Perte d'accès mon site Wordpress et à son admin (hébergement OVH

Fermé
tiffanie26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 17:24
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 23 août 2016 à 17:45
Bonjour,

J'ai créé mon blog sur Wordpress sous hébergement OVH.
Tout s'est bien passé mais j'ai fait l'erreur que beaucoup de monde fait au vu de ce que je lis sur les forums.
Je souhaitais que mon site ne soit plus accessible avec /wordpress à la fin. Je suis donc allée dans Règlages et ai supprimé /wordpress dans l'adresse URL du site (là où je n'aurais pas du il semblerait) et dans Home. Du coup maintenant je n'ai ni accès mon site ni accès mon admin pour faire la modification. J'ai l'erreur "Not found"

Sur mon FTP, tout les dossiers sont un dossier wordpress à la racine de mon site.

J'ai tenté de faire la modification dans mon interface PHP admin en allant dans wp_option et en remettant /wordpress pour site URL mais je n'ai toujours aucun accès.

Auriez-vous une astuce pour m'aider à résoudre ce problème?

Merci beaucoup par avance
Bonne journée à tous

Tiffanie
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 23/08/2016 à 17:46
Bonjour
la seule solution est de modifier la table de wp-option et normalement cela fonctionne, assure-toi que tu as bien remis l'adresse correctement dans les lignes home et siteurl sans ajouter de / à la fin par exemple
monsite.tld/wordpress

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0