Les discussions

A quoi sert la page content.php ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A quoi sert la page content.php ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
elgazar

Charger le js et le css dans functions.php

Résolu

Bonjour, J'ai des 2 dossiers css et js dans lequel je mets les fichiers js et les fichiers css de mon thême. J'ai récupéré une fonction qui per...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Garig

Woocommerce, page blanche après passer commande, hébergeur lws

Bonjour, mes 2 sites fonctionnaient très bien jusqu'à ce que je tente de sécuriser en activant le SSL via ma page d'administration de fatabien.com ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fatabien

Comment installer wordpress

Bonjour j'ai le lien WordPress et je voulais l'installer comment procéder.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
tani68

Mon wordpress url ne fonction plus

Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
elgazar

Comment regrouper les articles dans une seule page de catégorie

Bonjour, Je vous serais très reconnaissant pour toute aide permettant de me résoudre  mon problème. Je souhaite regrouper des articles selon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
elgazar

Gros problème erreur 404 wordpress

Bonjour, Besoin d'aide svp!!!!! j'ai créer mon blog sur wordpress e local sur mon mac avec MAMP, j'ai tout configurer et hier j'ai acheter un nom...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
elgazar

Perte d'audience sur site wp newspaper

Bonsoir à tous, Fans de cyclisme, avec des amis nous avons monté un p’tit site wordpress d’actualité sympa, très à jour. Le 30 avril dernier nous t...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Comment installer le logiciel «wordpress»

Bonjour* J'ai créé un site WEB et je voudrais y faire paraître des articles. Comment installer WORDPRESS pour que mes textes soient accessibles sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Configuration google adsense

Bonjour, J'ai un problème qui me prend la tête depuis plus d'une semaine. Je n'arrive pas à installer ADSENSE. Je n'arrive pas à Coller le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
grominet22

Pb redirection après migration wordpress.com vers wordpress.org

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec OVH et je suis donc passée de wordpress.com à wordpress.org. J'ai réussis à faire ma m...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
elgazar

Création d'un portfolio

Bonjour, je souhaite créer un site WP avec un portfolio. J'ai installé le thème Blask. Dans le tableau de bord, je devrais avoir le menu "portfoli...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
elgazar

Wordpress me fait des doublons d'images

Bonjour, pour des raisons d'économie d'espace sur mon serveur j'ai décidé de faire un grand ménage et de supprimer les doublons, et autres fichier...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
elgazar

Comment faire pour mettre son wordpress multi language

Bonjour, salut jai developé un site web https://www.we-talk.co/ wordpress et je ne sait pas comment le convertir en multi language et est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
elgazar

Slidehow

comment inserer des slideshow à un site wordpress?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
elgazar

Sauvegarder mon site avant une mise à jour.

Bonjour. Je souhaite sauvegarder mon site WordPress hébergé chez OVH avant la mise à jour WP. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
elgazar

Menus wordpress spécifique

Bonjour, J'ai un site web sous wordpress.org et je souhaite configurer un menu. Actuellement, j'ai un menu classique, avec des catégories, sous...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
elgazar

Module de paiement en ligne site e-commerce / france

Bonjour, je suis développeur web en freelance et je vais prendre en charge la refonte d'un site web e-commerce. tout se déroule normalement, sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
elgazar

Personnaliser plugin wp wordpress wp membership

Bonjour, J'ai installer le plugin wordpress WP Membership mais il s'avère que pour que les membres se loguent ya bien les cases prévues mais pour ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
elgazar

Remettre en ligne un blog supprimé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remettre en ligne un blog WordPress qui a été supprimé. Merci Configuration: iPad / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
elgazar

Insère le code suivant dans ton site web

Bonjour, Je souhaite inserer un code entre les étiquettes et de mon site wordpress, plus que débutante je ne sais pas du tout ou chercher. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
elgazar

Je ne retrouve plus mon article planifié sur wordpress

Bonjour, J'ai rédigé ce matin un article que je souhaite publier à 20h, du coup, j'ai planifié ça. Premier bémol : il était impossible pour moi de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
elgazar

Fatal error wordpress

Bonjour, J'ai créé un thème enfant Breviter pour mon blog et en voulant modifier le dossier function.php je suis tombé sur une page blanche avec "fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
elgazar

Publier autotmatiquemet article wordpress sur un réseau social

la dernière fois que j'ai essayé de publier automatiquement un article sur mon mur facebook, facebook me disait que mon site wordpress n’était pas séc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
muramasakatana

Le lien reste en texte

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Sur mon site j'ai créé plusieurs liens qui fonctionne très bien, mais celui là ne prends pas, en effet, il rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
marctuto

Problème bizarre redirection et site qui s'est traduit seul

Bonjour, J'ai un site wordpress en localhost avec différents plugins comme woocommerce, BackWPup... en anglais dans l'administration et en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lolo-tte

Coder une page de mon site web

comment coder une seule page de mon site web ???

