Les discussions

Problem d'accée a mon espace admin de mon site wordpress

mon site devient une page blanche je peux pas l'acceder j'utilise wordpress /ovh

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
elgazar

Problème extension wordpress

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un site Wordpress. J'ai installé tout un tas d’extension qui fonctionne très bien. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
elgazar

Wordpress

 Fermé

Bonjour, Je ne trouves pas tous les articles et les pages dans l'interface d'administration WordPress . je veux accéder aux articles de la pages d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT

Site hébergeur wordpress bloqué

Bonjour, je suis à l'étranger . j'ai créée un site avec hébergeur wordpress et maintenant je suis bloqué sur tous les sites avec wordpress. par cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
elgazar

Jsp si c'est le bon endroit mais j'ai un problème de format

voila j'essaie d'envoyer un document word par email j'ai la dernière version pour un mois d'essai* mais quand je l'envoi il me reviens si je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de domaine

Bonjour, Bonjour, Alors jusqu'à maintenant j'ai le nom de domaine : coalescence.com avec ovh et pris pour ce domaine WordPress avec le thème avada. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Veazio

Site sur wordpresd

Bonjour, Je ne trouve pas toutes les pages et articles dans le web admin de WordPress , je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Hayat

Redirection non souhaitée

Bonjour, Je travaille pour une collectivité. Nous avons fait une refonte de notre site internet : http://www.monsite.com/ nous avons décidé de na pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
elgazar

Probléme de language (fr)

Bonjour, j'ai mon wordpress qui est en anglais hors j'ai bien précisé dans les paramètre que je le voulais en français, et j'ai suivit ce tuto mes sa ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
elgazar

Protection des photos

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée mon site de photographe et j'aimerai savoir comment créé un petit message (All rights reserved, Maxime B...) quand ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
telliak

Erreur php site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le thème WPMovies sur mon site wordpress en local. J'obtiens cette erreur sur certaines pages: Fatal error: Call to...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
elgazar

Déconnection intempestive avec wordpress

Bonjour, je viens d'acquérir un nom de domaine vec hébergement chez LWS et du coup jai installé Wordpress Mon problème est que quand j'active un th...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jarga

Mettre des photos sur un blog wordpress

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour résoudre un problème. Je n'arrive pas à mettre de photo sur mon blog lesworldtrotteurs.wordpress.com ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
elgazar

Installer 2 wordpress sur 1 base de données

Bonjour, J'ai un wordpress installé sur mon serveur. Dans un autre répertoire sur ce même serveur je souhaite installer un second wordpress, que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
elgazar

Organisation d'une page d'accueil

Bonjour, J'essaye actuellement de faire un site "vitrine" grâce à wordpress, et malgrés mes recherches, je ne trouve aucune solution... Je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
elgazar

Comment supprimer " un site utilisant wordpress "

Bonjour, Je suis en train de faire un site web sur wordpress et j'ai un problème avec la phrase " Un site utilisant wordpress " J'ai changé le slo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Matancy

Conditionner passage de page par un captcha

Bonjour, je suis debutant sous wordpress 1. est il possible de faire une page de login + creation de compte avant acces sur le site. style faceboo...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
elgazar

Herbergement d'un site wordpress du server local vers le web

bonsoir s'il vous plait j'ai besoin d'une aide mieux approchée sur la création d'un site web. en effet j'ai utilisé l'utilitaire wordpress pour crée u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
recyklage

Pop up automatique, formulaire choix multiple

bonjour je bosse sur un site wordpress (débutant) je souhaiterai ceci que quand l'internaute arrive en bas de page, un questionnaire a choix multip...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
elgazar

Probleme de lien

Bonjour, je fais un site de ecommerce sur wordpress j ai un petit quack ,j aimerai que lorsque le client confirme xa commamde que le lien se redir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Bdado

Widget pour fil d'actualités

Bonjour, je veux ajouter à mon site widget pour fil d'actualités: les actualités de mon propre site; s'il vous je veux des exemples à installer et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
elgazar

Probleme de portofolio

Bonjour, Version de PHP/MySQL : 5.6 Thème utilisé : Virtue Exstension: Akismet, Importateur WordPress, Livre d’or Gwolle (Gwolle Guest...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
elgazar

Server apache reste orange

 Résolu

Bonjour, slt , bon mon serveur apache dans wampserver reste orange car le port 80est utilisé par le serveur IIS et j arrive pas a lui changé de po...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kahina.ait

Defilement de slider

 Résolu

Bonjour, j'utilise la version premuim du theme regina lite de wordpress et je veux que le slider de ma page d'accueil defile svp pouvez m'ardez voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
emmanuelmultiservices

La façon plus simple pour ajouter un footer

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un blog pour ajouter un footer. Quelqu'un peut m'expliquer quel est la façon le plus simple pour ajout...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Image - erreur 404 wordpress

bonjour, j'ai téléchargé correctement une photo dans mon article, mais j'arrive pas à la voir. Une erreur de 404 s'affiche. quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Dimimier la classe d' une paite de mon site web

