Les discussions

sniper4400 Wordpress

Woocommerce aide monnaie

Bonjour, a tous Voila j'utilise WooCommerce en simultané avec Mycred pour un site de vente .Mon souci et de mettre en place deux style de payement ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par sniper4400
cressot Wordpress

Développement web

S'il vous plait, je demande l'aide des experts développeur web qui aime les CMS WordPress. Comment créer un site de la radio avec WordPress?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par WickDippers
benjea06 Wordpress

Inserer carte cliquable

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le module "carte html5" pour wordpress. J'ai réussi à créer une carte de france cliquable mais je n'arrive pas à l i...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
elgazar
bouch83 Wordpress

Echec connexion compte word press et site internet

Bonjour, Je viens de mettre à jour wordpress sur mon compte admin maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte word press et à mon site inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
elgazar
Hexa Wordpress

Erreur php après transfert site wordpress

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :) Voilà mon problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par W0D3
thiongane12 Wordpress

Problème d'installation d'elementor

Bonjours, je ne parviens pas à installer elementor alors que j'ai installé la version 4.7.2 de wordpress. Quelle est selon vous la solution pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
elgazar
vda30 Wordpress

Aspect de mon blog blog

Bonjour, Je gère un blog sous wordpress. Les commentaires sont ouverts. Mais j'ai un problème : lors de la réponse à un commentaire par un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
vda30
flo_691 Wordpress

Impossible de mettre un thème sur wp

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème pour WordPress, cependant je n'arrive pas à le télécharger, ni depuis l'interface, ni depuis le FTP. WordPre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
elgazar
sniper4400 Wordpress

Chercher méthode envois article numérique

Bonjour, Petit souci : J'ai un site web e-commerce ou je propose l'achat de produit numérique et je chercher le moyens d'envois automatiquement un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par 1bloke
thibault Joe-joe Wordpress

Modifier traduction event manager wordpress

Salut, Je recherche tant bien que mal une réponse à mon problème et j’espère que vous pourrez m’aider Comment fais ton pour modifier le texte dans les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
elgazar
poliakov27 Wordpress

Vsftpd et wordpress

Bonjour à tous, Je viens d'installer wordpress sur un ftp en réseau local pour un site intranet ( vsftpd sur un centos core), lorsque je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
elgazar
JMG69 Wordpress

Accès impossible wp-admin

Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui de vous demander de l'aide !!! Je suis bloqué avec mon site Internet http://www.lyonnatation.org/new ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
elgazar
Tigriyo Wordpress

Plugin pour permettre de noter des images

Bonjour, Je souhaiterais faire mon site internet vitrine pour présenter mes dessins. Je voudrais que les personnes puissent noter ces dessins (genre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bg62
NeoBusiness Wordpress

Impossible d'installer un plugin

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur WP et il m'est impossible d'installer des plugin ... j'ai pourtant lu sur de nombreux forums qu'il étais en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Judge_DT
mister buzz Wordpress

Insérer logo dans header

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un thème wordpress et j'ai du mal à insérer mon logo et mes icônes dans mon fichier header.php. Je veux intég...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par mm
balonso.contact Wordpress

Problème page d'accueil noir wordpress

Bonjour, Etant graphiste de base, je suis débutant dans le web. J'ai réaliser en Local un site wordpress que j'ai ensuite passé sur 1&1 grâce à div...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
elgazar
thorgalalix Wordpress

Configuration articles

Bonjour, Je cherche le moyen de supprimé ou configuré dans wordpress, les articles afin que n'apparesse pas: - L'auteur - La catégorie - Les tags...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
thorgalalix
jemmyn Wordpress

Plugin de sécuritée

Bonjour, J'aimerais acheter le plugin sécurité YES(Your Extension of Security ) depuis codecanyon et je veux savoire votre avis(Je n'ai pas bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par 1bloke
ephelya Wordpress

L'inscription ne fonctionne plus sur mon blog !

Bonjour, Je viens de constater que l'inscription ne fonctionne plus sur mon blog, je ne reçois aucun mail lorsque je fais le test. La fonction mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
elgazar
wolf Wordpress

Wordpress bbcode

Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par DarkArchon
sniper4400 Wordpress

Chercher plugin modificateur de page

bonjour a tous . Voila question simple : Je chercher un plugin wordpress qui me permet de modifié les pages de mon thèmes , de facons a modifié les p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par sniper4400
ceci076 Wordpress

Changement nom de domaine - page 404

Bonjour, ayant lu différents forums et ne trouvant pas ou ne comprenant pas les résolutions, je me permets de poster ma question. J'ai me suis basée...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
elgazar
ladylucie47 Wordpress

