Les discussions
A quoi sert la page content.php ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. A quoi sert la page content.php ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Charger le js et le css dans functions.php
RésoluBonjour, J'ai des 2 dossiers css et js dans lequel je mets les fichiers js et les fichiers css de mon thême. J'ai récupéré une fonction qui per...
Woocommerce, page blanche après passer commande, hébergeur lws
Bonjour, mes 2 sites fonctionnaient très bien jusqu'à ce que je tente de sécuriser en activant le SSL via ma page d'administration de fatabien.com ...
Comment installer wordpress
Bonjour j'ai le lien WordPress et je voulais l'installer comment procéder.
Mon wordpress url ne fonction plus
Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...
Comment regrouper les articles dans une seule page de catégorie
Bonjour, Je vous serais très reconnaissant pour toute aide permettant de me résoudre mon problème. Je souhaite regrouper des articles selon...
Gros problème erreur 404 wordpress
Bonjour, Besoin d'aide svp!!!!! j'ai créer mon blog sur wordpress e local sur mon mac avec MAMP, j'ai tout configurer et hier j'ai acheter un nom...
Perte d'audience sur site wp newspaper
Bonsoir à tous, Fans de cyclisme, avec des amis nous avons monté un p’tit site wordpress d’actualité sympa, très à jour. Le 30 avril dernier nous t...
Comment installer le logiciel «wordpress»
Bonjour* J'ai créé un site WEB et je voudrais y faire paraître des articles. Comment installer WORDPRESS pour que mes textes soient accessibles sur...
Configuration google adsense
Bonjour, J'ai un problème qui me prend la tête depuis plus d'une semaine. Je n'arrive pas à installer ADSENSE. Je n'arrive pas à Coller le ...
Pb redirection après migration wordpress.com vers wordpress.org
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec OVH et je suis donc passée de wordpress.com à wordpress.org. J'ai réussis à faire ma m...
Création d'un portfolio
Bonjour, je souhaite créer un site WP avec un portfolio. J'ai installé le thème Blask. Dans le tableau de bord, je devrais avoir le menu "portfoli...
Wordpress me fait des doublons d'images
Bonjour, pour des raisons d'économie d'espace sur mon serveur j'ai décidé de faire un grand ménage et de supprimer les doublons, et autres fichier...
Comment faire pour mettre son wordpress multi language
Bonjour, salut jai developé un site web https://www.we-talk.co/ wordpress et je ne sait pas comment le convertir en multi language et est ce que...
Slidehow
comment inserer des slideshow à un site wordpress?
Sauvegarder mon site avant une mise à jour.
Bonjour. Je souhaite sauvegarder mon site WordPress hébergé chez OVH avant la mise à jour WP. Merci de votre aide.
Menus wordpress spécifique
Bonjour, J'ai un site web sous wordpress.org et je souhaite configurer un menu. Actuellement, j'ai un menu classique, avec des catégories, sous...
Module de paiement en ligne site e-commerce / france
Bonjour, je suis développeur web en freelance et je vais prendre en charge la refonte d'un site web e-commerce. tout se déroule normalement, sauf q...
Personnaliser plugin wp wordpress wp membership
Bonjour, J'ai installer le plugin wordpress WP Membership mais il s'avère que pour que les membres se loguent ya bien les cases prévues mais pour ...
Remettre en ligne un blog supprimé
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remettre en ligne un blog WordPress qui a été supprimé. Merci Configuration: iPad / Chrome 59.0.30...
Insère le code suivant dans ton site web
Bonjour, Je souhaite inserer un code entre les étiquettes et de mon site wordpress, plus que débutante je ne sais pas du tout ou chercher. Merci...
Je ne retrouve plus mon article planifié sur wordpress
Bonjour, J'ai rédigé ce matin un article que je souhaite publier à 20h, du coup, j'ai planifié ça. Premier bémol : il était impossible pour moi de...
Fatal error wordpress
Bonjour, J'ai créé un thème enfant Breviter pour mon blog et en voulant modifier le dossier function.php je suis tombé sur une page blanche avec "fa...
Publier autotmatiquemet article wordpress sur un réseau social
la dernière fois que j'ai essayé de publier automatiquement un article sur mon mur facebook, facebook me disait que mon site wordpress n’était pas séc...
Le lien reste en texte
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Sur mon site j'ai créé plusieurs liens qui fonctionne très bien, mais celui là ne prends pas, en effet, il rest...
Problème bizarre redirection et site qui s'est traduit seul
Bonjour, J'ai un site wordpress en localhost avec différents plugins comme woocommerce, BackWPup... en anglais dans l'administration et en anglais ...
