Les discussions
Problème mise à jour wordpress et woocommerce
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon wordpress, et j'ai un gros soucis on m'affiche 3 erreurs : je n'y connais rien, mais quelqu'un pourrait il m'aider svp ...
Je n ai pas l editeur pour creer une nouvelle page sous wordpress
Résolubonjour a tous je viens d installer wordpress mais je n ai pas un éditeur normal comme celui ci lorsque je cree une nouvelle page mais plutô...
Identifiants
Bonjour, je n'arrive plus à entrer mes identifiants WP en localhost, aucuns, qui fonctionnaient bien . Si je vais dans wamp64/www/wordpress/wp-conf...
Comment régler la couleur automatique de base de mon article wordpress
Bonjour, Suite à la rédaction de mes premiers article, je me suis rendu compte que la couleur de base avec laquelle s'écrivent mes texte est d'un ...
Mon site internet ne s'affiche plus... error 500
Bonjour, J'ai créé un site internet en wordpress sur lequel j'ai beaucoup travaillé et passé du temps. Mais voila depuis quelques jours impossible d...
Optimole wordpress plugin
Salut, J'utilise un Optimole Wordpress Plugin pour optimiser mon contenu multimédia et réduire le temps de chargement de la page. Mais même cela, j'...
Maitriser wordpress
Bonjour, Bonjour, svp en tant que debutant , je veux apprendre et maitriser wordpress pour la creation des sites web et autres pouvez vous maide...
Ce site est-il faisable sur wordpress ?
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un site avec une page d'accueil dans laquelle il y aurait une vidéo de présentation + un agenda du mois en cou...
Fg joomla to wordpress pour une refonte de site ?
Hello, Je suis en train de faire une refonte total d’un site créé sous Joomla et je veux tout faire avec WordPress. Je peux faire cela sans ris...
Modifier un wordpress sans que cela apparaisse
Bonjour, Est-il possible de modifier un site WordPress via l'espace administration sans que cela apparaisse automatiquement sur la page web? Je...
Pb avec plugin elementor
RésoluBonjour, Voici ma configuration : - Wordpress 5.5.3 - Thème : Hello Elementor - Plugins installés : Elementor, BetterDocs, Yoast SEO, WPForms, ...
Accès au site personnel impossible !
RésoluBonjour à toutes et tous, Le site de notre association est devenu inaccessible, pour je ne sais quelle raison, nous avons publié une mise à jour d'un...
Modifier le css dans wordpress
Bonjour, Je voudrais juste changer un peu le style de ma page d'accueil par exemple changer la couleur de fond d'une zone précise, rajouter des bo...
Plus d'accès à wordpress
Bonjour, Pour aider ma mère qui est artiste, j'ai essayé de lui construire un site sur wordpress pour qu'elle puisse y montrer ses œuvres. En t...
Les tailles d'images de banniere et d' entete
RésoluSalut très chers amis du CCM, je suis entrain de créer un site web sous WordPress, a l'aide de Divi 4 élégance thème et je me retrouve bloquer face ...
Gros problème sur wordpress !!!
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un site internet wordpress avec l'hébergeur o2switch et j'ai un gros problème : quand j'essaye de me connecter ou même ...
Accès à l'interface d'administration du module interrompu
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à l'interface d'administration du module de mon site alors que tout fonctionnait bien hier. Pouvez vou...
Difficulté wordpress: images floues
Bonjour, Je suis désolé j'avais posté ma question ailleurs sans voir qu'il y avait une section Wordpress sur ccm. J’ai ouvert il y a quelques ...
Plus d'accès à l'admin
Bonjour, Suite à l'installation d'un plugin sur mon wordpress / woocommerce, je n'ai plus accès du tout à l'admin et l'ensemble de toutes mes page...
Difficulté avec wordpress: images floues
Bonjour, J’ai ouvert il y a quelques jours un site sur wordpress, jusque là tout va bien je me débrouille mais ce soir: problème que je n’arrive...
Wordpress - changement d'année
Bonjour, Je cherche à actualiser la date en bas de mon site (thème booklet) Dans le footer, je ne vois que la possibilité d'agir sur "contact" et ...
Le contenu de la page cache le footer avec scroll
Bonjour, Le contenu de ma page d'accueil n'est pas fixe c'est à dire il cache le footer, il faut toujours scroller jusqu'au en bas pour voir le foot...
Beug site internet
Bonjour, En aout 2020, j'ai crée mon site sur wordpress avec DIVI. Il fonctionnait bien sur tout support. Depuis 2/3 mois, il beug sur portable et...
Créer un site wordpress sur nom de domaine/hébergement existant
Bonjour, J'ai un site existant qui a été réalisé par un développeur. Le site est hébergé + nom de domaine chez OVH. Aujourd'hui, je souhaiterais c...