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Mettre les boutons des réseaux sociaux en nofollow

Bonjour tout le monde, J'ai des sites wordpress que je gère et je souhaiterai mettre les boutons des réseaux sociaux en no follow, dans le panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Wordpress - langue du site à changer!

Bonjour, Je débute sur Wordpress et je me rends compte d un souci au niveau du choix de langue. Je souhaite avoir mon site en Eng-UK. J ai do...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
elgazar

Problème upload fichier image wordpress / wamp local

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer une grande image sur une pleine page avec Wordpress, j'ai le message d'erreur suivant: " Taille de fichie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Just4love

Bases de donnée, site local et connexion phpmyadmin impossible

Bonjour, j'utilise wamp pour créer mes sites. Je voulais rependre un site en cours de réalisation que j'avais laissé en travaux depuis plus d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Identifiant90

J'ai une question pour cree un site wordpress

Bonjour, j'ai une question j'ai cree un site sur WordPress.com gratuit et je peut pas ajouter des plugin pourquoi ? comment faire ??? il f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
elgazar

Onglet "menu" dans wordpress

Bonjour, Ayant regardé plusieurs tuto sur internet j'ai remarqué que tout le monde avait l'onglet "menu", hors moi je n'ai pas cet onglet sur wordp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elgazar

Apparence onglet de menu passage souris

Bonjour, Nous avons un site avec wordpress et un problème uniquement avec Edge. Sur notre page d'accueil, les onglets du menu et de choix des langue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
elgazar

Demande de conseil cms

Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que mon site n’existe pas encore. Je demande à travers ce sujet les conseils d’utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yodavid

Urgence aider moi à resoudre mon problème sur wordpress

Bonjour, j'ai un problème avec mon site qui est deja en, il apparaît un lien : lire lire la suite, hors que je ne souhaite pas qu'il apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Dinath

Probleme cle primaire

Bonjour, J'ai fini de créer mon site internet. J'ai téléchargé les paquets Wordpress avec Fizella chez mon hébergeur OVH. Malheureusement, il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dinath

Boutique wordpress auto édition

Bonjour :) je souhaite ajouter une page boutique pour proposer des BDs au format numérique. Il existe bien sur une grande variété de plugins à c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
manchelo

Demande de renseignement

Bonjour Je souhaiterais ouvrir une page au nom de GUY PIERRE BENNET animateur émissions de nuit à RTL (créateur des "Routiers sont Sympa" repris par ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
phalleys

Page d'accueil map, redirection vers 12 sites, dont mon site.

Bonjour. Sur mon site (Word Press), la page d’accueil est une image MAP avec 12 liens qui proposent 11 sites différents et 1 lien proposant mon propr...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kidbert6

Wordpress : supprimer designed by et powered by

Hé Bonjour :) Encore une question sur wordpress ! Cette fois , je souhaite supprimer les mentions situées sur le footer, à savoir : designed by ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
manchelo

Problème d'accès à mon site en tapant son adresse internet

Résolu

Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 Bonjour, Je viens de créer un site sous Wordpress. Souhaitant m'en servir plus comme un site que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Page d'accueil introuvable, mais articles accessibles

Bonjour à tous, Je viens de créer un site Wordpress avec une demande de transfert de nom de domaine de 1&1 vers OVH. J'ai souscrit à l'offre perso...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Comment retrouvé les pages crées sur wordpress ?

Bonjour ! J'ai un problème : j'ai crée un site sur wordpress sur la base de donnée WAMP mais je ne peux pu démarré le site ! J'ai le fichier du wamp/w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
TheMuseDev

Mon site en page d'accueil de google

Bonjour à tous, Je viens de constater en tapant le nom de mon site (todaycycling.com) dans Google qu'il manquait la Balise Title. Ce qui pourrait ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
YLFcycling

Article pleine page en accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma page d'accueil ne soit pas une "page" mais un article en pleine écran. Je ne trouve rien d'intéressant pour mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cave2180

Trouver un webmaster pour woocommerce sur lyon

Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait soccuper de mon site marchand en woocommerce ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dinath

Wordpress - bdd coordonnées client

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide concernant mon problème svp. Je souhaite réaliser un site sous wordpress et j'aimerais faire en sorte que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
elgazar

Problème d'upload d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur dédié Ubuntu 12.02 avec Apache2, j'ai 2 sites wordpress dessus. Avant tout se passait bien je savais uploader des phot...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Probleme formulaire de plugin wordpress

Bonjour à tous, J'utilise Wordpress et le plugin wp-crowdfunding. Je pense avoir un problème d'encodage sur ce plugin. Quand je rentre ceci dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dinath
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 735