Les discussions

Problème mise à jour wordpress et woocommerce

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon wordpress, et j'ai un gros soucis on m'affiche 3 erreurs : je n'y connais rien, mais quelqu'un pourrait il m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eau18

Je n ai pas l editeur pour creer une nouvelle page sous wordpress

Résolu

bonjour a tous je viens d installer wordpress mais je n ai pas un éditeur normal comme celui ci lorsque je cree une nouvelle page mais plutô...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
flexi2202

Identifiants

Bonjour, je n'arrive plus à entrer mes identifiants WP en localhost, aucuns, qui fonctionnaient bien . Si je vais dans wamp64/www/wordpress/wp-conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la couleur automatique de base de mon article wordpress

Bonjour, Suite à la rédaction de mes premiers article, je me suis rendu compte que la couleur de base avec laquelle s'écrivent mes texte est d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
KBernillon

Mon site internet ne s'affiche plus... error 500

Bonjour, J'ai créé un site internet en wordpress sur lequel j'ai beaucoup travaillé et passé du temps. Mais voila depuis quelques jours impossible d...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
foxyfox51

Optimole wordpress plugin

Salut, J'utilise un Optimole Wordpress Plugin pour optimiser mon contenu multimédia et réduire le temps de chargement de la page. Mais même cela, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Dinath

Maitriser wordpress

Bonjour, Bonjour, svp en tant que debutant , je veux apprendre et maitriser wordpress pour la creation des sites web et autres pouvez vous maide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Dinath

Ce site est-il faisable sur wordpress ?

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un site avec une page d'accueil dans laquelle il y aurait une vidéo de présentation + un agenda du mois en cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
dugenou

Fg joomla to wordpress pour une refonte de site ?

Hello, Je suis en train de faire une refonte total d’un site créé sous Joomla et je veux tout faire avec WordPress. Je peux faire cela sans ris...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
foxyfox51

Modifier un wordpress sans que cela apparaisse

Bonjour, Est-il possible de modifier un site WordPress via l'espace administration sans que cela apparaisse automatiquement sur la page web? Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb avec plugin elementor

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : - Wordpress 5.5.3 - Thème : Hello Elementor - Plugins installés : Elementor, BetterDocs, Yoast SEO, WPForms, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Melanie_dc_35

Accès au site personnel impossible !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le site de notre association est devenu inaccessible, pour je ne sais quelle raison, nous avons publié une mise à jour d'un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
glg29

Modifier le css dans wordpress

Bonjour, Je voudrais juste changer un peu le style de ma page d'accueil par exemple changer la couleur de fond d'une zone précise, rajouter des bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Totoax

Plus d'accès à wordpress

Bonjour, Pour aider ma mère qui est artiste, j'ai essayé de lui construire un site sur wordpress pour qu'elle puisse y montrer ses œuvres. En t...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
madmyke

Les tailles d'images de banniere et d' entete

Résolu

Salut très chers amis du CCM, je suis entrain de créer un site web sous WordPress, a l'aide de Divi 4 élégance thème et je me retrouve bloquer face ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
2I++

Gros problème sur wordpress !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un site internet wordpress avec l'hébergeur o2switch et j'ai un gros problème : quand j'essaye de me connecter ou même ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pat

Accès à l'interface d'administration du module interrompu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à l'interface d'administration du module de mon site alors que tout fonctionnait bien hier. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
gwenofhell

Difficulté wordpress: images floues

Bonjour, Je suis désolé j'avais posté ma question ailleurs sans voir qu'il y avait une section Wordpress sur ccm. J’ai ouvert il y a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Val144

Plus d'accès à l'admin

Bonjour, Suite à l'installation d'un plugin sur mon wordpress / woocommerce, je n'ai plus accès du tout à l'admin et l'ensemble de toutes mes page...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Difficulté avec wordpress: images floues

Bonjour, J’ai ouvert il y a quelques jours un site sur wordpress, jusque là tout va bien je me débrouille mais ce soir: problème que je n’arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Val144

Wordpress - changement d'année

Bonjour, Je cherche à actualiser la date en bas de mon site (thème booklet) Dans le footer, je ne vois que la possibilité d'agir sur "contact" et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le contenu de la page cache le footer avec scroll

Bonjour, Le contenu de ma page d'accueil n'est pas fixe c'est à dire il cache le footer, il faut toujours scroller jusqu'au en bas pour voir le foot...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ines_5456

