Problème avec mamp
Bonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je suis novice. J'ai téléchargé a dernière la dernière version de wordpress et collé les fichiers dans un...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à dire que je suis novice. J'ai téléchargé a dernière la dernière version de wordpress et collé les fichiers dans un...
Bonjour, j'aimerai avoir le nom des meilleurs thème pour faire un site de rencontre et un site de vente en ligne svp ! Merci
bonjour et help !!! jai stupidement manipulé mon thème wordpress sur mon blog et depuis plus d'accès mais un message d'erreur le suivant : Parse ...
Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site sur word press mais je ne suis pas douée c'est la première fois.... Pouvez vous m'aider SVP? J...
Bonjour j'ai installé wordpress avec xampp tant bien que mal. Et la on me demande Nom de la base de données Identifiant Mot de passe Adresse d...
Bonjour, je veux accéder à mon site wordpress comme d'habitude je n'y arrive pas, j'ecris mon login et mot de passe et a chaque fois il affiche le m...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive plus a me connecter a mon wordpress, il ne reconnait ni identifiant ni mot de pass... Quand j'ouvre...
Bonjour, Je me suis lancée dans la création de mon site web avec un template acheté sur TemplateMonster. J'ai réussi à faire plusieurs modification...
Bonjour, J'aimerais trouver un tutorial bien fait et complet qui m'explique de A à Z la procedure a faire pour mettre a jour un theme wordpress sa...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.5.3 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : fork in the road lae04...
Bonjour, Avant j'avais un blog sur wordpress.com, hier j'ai acheté un domaine sur OVH afin d'utiliser wordpress.org . J'ai donc exporté mon blog w...
Bonjour, Voici mon problème, je souhaite qu'une page dans mon site ne soit visitable que par les personnes ayant un compte, lorsqu'ils cliquent su...
Bonjour, Je viens à vous car je suis en manque d'informations. Je suis web designer et j'ai besoin que quelqu'un qui maitrise bien la programmation...
Bonjour, Actuellement je possède un site web que l'on va nommer test. A l'adresse test.ch se trouve un accueil assez moche. Cependant dans te...
Bonjour, svp jai besoin d'aide je n arrive plus avoir acces a mon site voila ce qui s affiche je comprend plus rien or chose bizar jai besoin des ca...
Bonjour à tous! Voilà, je suis en train de construire un site web et je suis débutante dans le css, html et php. Je travail à partir de wordpress m...
Bonjour, J'aimerai créer un mockup afin de montrer ce que je peux faire comme site websous WordPress Avez-vous un outil pour cela ?
je veux créer un site web dynamique avec php sur wordpress est ce que c'est possible merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, J'ai découvert par hasard ce message dans le fichier index.php du dossier htdocs de xampp (voir la dernière ligne) : Something is wro...
Je souhaite modifier le wp-admin (et le wp-login.php) en monsite-admin (et monsite-login.php) j'ai donc renommer le repertoire et grâce à NotePad++ j'...
Bonjour je suis entrain de suivre les étapes dans ce site: https://www.digitalocean.com/community/tutorials/how-to-migrate-wordpress-from-shared-h...
Bonjour, À la suite d'une mise-à-jour de WordPress, sur notre site web, le code suivant '' Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exh...
Bonjour, voilà je créer un site avec WordPress (pour m'amusé car normalement je code moi même), j'ai une erreur j'aimerais genre que sur la page Mi...
Salut j'ai mis une template sur mon host, et j'ai reçu ce prob :'( :'( :'( Site error: the file /var/www/html/wp-content/themes/template/index.php ...
Bonjour, J'ai créer un site web WordPress héberger sur Hostinger puis je l'ai fini et tout et puis je voulais tester l'inscription sur le site et d...
Bonjour, je souhaite creer un blog en francais et en anglais (je suis bilingue) pour pouvoir partager avec un maximum d'internautes. J'ai trouve u...
Bonjour, j'ai créer mon site internet avec un logiciel de micro application sous xp . je souhaite refaire ce site hébergé chez 1&1 depuis 10 ans av...
Bonjour, J'ai récemment fait une modification dans mon fichier htaccess. J'ai fait une redirection de mondomaine.com vers www.mondomaine.com . Cel...
Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer ma page d'accueil de mon blog personnel. Je prend exemple sur ce tuto : http://geeksaresexy.bl...
Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon site local grâce à XAMPP. Mon site local est actuellement disponible sur la plateforme localhos...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop : Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil...
Bonjour, Bonjour a tous! j'ai telechargé wordpress 4.1 et je l'ai installé dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye d'installe...
Bonjour, Comment peu-on modifier le design d'un thème sous wordpress? Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Bonsoir tout le monde Voila petit question , comment installé un système upload pour que les membre de mon site puis ajouté des video et autre ? t...
Bonjour Je recherche un expert de wordpress 3.8 , Je suis entrain de faire un site et lorsque je vais sur le site et je clique sun un onglet du menu,...
Bonjour, J'ai repris la gestion du site de l'association d'une amie (standup47.com). L'une de mes missions étaient de trouver une nouvelle galerie...
Bonjour, J'ai fais un site avec le fameux thème Divi d'Elegant Theme. Mais voilà je rencontre un problème avec le module de portefeuille dans leq...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour connaître la procédure à utiliser pour modifier le code html d'un article que j'ai publié sur Wordpress. Avec...
Bonjour, Je cherche un moyen de publier automatiquement un billet de mon blog Wordpress sur ma page Facebook avec toutes les options (j'aime, partage...
Bonjour, Je cherche désespérement un plugin pour installer le bouton j'aime sur les posts de mon blog Wordpress. J'en avais trouvé un hier qui réuni...
Bojour, J'ai voulu installé l'extension jetpack sur mon site wordpress mais depuis je n'arrive plus à accéder à mon site internet. Le message : "...
Bonjour, Je vous écris ce message car je suis un peu tracassé. En effet, j'ai un site base WordPress (Le Rap en France), dont le compteur de vues...
Bonjour à toute la communauté, Je suis débutant avec le CMS wordpress et tout récemment j'ai rencontré un problème inhabituel. Je m'explique: Su...
Bonjour, je suis à la recherche d'un thème responsive compatible avec le plugin Woocommerce, n'ayant pas de budget j'en recherche un gratuit. Ce serai...
Bonjour, j'ai mis mon site Wordpress en HTTPS ce matin, mais malheureusement quand je l'affiche en HTTPS, le thème et les images n'apparaissent pas ca...
Bonjour a tous et a toutes! Normalement je viens de rencontrer un petit problème suivant un partage d'un site concu sur Wordpress et PHPMYADMIN a t...
comment republier un article déja publié merci
Bonjour, J'aimerais creer une fenêtre style lightbox qui ouvrierai lorsque le visiteur clique sur un lien ou icone sur mon site... Exemple: ...
Bonjour, J'ai un site Wordpress depuis quelques mois avec un "thème d'essai", thème gratuit durant un petite période. Maintenant que celui-ci est ...
Bonjour, J'ai pu intégrer cette balise afin de centrer mon bloc d'annonce et ça fonctionne TAG ADSENSE Par contre, celui-ci reste toujours e...
Questions et réponses sur Wordpress