Coder une page de mon site web
comment coder une seule page de mon site web ???
Mettre les boutons des réseaux sociaux en nofollow
Bonjour tout le monde, J'ai des sites wordpress que je gère et je souhaiterai mettre les boutons des réseaux sociaux en no follow, dans le panneau de...
Wordpress - langue du site à changer!
Bonjour, Je débute sur Wordpress et je me rends compte d un souci au niveau du choix de langue. Je souhaite avoir mon site en Eng-UK. J ai do...
Problème upload fichier image wordpress / wamp local
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à insérer une grande image sur une pleine page avec Wordpress, j'ai le message d'erreur suivant: " Taille de fichie...
Bases de donnée, site local et connexion phpmyadmin impossible
Bonjour, j'utilise wamp pour créer mes sites. Je voulais rependre un site en cours de réalisation que j'avais laissé en travaux depuis plus d'un m...
J'ai une question pour cree un site wordpress
Bonjour, j'ai une question j'ai cree un site sur WordPress.com gratuit et je peut pas ajouter des plugin pourquoi ? comment faire ??? il f...
Onglet "menu" dans wordpress
Bonjour, Ayant regardé plusieurs tuto sur internet j'ai remarqué que tout le monde avait l'onglet "menu", hors moi je n'ai pas cet onglet sur wordp...
Apparence onglet de menu passage souris
Bonjour, Nous avons un site avec wordpress et un problème uniquement avec Edge. Sur notre page d'accueil, les onglets du menu et de choix des langue...
Demande de conseil cms
Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que mon site n’existe pas encore. Je demande à travers ce sujet les conseils d’utilisateu...
Urgence aider moi à resoudre mon problème sur wordpress
Bonjour, j'ai un problème avec mon site qui est deja en, il apparaît un lien : lire lire la suite, hors que je ne souhaite pas qu'il apparaiss...
Probleme cle primaire
Bonjour, J'ai fini de créer mon site internet. J'ai téléchargé les paquets Wordpress avec Fizella chez mon hébergeur OVH. Malheureusement, il y a un...
Boutique wordpress auto édition
Bonjour :) je souhaite ajouter une page boutique pour proposer des BDs au format numérique. Il existe bien sur une grande variété de plugins à c...
Demande de renseignement
Bonjour Je souhaiterais ouvrir une page au nom de GUY PIERRE BENNET animateur émissions de nuit à RTL (créateur des "Routiers sont Sympa" repris par ...
Page d'accueil map, redirection vers 12 sites, dont mon site.
Bonjour. Sur mon site (Word Press), la page d’accueil est une image MAP avec 12 liens qui proposent 11 sites différents et 1 lien proposant mon propr...
Wordpress : supprimer designed by et powered by
Hé Bonjour :) Encore une question sur wordpress ! Cette fois , je souhaite supprimer les mentions situées sur le footer, à savoir : designed by ...
Problème d'accès à mon site en tapant son adresse internet
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, Je viens de créer un site sous Wordpress. Souhaitant m'en servir plus comme un site que...
Page d'accueil introuvable, mais articles accessibles
Bonjour à tous, Je viens de créer un site Wordpress avec une demande de transfert de nom de domaine de 1&1 vers OVH. J'ai souscrit à l'offre perso...
Comment retrouvé les pages crées sur wordpress ?
Bonjour ! J'ai un problème : j'ai crée un site sur wordpress sur la base de donnée WAMP mais je ne peux pu démarré le site ! J'ai le fichier du wamp/w...
Mon site en page d'accueil de google
Bonjour à tous, Je viens de constater en tapant le nom de mon site (todaycycling.com) dans Google qu'il manquait la Balise Title. Ce qui pourrait ...
Article pleine page en accueil
RésoluBonjour, Je souhaite que ma page d'accueil ne soit pas une "page" mais un article en pleine écran. Je ne trouve rien d'intéressant pour mettre en ...
Trouver un webmaster pour woocommerce sur lyon
Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait soccuper de mon site marchand en woocommerce ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Wordpress - bdd coordonnées client
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide concernant mon problème svp. Je souhaite réaliser un site sous wordpress et j'aimerais faire en sorte que le...
Problème d'upload d'image
RésoluBonjour, J'ai un serveur dédié Ubuntu 12.02 avec Apache2, j'ai 2 sites wordpress dessus. Avant tout se passait bien je savais uploader des phot...
Probleme formulaire de plugin wordpress
Bonjour à tous, J'utilise Wordpress et le plugin wp-crowdfunding. Je pense avoir un problème d'encodage sur ce plugin. Quand je rentre ceci dan...