Accès à wp-admin bloqué
Bonjour, Je récupère un site wordpress dans mes nouvelles fonctions. J'ai des mises à jours à faire dessus mais le site a été créé de telle façon q...
Message wordpress uniquement sous firefox
RésoluBonjour, Lorsque je lance WORPRESS sous firefox ; j'ai souvent ce message en haut surligné en jaune : Une page web ralenti votre navigateur, attend...
Plugin test en ligne wordpress (divi builder)
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site actuellement pour une association de DJ sur wordpress avec le DIVI Builder. J'aimerai intégrer u...
Problème affichage éditeur wordpress
Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de l'éditeur visuel de mes pages WordPress. L'éditeur affiche une page blanche alors qu'il y a bien du co...
Session wordpress
RésoluBonjour, Je débute avec WordPress. J'ai un site de question-réponse pour lequel j'ajoute des feuilles PHP. J'aimerais pouvoir afficher le nom d'u...
Trabsfert hébergeur godaddy à wordpress
Bonjour, Bonjour ! je dispose des fichiers "files", ""html" , ".css", ".js", png, jpg, etc de mon site web (de >400 pages), créé avec Iweb de Mac (...
Installation wordpress en local avec mamp
RésoluBonsoir, Gros problème pour me connecter à WordPress. J'ai un MacBook Pro 2020, je démarre MAMP, mes fichiers sont bien dans le htdocs, tout sem...
Problème de débogage
Bonjour, J'ai un problème en ce moment. Je ne peux plus accéder à l'onglet apparence widget cela m'indique erreur critique débogage wordpress. Je rech...
Wordpress - fatal error, help please :)
Bonjour, J'ai un pb avec Wordpress. Subitement l'affichage du site à affiché "Il y a eu une erreur critique sur ce site." puis j'ai changé dans wp...
Probleme d'installation de woocommerce
Bonjour, Je veux installer woocommerce mais ca m'affiche un tableau rouge suivi de "Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter...
Mes permaliens ne fonctionnent plus :(
RésoluBonjour, J’ai un soucis qui même après avoir passé WP en 5.6, persiste encore. Mes permaliens sont réglés en Simple, mais dès que j’essaye de le...
Page d'accueil dans le menu
Bonjour J'ai créé un site avec wordpress. Ma page d'accueil est une page statique et elle n'apparait pas dans la liste des pages pour créer un menu...
Créer un site comme vinted avec wordpress ?
Bonjour Je cherche a créer une marketplace C2C exactement comme vinted avec des frais à l'acheteur. Je sais qu'il me faut déjà ça : - Wc ve...
Problème téléversement thème wordpress
RésoluBonjour, J'essaie de téléverser un thème sur Wordpress, or, après avoir choisi mon choisi mon fichier .zip, puis cliqué sur "installer maintenant",...
Site web test
Bonjour, Peut on créer un site web test avec Wordpress, sans hebergeur, avant de le mettre en ligne? Si oui quelle est la meilleure façon? Merci d...
Comment regler les téléchargements de wordpress
Bonjour, J'ai un site WordPress et j'aimerais mettre certains contenu vidéo sur mon site mais la limite d'envoie de fichier WordPress est limitée...
Résoudre un pb image en http au lieu de https ?
Bonjour, Novice en construction de site je cherche à résoudre un pb : lorsque j'importe des images sur WP depuis la bibliothèque médias ou sur la ...
Insérer balise goole analytics
Bonjour, Voilà je cherche à insérer une balise google Analytics sur mon site WP mais je ne trouve pas à quel endroit je dois l'insérer... Dans le...
J ai perdu mes connections wp pour mon site internet,
Bonjour, Jai completement oublié l admin ainsi que mot de passe pour me reconnecter a wp pour mon site!! que puis je faire pour les retrouver? mer...
Wordpress.com google
Bonjour, Je voudrais mettre mon site wordpress.com sur google J'ai un nom de domaine gratuit J'ai suivi ca : https://support.google.com/a/answer/7...
Parse error - comment accéder à wp-admin dans wordpress ?
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon site wordpress suite à une "parse error". Je voudrais bien corriger, mais je n'ai plus accès à mon wp-admin...
Inserer un lien hypertexte dans une image
RésoluBonjour, dans l ancienne version de WP je réussissais sans problème à faire cette manip dans la nouvelle : impossible ! .... l adresse du lien a...
"mise à jour échouée. la réponse n’est pas une réponse json valide." ?
RésoluBonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...
Erreur apparition site "parseerror"
RésoluBonjour, Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le...
Thème wp: ocean wp: modifier le style des bullet point
Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le style des bullets point ( ) du thème Wordpress "Ocean WP" j'ai la version gratuite. Le texte des...
En apprendre plus sur le débogage de wordpress.
Bonjour, je me suis rendu sur mon site ( bigteck.com) comme d'habitude sauf la j ai été surpris par le message: une erreur critique est surv...