par la suite il m'affiche The requested URL /wp-admin was not found on this server. j'ai pas ...
Changer le code html dans les fichiers d'un thème wordprss
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de wordpress, j'utilisais un thème qui m'a pris la tête, il y une image par défaut s'affiche dans le site, je veux ...
Galeries photos
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une galrie photos avec descipriton en dessous dans ce style sur wordpress: https://www.mariefrance.f...
Plugin pour generer l'aborescence d'un site web
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un plugin en wordpress, qui permet de de generer l'aborescence d'un site web. merci
Insertion de contenu web sur une page web
Bonjour, Voici un code que j'ai trouvé pour insérer du contenu web dans une page web... Mais le contenu entier de la page web s'affiche et ...
Erreur 500
Bonjour, Je débute dans la création de site internet. Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt. J'ai créé mon nom de domaine, choi...
Wp-admin a disparut svp je sais pas quoi faire !
Bonjour, j'ai fais une grosse baitise dans les réglages du tableau de bord de mon site, j'ai voulu changer l'url de connexion wordpress de mon sit...
Je n'arrive plus a acceder à mon site wordpress
Bonjour, quand je veut afficher mon site que j'ai concu on m'affiche ce message d'erreur j'ai demander a un ami de le faire il a la même chose aider m...
Erreur plugin live composer (vers 1.1.3)
RésoluVersions wordpress : 4.6 L'erreur est Live Composer returned JS errorUncaught TypeError: Cannot read property 'init' of undefinedFile "http://exefixe...
Checkbox administration wordpress
RésoluBonjour, Alors voilà, j'essaie de faire une checkbox sur une page personnelle en administration. Seulement avec tous les tutos que j'ai croisé (s...
Impossible d'accéder à l'admin de mon site - pb mémoire et spam
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 Je n'arrête pas de recevoir des mails indésirables via le formulaire de mon site. J'ai ...
Perte d'accès mon site wordpress et à son admin (hébergement ovh
Bonjour, J'ai créé mon blog sur Wordpress sous hébergement OVH. Tout s'est bien passé mais j'ai fait l'erreur que beaucoup de monde fait au vu de ...
Slider wordpress
Bonjour, Je voudrais ajouter un slider d'image dans ma page d’accueil je ne sais pas qoi pouriez vous m'aider SVP?
Insérer ma photo de profil sur wordpress
RésoluBonjour ! Je souhaite insérer ma photo de profil sur mon site créé avec wordpress. Merci de m'expliquer la manipulation à faire une fois que je suis...
Débusquer un code malicieux...
Bonjour à toutes et tous, Pour commencer, j'espère que je ne me suis pas trop trompé d'endroit pour poser ma question... Donc, j'ai un problème...
Plugin pour informer le client du nombre de service restant
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin wordpress permettant informer le client du nombre dépannage restant dans son abonnement. Configura...
Creation de site internet
Bonjour à tous Voila je voudrais en gros créer un site internet comme tipotop.fr. Je voudrais savoir s'il vous plait quel sont les plugins à utilis...
Mettre à jour la version du problème wordpress
Je ai une technique dans le site arabe .. ce est: https://www.contracts.ae/cgi-sys/suspendedpage.cgi de configuration La version actuelle est 4.1 Le...
Est-ce-que je peux ajouter mon blog sur wordpress
Bonjour, J'ai déjà crée un blog sur google, est-ce-que je peux l'ajouter sur Wordpress pour agrémenter de fonctions supplémentaires ? Merci d...
Problème d'affichage de mon site
Bonjour, Je viens de terminer la mise en ligne de mon site wordpress sur internet depuis le local et je suis sur Mac. Voilà que tout était termi...
Fixer un menu sur un site wordpress
Bonjour, J'aimerais pouvoir garder la partie menu, fixe, afin de garder cette partie toujours accessible même en allant plus bas dans la page. ...
J'ai perdu mon site wardpress, aidez moi svp a le retrouver !
Bonjour, j'ai creer mon site avec wordpress en local sur wamp tout ce passait tres bien jusqu'au moment ou j'ai décider de le transférer chez mon ...
Permaliens les lien sous wordpress
RésoluBonjour, Comment peut-on definir les permaliens sous wordpress?
