Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /..on line1
Résolu
fdev
-
fdev -
fdev -
Bonjour,
Je viens de créer un site web sous wordpress en localhost et je l'ai transférer via filezilla sur le web mais ce message d'erreur s'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /home/.../public_html/wp-content/plugins/cs-framework/include/meta-boxes/campus_meta.php on line 1"
Je sais pas quoi faire ?
Merci d'avance d'avoir m'aider
cordialement
Je viens de créer un site web sous wordpress en localhost et je l'ai transférer via filezilla sur le web mais ce message d'erreur s'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /home/.../public_html/wp-content/plugins/cs-framework/include/meta-boxes/campus_meta.php on line 1"
Je sais pas quoi faire ?
Merci d'avance d'avoir m'aider
cordialement
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /..on line1
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Whea error occt - Forum Processeur
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu nous donnes plus de détails à commencer par la partie du code concernée dans ce fichier.
Est-ce que les versions de PHP sont différentes entres les deux environnements?
Il faudrait que tu nous donnes plus de détails à commencer par la partie du code concernée dans ce fichier.
Est-ce que les versions de PHP sont différentes entres les deux environnements?
Bonjour,
Non je l'ai pas touché, mais j'ai ouvert tout le dossier qui contient le code source de ce thème dans l’éditeur sublime text pour traduire quelque texte en anglais vers français, mais en localhost ça marche bien !
Non je l'ai pas touché, mais j'ai ouvert tout le dossier qui contient le code source de ce thème dans l’éditeur sublime text pour traduire quelque texte en anglais vers français, mais en localhost ça marche bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question