Les discussions
Mise en page sur word press
Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site sur word press mais je ne suis pas douée c'est la première fois.... Pouvez vous m'aider SVP? J...
Config étape2
Bonjour j'ai installé wordpress avec xampp tant bien que mal. Et la on me demande Nom de la base de données Identifiant Mot de passe Adresse d...
Cookies bloqués en raison d'un retour inattendu
Bonjour, je veux accéder à mon site wordpress comme d'habitude je n'y arrive pas, j'ecris mon login et mot de passe et a chaque fois il affiche le m...
Connection à wordpress impossible !
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive plus a me connecter a mon wordpress, il ne reconnait ni identifiant ni mot de pass... Quand j'ouvre...
Template acheté...enlever une section du bas
Bonjour, Je me suis lancée dans la création de mon site web avec un template acheté sur TemplateMonster. J'ai réussi à faire plusieurs modification...
Mettre a jour theme sans perdre ses modifications de themes.
Bonjour, J'aimerais trouver un tutorial bien fait et complet qui m'explique de A à Z la procedure a faire pour mettre a jour un theme wordpress sa...
Problème .htaccess
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.5.3 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : fork in the road lae04...
Migration wordpress.com vers wordpress.org
Bonjour, Avant j'avais un blog sur wordpress.com, hier j'ai acheté un domaine sur OVH afin d'utiliser wordpress.org . J'ai donc exporté mon blog w...
Accés client
RésoluBonjour, Voici mon problème, je souhaite qu'une page dans mon site ne soit visitable que par les personnes ayant un compte, lorsqu'ils cliquent su...
Insérer une video d'accueil dans wordpress
Bonjour, Je viens à vous car je suis en manque d'informations. Je suis web designer et j'ai besoin que quelqu'un qui maitrise bien la programmation...
Migrer page wordpress
Bonjour, Actuellement je possède un site web que l'on va nommer test. A l'adresse test.ch se trouve un accueil assez moche. Cependant dans te...
Probleme d'acces a la base de donnees
Bonjour, svp jai besoin d'aide je n arrive plus avoir acces a mon site voila ce qui s affiche je comprend plus rien or chose bizar jai besoin des ca...
Comment insérer un menu dans mes données
RésoluBonjour à tous! Voilà, je suis en train de construire un site web et je suis débutante dans le css, html et php. Je travail à partir de wordpress m...
Créer un mockup pour un site qui serait créer avec wordpress
Bonjour, J'aimerai créer un mockup afin de montrer ce que je peux faire comme site websous WordPress Avez-vous un outil pour cela ?
Php et wordpress
je veux créer un site web dynamique avec php sur wordpress est ce que c'est possible merci d'avance pour votre réponse.
Message erreur fichier index.php xampp
Bonjour, J'ai découvert par hasard ce message dans le fichier index.php du dossier htdocs de xampp (voir la dernière ligne) : Something is wro...
Erreur dans le wp-admin
Je souhaite modifier le wp-admin (et le wp-login.php) en monsite-admin (et monsite-login.php) j'ai donc renommer le repertoire et grâce à NotePad++ j'...
Probléme de restauration de ma bd
RésoluBonjour je suis entrain de suivre les étapes dans ce site: https://www.digitalocean.com/community/tutorials/how-to-migrate-wordpress-from-shared-h...
Code d'erreur
Bonjour, À la suite d'une mise-à-jour de WordPress, sur notre site web, le code suivant '' Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exh...
Les articles ne sont pas filtrés
Bonjour, voilà je créer un site avec WordPress (pour m'amusé car normalement je code moi même), j'ai une erreur j'aimerais genre que sur la page Mi...
Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/in
Salut j'ai mis une template sur mon host, et j'ai reçu ce prob :'( :'( :'( Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/index.php ...
Problème mot de passe sur wordpress lors de création de profils
RésoluBonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...
Meilleure option pour creer un blog bilingue
RésoluBonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...
Déja abonné 1&1- comment refaire son site ?
Bonjour, j'ai créer mon site internet avec un logiciel de micro application sous xp . je souhaite refaire ce site hébergé chez 1&1 depuis 10 ans av...
Erreur 404 backoffice wordpress
Bonjour, J'ai récemment fait une modification dans mon fichier htaccess. J'ai fait une redirection de mondomaine.com vers www.mondomaine.com . Cel...