Bonjour, je dispose un site et je veux diminuer une partie donc je vais vous montrerez une capture sur le site web . je suis passer par inspecter l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
emmanuelmultiservices

Changer image par défaut du thème evnt sous wordpress.org

Bonjour à tous, J'ai épluché internet depuis quelque jours afin de trouver une réponse à mon problème, mais j'ai visiblement besoin d'être guidée....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou

Couleur du texte du menu sous wordpress

Bonjour, s'il vous plait comment modifier la couleur du texte du menu ( les rubriques ) sous WORDPRESS juste pour certaines pages c'est à dire je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Divi wordpress

Bonjour chers amis, J'ai besoin de votre aide et je pense que j'aurais ma réponse hier. La première est sur le thème Divi, j'ai un problème de sép...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
elgazar

Modifié la taille de ma page

Bonjour, Je m'occupe du site de ma paroisse ! Et j'aurais aimer savoir comment modifié la taille de la page ou de mes sidebar pour pouvoir en rajo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
elgazar

Recherche solution pour site web affichage de vidéos page html

Bonjour, Mon problème est assez simple...enfin je crois... J'ai un site web en Wordpress 4.6 dans lequel je crée des pages intégrant des vidéos po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dugenou

Problème inscription wordpress

Salut à tous, J'ai un problème, lorsqu'il y a une inscription sur mon blog wordpress, le mail pour la confirmation n'arrive jamais, si quelqu'un po...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
W0D3

Theme child ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté le template the7, je ne suis pas très avancé niveau développement en wordpress. ayant lu sur un site qu'on peut pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elgazar

Mettre des lien pour les personne connecter

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec WOrdpress le problème qui ce pause c'est que j'ai environ 100 page dans c'est 100 page ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elgazar

Impossible de telecharger un theme wordpress

Bonjour, Je débute avec WP sur mac en local avec Mamp, j essai d'installer un thème mais voici le message que je recois. Installation failed: Do...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pfrabulet

Wordpress sous nom de domaine existant

Bonjour, Je souhaite recréer un site existant. Pour cela je vais le faire sous wordpress. J'ai déjà le nom de domaine hébergé sous OVH. Je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Justine

Restaurer une sauvegarde...

Bonjour, Alors voilà, je suis assez nouveau dans la création de site et pas du tous habitué aux langages techniques... J'ai reussis à installer I...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Tonho75

Créer un nouveau site tout en gardant l'ancien site accessible

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour vous ;) Je souhaiterais créer un nouveau site en Wordpress sur un hébergeur qui héberge déjà un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DebDebora

Problème de certificat ssl " utlisation https"

Bonjour, j'ai un problème avec le certificat ssl, après l'hébergement du site sur un serveur dédié j'ai installe le certificat ssl pour pouvoir ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème de temps de chargement de mon site

Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai un problème de chargement du site " il est très lent avec un temps de chargement est plus de 09 s (tester par pingdo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dadou

Exploitation du cache de navigateur

Bonjour, SVP, j'ai un problème avec l'exploitation du cache du navigateur, j'ai hébergé mon site web sur ovh avec un serveur mutualisé, j'ai modif...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
elgazar

Pagespeed insights

Bonjour, Alors voilà après avoir fait quelque recherche sur internet pour comment amélioré la latence ( Temps de chargement d'un site ) j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
animostab

Problème de meta property

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de meta property OpenGraph sur mon site web qui entraine une erreur sur le partage des posts sur Facebook. Dans les première...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mmmmpolgo

Installation wordpress

slt tt le monde bon j ai télécharger le logiciel wordpress.zip dans ce site et j arrive pas a l installer aider moi svp et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kahina.ait

Problème pour customiser suite à un changement de thème

Bonjour, Je viens de changer de thème (thème "the essence" de themeforest). Mais impossible de modifier quoique ce soit dans la personnalisation...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
eddyyyyy

Extraits articles

Bonjour, Je galère pas mal pour trouver comment faire pour n'afficher que les extraits de mes articles de blog. Je précise le contexte: je souhai...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
eddyyyyy

Souci wp et filezilla

Bonjour, J'ai un souci, que je n'arrive pas à mettre sur le compte de FileZilla ou de Wordpress. J'ai téléchargé WP 4.6.1 fr sur l'officiel et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
elgazar

Problème de thème ...

Bonjour, je viens d'arriver sur wordpress et je m'y connais tellement pas ... J'ai choisis un thème jusque là tout vas bien j'ai réussis à le "personn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Judge_DT

Rédaction d'un rapport de stage mensuel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à rediger un rapport de stage mensuel! Suis stagiaire au service commercial d'un établissement hôtelier. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bg62
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 738