Theme tous identique
Bonjour à tous, Je souhaite faire un site web mais je rencontre une difficulté ! J'ai un nom de domaine et un hébergement. Il me reste plus cas...
Rendre fixe mon menu lorsqu'on defile de haut en bas
Bonjour, comment rendre fixe mon menu,lorsqu'on défile de haut en bas sur un site? Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0
Problème d'affichage des pages erreurs 404
Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages/articles ne sont pas affichées (404 page introuvable) , s...
Wordpress.org
Bonjour, Je viens d'installer WordPress.org et par après avoir commencé à travailler sur un site je n'arrive pas, avec mon identifiant et mon mot ...
Changer langue de wordpress
Bonjour, Mon wordpress est en anglais j'aimerrais le changer en francais. Qu'est ce que je dois faire SVP?
Integration d'un theme de cmc
salut slv je vx savoir comment integerer un theme d'un autre cmc dans wordpress
Impossible de créer un certifat avec let'enrypt
Bonjour, j'ai un serveur VPS chez OVH, dans ce VPS il y a Wordpress j'ai installer WP Encrypt mais quand je veux créer un compte (créer un compte lets...
Formulaire avec images
Bonjour, je souhaite créer un formulaire pour wordpress avec une dizaine d'images que l'on peut sélectionner (1 ou plusieurs). C'est comme une se...
Probleme upload images avec wordpress
RésoluBonjour, Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de ...
/wp-admin/ = page blanche, alors que tout fonctionnait bien !
Bonjour à vous, Pour ma part, alors que tout fonctionnait bien, je me retrouve avec une page blanche lorsque je tente l'accès à l'interface de gest...
Telecharger les plugins et themes.
Salut, j'ai des problemes, j'utilise wordpress v4.5.3 j'ai solicite de telecharger les plugins et les theme il me demande l'adresse de server FTP et l...
Message d'erreur wordpress
RésoluBonjour, quand j'ai essayé de me connecter à mon wordpress j'ai eu ce message d'erreur : You do not have sufficient permissions to access this p...
Wordepress en mode hors ligne
Bonjour, j'ai creer un site avec un Ziro qui un auto createur de site simple que j'ai trouver che mon hebergeur hostinger mais c'est problématiqu...
Connexion_impossible
Bonjour j'essaie de me connecter à mon tableau de bord mais sans succès. On me renvoie vers la page connexion,j'entre identifiant et mp et ca me fait...
Erreur 404 sur macbook
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter sur les sites des Grands magasins (primtemps, galeries lafayette...) J'ai en réponse Erreur 404. Je suis sur Mac...
Front page content boxes - mettre une page dans le lien
RésoluBonjour, Quand j'essaie de mettre un lien pour être redirigé vers une page dans les "[i]Front Page Content Boxes/i", le lien me redirige bien vers ...
Impossible d'acceder a mon site wordpress
Bonjour, J'ai installe wordpress et tout fonctionnait parfaitement. Cela dit lorsque jai installe sql server pour un besoin de projet, j'ai du chang...
Ajouter de la couleur et autre dans mes pages wordpress
Bonjour j'ai un site Wordpress, voici le lien (ce n'est absolument pas pour faire de la PUB) https://powerplant.ml/login Quand je vais dans mes pages ...
Récupérer une image sur filezilla dans wordpress
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web. J'ai mis le site en entier sur Filezilla, tout est okej. Cependant, j'arrive à insérer une im...
Barre de titre qui descend vers le bas de page
Bonjour, Lorsque l'on descend vers le bas de page du site, le titre du site descend aussi, c'est très gênant. Comment puis-je remédier à ça s'il ...
Internal servor error - impossible de se connecter
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'espace d'administration wordpress de mon site internet. Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie...
Adsense refuse mon site web
Bonjour, Voici mon probleme, cala fait plus d'un mois que j'ai cree mon site web http://www.canalbuzz.net . Mais a chaque fois que formule une deman...
Recherche d'un plugin de référencement d'article de mon site
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin (j'en ai essayé pleins) pour pouvoir créer une page dans laquelle seulement la miniature, un extrait e...
Création de rubriques
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des rubriques sur mon site wordpress comme ceux qu'ils ya sur le site comment ça marche.net. je veux dire...