Impossible d'ouvrir un fichier php
Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer ma page d'accueil de mon blog personnel. Je prend exemple sur ce tuto : http://geeksaresexy.bl...
Migrer son site wordpress en local
Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon site local grâce à XAMPP. Mon site local est actuellement disponible sur la plateforme localhos...
Gros bug prestashop
Bonjour, J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop : Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil...
Installer un plugin sur wordpress
Bonjour, Bonjour a tous! j'ai telechargé wordpress 4.1 et je l'ai installé dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye d'installe...
Personnaliser un thème
Bonjour, Comment peu-on modifier le design d'un thème sous wordpress? Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Ajouté un partie upload a world presse
Bonsoir tout le monde Voila petit question , comment installé un système upload pour que les membre de mon site puis ajouté des video et autre ? t...
Archive pour la categorie
RésoluBonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...
Optimiser galerie d'images
RésoluBonjour, J'ai repris la gestion du site de l'association d'une amie (standup47.com). L'une de mes missions étaient de trouver une nouvelle galerie...
Divi - mon module de portefeuille de projets bug sur iphone
Bonjour, J'ai fais un site avec le fameux thème Divi d'Elegant Theme. Mais voilà je rencontre un problème avec le module de portefeuille dans leq...
Comment modifier le code html d'un article sur wordpress
Bonjour, Je sollicite votre aide pour connaître la procédure à utiliser pour modifier le code html d'un article que j'ai publié sur Wordpress. Avec...
Publier sur facebook avec wordpress
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de publier automatiquement un billet de mon blog Wordpress sur ma page Facebook avec toutes les options (j'aime, partage...
Bouton j'aime
RésoluBonjour, Je cherche désespérement un plugin pour installer le bouton j'aime sur les posts de mon blog Wordpress. J'en avais trouvé un hier qui réuni...
Erreur jetpack
Bojour, J'ai voulu installé l'extension jetpack sur mon site wordpress mais depuis je n'arrive plus à accéder à mon site internet. Le message : "...
Compteur de vues bloqué
Bonjour, Je vous écris ce message car je suis un peu tracassé. En effet, j'ai un site base WordPress (Le Rap en France), dont le compteur de vues...
Problème d'affichage du contenu des articles
Bonjour à toute la communauté, Je suis débutant avec le CMS wordpress et tout récemment j'ai rencontré un problème inhabituel. Je m'explique: Su...
Recherche de thème
Bonjour, je suis à la recherche d'un thème responsive compatible avec le plugin Woocommerce, n'ayant pas de budget j'en recherche un gratuit. Ce serai...
Problème avec les images en https
RésoluBonjour, j'ai mis mon site Wordpress en HTTPS ce matin, mais malheureusement quand je l'affiche en HTTPS, le thème et les images n'apparaissent pas ca...
Programmation reseau, php, mysql
Bonjour a tous et a toutes! Normalement je viens de rencontrer un petit problème suivant un partage d'un site concu sur Wordpress et PHPMYADMIN a t...
Republier un article wordpress
comment republier un article déja publié merci
Creer une fenetre "lightbox" avec texte
Bonjour, J'aimerais creer une fenêtre style lightbox qui ouvrierai lorsque le visiteur clique sur un lien ou icone sur mon site... Exemple: ...
Comment modifier le css d'un thème d'essai wp
Bonjour, J'ai un site Wordpress depuis quelques mois avec un "thème d'essai", thème gratuit durant un petite période. Maintenant que celui-ci est ...
Bloc d'annonce adsense
Bonjour, J'ai pu intégrer cette balise afin de centrer mon bloc d'annonce et ça fonctionne TAG ADSENSE Par contre, celui-ci reste toujours e...
Héberger son site avec wordpress.com
RésoluBonjour, J'ai un petit site créé via Wordpress.com (pas le logiciel, la solution en ligne). Existe-t'il une solution pour héberger soi-même son sit...
Erreur wp à l'installation d'un zip
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour, Je lis avec attention vos conseils sur l'installation de WP en ligne etc et vous r...
Gestion de wordpress
FerméComment installer et alimenter le logiciel? Est ce que wordpress permet de gérer (faire la recherche) les documents audiovisuels.