Flux rss wordpress

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page Wordpress le flux RSS suivant : http://www.inoreader.com/stream/user/1006469194/tag/Emploi%20Bretagne J...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dugenou
toto555 Wordpress

Erreur 403

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un hébergement et un domaine chez OVH. Ensuite, j'ai tenté d'installer wordpress mais au moment où j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dugenou
djinemolko Wordpress

Site wordpress de ovh vers le local

Bonjour, J'essaie de migrer mon site de ovh vers le local mais ça ne marche pas, quand je lance localhost je tombe sur ce lien http://localhost:8888...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
elgazar
Vallab Wordpress

Site bilingue sous wordpress natif

Bonjour à toutes et à tous. Voila, malgrès mes recherches, je ne trouve pas de moyen de faire du bilingue en natif sur wordpress. Hors, il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
elgazar
luffy52 Wordpress

Site web inaccessible sous wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma toute première demande sur ce forum. Voilà j'ai un gros soucis, je ne suis pas experte en développement ou dans le web, je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par luffy52
Oelphoto Wordpress

Agrandir un logo dans le thème twenty seventeen

Bonjour, Je mets en place une galerie séparée de mon site principal. J'ai installé pour ce faire un CMS Wordpress. N'ayant pas réussi à modifier la...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
elgazar
azerty310 Wordpress

Connexion impossible à l'administration wordpress

Depuis la mise à jour wordpress 4.7.1 de mon site multilingues FR, EN, ES je n'ai plus accès à ma barre d'administration wordpress sur ma version fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par azerty310
djinemolko Wordpress

Wordpress de ovh vers mamp

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, en effet, je cherche à migrer mon site wordpress en local pour pouvoir y apporter des modifications sans...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par djinemolko
djinemolko Wordpress

Database connection

Résolu

Bonjour, Je voudrais migrer mon site web en local pour pouvoir y apporter des modification sans avoir peur de tout foirer :D J'ai importé les fich...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par djinemolko
Ripley69 Wordpress

Impossible de partager mamp sur deux sessions

Bonjour, Bonne année à tous ! Je viens vous demander votre avis sur un problème que je rencontre. J’ai installé MAMP 3.5 sur mon macbook il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar
adapsanté Wordpress

Modifications mise en page homepage

Bonjour, J'utilise Wordpress depuis quelques années et sans être du métier j'ai réussi à monter mon petit site. Lassé par ma page d'accueil je souha...

elgazar
djinemolko Wordpress

Récupérer les fichiers wordpress du site vers le local

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin de vos orientations, je m'explique : J'ai du reprendre un projet web abandonné sur wordpress hébergé sur ovh, d'après les r...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par djinemolko
Ted Wordpress

Erreur lors de la connexion à la base de données

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment résoudre ce genre de problème appartir de mon site internet WordPress. Elle se présente comme suivante : Er...

elgazar
djinemolko Wordpress

Ajouter du code à wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un site web wordpress héberge sur le serveur OVH qui ne fait pour l'instant que de l'affichage de données, je voudrais y ajouter une f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par djinemolko
Nai Wordpress

Installer certificat ssl et l'utiliser

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens à vous pour demander une aide pour l'installation d'un certificat SSL sur mon site Wordpress. J'ai cherché sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Nai
Psycolive Wordpress

Woocommerce - paypal - paiement reçu

Bonjour, Je suis en phase de configuration pour mon intégrer mon compte Paypal buisness à ma boutique en ligne woocommerce sous wordpress. Alors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par Psycolive
Elfes28 Wordpress

Impossible de réinitialiser mon mot de passe.

Je me suis fait un site Web avec Word Press, j'essaie d'entrer dedans pour pouvoir aller le gérer, impossible de me reconnecter. Il ne reconnaît même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar
photographe44 Wordpress

Piratage site wordpress

Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mon site www.imagine-air.com a été piraté.... Quand je fais une recherche de mon site sur Google, le titr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
alexkiller01
okolas13 Wordpress

Mamp et wordpress local - perte mot de passe, admin

Bonjour J'ai installé Wordpress en local avec MAMP. Lorsque j'essaye de me connecter a l'admin, impossible d'y arriver.. pourtant lorsque j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
elgazar
Mathildescloset Wordpress

Impossible de me connecter sur wordpress.org

Bonjour, Je suis passée de Overblog à wordpress.org hébergée par OVH. J'ai installé wordpress.org avec MAMP, crée ma base de donnée sur OVH et impor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
elgazar
Houssine@ Wordpress

Changement css

j'ai développé un site web via wordpress, j'ai rencontré un problème que, dans l’hébergement la visualisation a changé par apport le localhost, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elgazar
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 689