Les discussions

Configuration articles

Bonjour, Je cherche le moyen de supprimé ou configuré dans wordpress, les articles afin que n'apparesse pas: - L'auteur - La catégorie - Les tags...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
thorgalalix

Plugin de sécuritée

Bonjour, J'aimerais acheter le plugin sécurité YES(Your Extension of Security ) depuis codecanyon et je veux savoire votre avis(Je n'ai pas bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
1bloke

L'inscription ne fonctionne plus sur mon blog !

Bonjour, Je viens de constater que l'inscription ne fonctionne plus sur mon blog, je ne reçois aucun mail lorsque je fais le test. La fonction mail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
elgazar

Wordpress bbcode

Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DarkArchon

Paiement en ligne pour l'adhésion à l'asso, sur wordpress

Bonjour, Je crée un Wordpress pour une association, sur lequel les contenus sont réservés aux adhérents, qui doivent s'inscrire, envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marcel

Chercher plugin modificateur de page

bonjour a tous . Voila question simple : Je chercher un plugin wordpress qui me permet de modifié les pages de mon thèmes , de facons a modifié les p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sniper4400

Les abonnés ne sont plus informés des nouveaux articles

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Wordpress (je pense), les abonnés ne sont plus informés lors de la parution de nouveaux articles, a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ephelya

Changement nom de domaine - page 404

Bonjour, ayant lu différents forums et ne trouvant pas ou ne comprenant pas les résolutions, je me permets de poster ma question. J'ai me suis basée...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
elgazar

Flux rss wordpress

Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page Wordpress le flux RSS suivant : http://www.inoreader.com/stream/user/1006469194/tag/Emploi%20Bretagne J...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
dugenou

Impossible de mettre à jour le contenu de mes pages : 404

Bonjour, Wordpress ne me laisse pas modifier le contenu de mes nouvelles pages Après modification, lorsque je publie la page, WP me sort une 404 Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Le certificat de sécurité de ce site présente des problèmes

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, j'ai partagé un lien de mon site sur facebook alors qu'une de nos clientes a fait une réclamation comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
elgazar

Erreur 403

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un hébergement et un domaine chez OVH. Ensuite, j'ai tenté d'installer wordpress mais au moment où j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dugenou

Site wordpress de ovh vers le local

Bonjour, J'essaie de migrer mon site de ovh vers le local mais ça ne marche pas, quand je lance localhost je tombe sur ce lien http://localhost:8888...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
elgazar

Site bilingue sous wordpress natif

Bonjour à toutes et à tous. Voila, malgrès mes recherches, je ne trouve pas de moyen de faire du bilingue en natif sur wordpress. Hors, il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
elgazar

Site web inaccessible sous wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma toute première demande sur ce forum. Voilà j'ai un gros soucis, je ne suis pas experte en développement ou dans le web, je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
luffy52

Agrandir un logo dans le thème twenty seventeen

Bonjour, Je mets en place une galerie séparée de mon site principal. J'ai installé pour ce faire un CMS Wordpress. N'ayant pas réussi à modifier la...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
elgazar

Connexion impossible à l'administration wordpress

Depuis la mise à jour wordpress 4.7.1 de mon site multilingues FR, EN, ES je n'ai plus accès à ma barre d'administration wordpress sur ma version fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
azerty310

Wordpress de ovh vers mamp

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, en effet, je cherche à migrer mon site wordpress en local pour pouvoir y apporter des modifications sans...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
djinemolko

Database connection

 Résolu

Bonjour, Je voudrais migrer mon site web en local pour pouvoir y apporter des modification sans avoir peur de tout foirer :D J'ai importé les fich...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
djinemolko

Impossible de partager mamp sur deux sessions

Bonjour, Bonne année à tous ! Je viens vous demander votre avis sur un problème que je rencontre. J’ai installé MAMP 3.5 sur mon macbook il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar

Modifications mise en page homepage

Bonjour, J'utilise Wordpress depuis quelques années et sans être du métier j'ai réussi à monter mon petit site. Lassé par ma page d'accueil je souha...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar

Récupérer les fichiers wordpress du site vers le local

 Résolu

Bonjour! J'aurais besoin de vos orientations, je m'explique : J'ai du reprendre un projet web abandonné sur wordpress hébergé sur ovh, d'après les r...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
djinemolko

Erreur lors de la connexion à la base de données

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment résoudre ce genre de problème appartir de mon site internet WordPress. Elle se présente comme suivante : Er...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
elgazar

Ajouter du code à wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web wordpress héberge sur le serveur OVH qui ne fait pour l'instant que de l'affichage de données, je voudrais y ajouter une f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
djinemolko

Installer certificat ssl et l'utiliser

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens à vous pour demander une aide pour l'installation d'un certificat SSL sur mon site Wordpress. J'ai cherché sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Nai

Extensions de wordpress impossibles à télécharger

Bonjour! J'espère que j'ai bien classé ma question, c'est la première fois que je pose une question sur CCM. Mon problème est le suivant: je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Woocommerce - paypal - paiement reçu

Bonjour, Je suis en phase de configuration pour mon intégrer mon compte Paypal buisness à ma boutique en ligne woocommerce sous wordpress. Alors j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Psycolive

Impossible de réinitialiser mon mot de passe.

Je me suis fait un site Web avec Word Press, j'essaie d'entrer dedans pour pouvoir aller le gérer, impossible de me reconnecter. Il ne reconnaît même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
elgazar

Piratage site wordpress

Bonjour à tous, Je viens de découvrir que mon site www.imagine-air.com a été piraté.... Quand je fais une recherche de mon site sur Google, le titr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
alexkiller01

Mamp et wordpress local - perte mot de passe, admin

Bonjour J'ai installé Wordpress en local avec MAMP. Lorsque j'essaye de me connecter a l'admin, impossible d'y arriver.. pourtant lorsque j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
elgazar

Impossible de me connecter sur wordpress.org

Bonjour, Je suis passée de Overblog à wordpress.org hébergée par OVH. J'ai installé wordpress.org avec MAMP, crée ma base de donnée sur OVH et impor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
elgazar

Changement css

j'ai développé un site web via wordpress, j'ai rencontré un problème que, dans l’hébergement la visualisation a changé par apport le localhost, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elgazar

Probleme d' installation wordpress

Svp je n'arrive pas à installer wordpress.J ai pourtant suivi toutes les etapes.Mais au moment de la redirection vers la page d'installation. jai un e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
elgazar

Cherche plugins pour qu'un visiteur puisse uploader images

Bonjour, Je cherche à mettre sur pied un site dont l'idée principale est le partage d'image autour d'un thème spécifique (à la manière de https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
SKYMWebDev

Diagramme / infographie interactive

Bonjour à tous, Je gère un site web avec Wordpress (donc tout bête et simple d'utilisation) dans lequel j'ajoute des modules interactifs et pédagogiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
plussoyance

Prob installation wordpress

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un blog Pro avec Wordpress, j'ai téléchargé et dézippé Wordpress, acheté il y a 48h un nom de domaine hé...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Audreynganmi

Demande d'avis a propos d'un site

Bonjour tout le monde je suis un débutant à la création de site web et j'aimerais avoir votre avis et vos critiques à propos d'un site que j'ai créer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Eviter le plagiat d'articles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un système pour éviter la copie de mes articles sur un site wordpress. Y a - t'il un plugin qui fonctionne bien ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
finette

Problèmes de partages de réseaux sociaux

Bonjour tout le monde :) J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ! J'ai mis en ligne depuis peu un site avec Wordpress. le thème est Dundee ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sam

Publier un site web wordpress

Bonjour à tous ! Tout d'abord, joyeuses fêtes :-) Alors voilà, je suis passionné de peinture et je donne des cours. Pour promouvoir mon activité (m...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mick.F

Problème noms des images

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance de me lire et de m'aider éventuellement :) Voici mon problème. Suite à l'envoi d'images dans wordpress, je suis embêtée...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LMEbis

Plugin mailpoet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le plugin mailpoet. Lorsque je veux envoyer un aperçu d'une lettre je ne reçois rien. J'ai vérifié la version php qui...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
elgazar

Problème de redirection infinie

Bonjour, J'ai un problème avec le site https://visitersingapour.com dont je gère la technique pour un amis. C'est un blog wordpress, avec le thème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
elgazar

Page d'accueil wordpress avec articles

Bonjour, Je me suis crée un site sur Wordpress, mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais. Lorsque l'on arriverait sur mon site internet...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
elgazar

Masque les information de mon site sur buildwith (ext de chrome)

Bonjour, SVP, j'ai besion d'aide. je veux masquer quelque information comme le nom de l'hébergeur et tout de l'extension buildwith de chrome, donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pitet

Intégrer un formulaire popup mailchimp à mon blog wordpress

Bonjour, J'ai généré un code (pour un formulaire popup mailchimp) que je dois maintenant ajouter au code html de mon blog wordpress. Le but est de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elgazar

Trop de redirections, multisite wp

Salut à tous Je suis passé en multisites (sous-répertoires) pour mon projet mais je rencontre un souci: Je peux aller sur le nouveau site ex: http:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elgazar

Désactiver les ligthbox

 Résolu

Bonjours, je crée en ce moment un site avec wordpress, mon thème est 907. J'ai mis quelque photos en ligne et quand on clic dessus, elle s'ouvre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
elgazar

Supprimer le "texte de passage"

 Résolu

Bonjour, je crée en ce moment un site interner et j'y ai mis des photos et quand on passe dessus avec sa souris, un petit rectangle beige apparait ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
codeurh24

Mise en ligne de mon wordpress local

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour mettre en ligne mon site wordpress. https://capitainewp.io/formations/developper-theme-wordpress/mise-en-ligne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trying my best
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 738