Beug site internet

Bonjour, En aout 2020, j'ai crée mon site sur wordpress avec DIVI. Il fonctionnait bien sur tout support. Depuis 2/3 mois, il beug sur portable et...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jordane45

Créer un site wordpress sur nom de domaine/hébergement existant

Bonjour, J'ai un site existant qui a été réalisé par un développeur. Le site est hébergé + nom de domaine chez OVH. Aujourd'hui, je souhaiterais c...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Sevliv

Accès à wp-admin bloqué

Bonjour, Je récupère un site wordpress dans mes nouvelles fonctions. J'ai des mises à jours à faire dessus mais le site a été créé de telle façon q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Message wordpress uniquement sous firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance WORPRESS sous firefox ; j'ai souvent ce message en haut surligné en jaune : Une page web ralenti votre navigateur, attend...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Plugin test en ligne wordpress (divi builder)

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site actuellement pour une association de DJ sur wordpress avec le DIVI Builder. J'aimerai intégrer u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
viktor2550

Problème affichage éditeur wordpress

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de l'éditeur visuel de mes pages WordPress. L'éditeur affiche une page blanche alors qu'il y a bien du co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
gwenofhell

Session wordpress

Résolu

Bonjour, Je débute avec WordPress. J'ai un site de question-réponse pour lequel j'ajoute des feuilles PHP. J'aimerais pouvoir afficher le nom d'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Trabsfert hébergeur godaddy à wordpress

Bonjour, Bonjour ! je dispose des fichiers "files", ""html" , ".css", ".js", png, jpg, etc de mon site web (de >400 pages), créé avec Iweb de Mac (...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
verosimar

Installation wordpress en local avec mamp

Résolu

Bonsoir, Gros problème pour me connecter à WordPress. J'ai un MacBook Pro 2020, je démarre MAMP, mes fichiers sont bien dans le htdocs, tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
gg

Problème de débogage

Bonjour, J'ai un problème en ce moment. Je ne peux plus accéder à l'onglet apparence widget cela m'indique erreur critique débogage wordpress. Je rech...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
finette35

Wordpress - fatal error, help please :)

Bonjour, J'ai un pb avec Wordpress. Subitement l'affichage du site à affiché "Il y a eu une erreur critique sur ce site." puis j'ai changé dans wp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
J2B

Probleme d'installation de woocommerce

Bonjour, Je veux installer woocommerce mais ca m'affiche un tableau rouge suivi de "Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
FAGNON

Mes permaliens ne fonctionnent plus :(

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis qui même après avoir passé WP en 5.6, persiste encore. Mes permaliens sont réglés en Simple, mais dès que j’essaye de le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Aquaran88

Page d'accueil dans le menu

Bonjour J'ai créé un site avec wordpress. Ma page d'accueil est une page statique et elle n'apparait pas dans la liste des pages pour créer un menu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Itsas50

Créer un site comme vinted avec wordpress ?

Bonjour Je cherche a créer une marketplace C2C exactement comme vinted avec des frais à l'acheteur. Je sais qu'il me faut déjà ça : - Wc ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
adri476

Problème téléversement thème wordpress

Résolu

Bonjour, J'essaie de téléverser un thème sur Wordpress, or, après avoir choisi mon choisi mon fichier .zip, puis cliqué sur "installer maintenant",...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
lafabidule

Site web test

Bonjour, Peut on créer un site web test avec Wordpress, sans hebergeur, avant de le mettre en ligne? Si oui quelle est la meilleure façon? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jordane45

Comment regler les téléchargements de wordpress

Bonjour, J'ai un site WordPress et j'aimerais mettre certains contenu vidéo sur mon site mais la limite d'envoie de fichier WordPress est limitée...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résoudre un pb image en http au lieu de https ?

Bonjour, Novice en construction de site je cherche à résoudre un pb : lorsque j'importe des images sur WP depuis la bibliothèque médias ou sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Insérer balise goole analytics

Bonjour, Voilà je cherche à insérer une balise google Analytics sur mon site WP mais je ne trouve pas à quel endroit je dois l'insérer... Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha

J ai perdu mes connections wp pour mon site internet,

Bonjour, Jai completement oublié l admin ainsi que mot de passe pour me reconnecter a wp pour mon site!! que puis je faire pour les retrouver? mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jordane45

Wordpress.com google

Bonjour, Je voudrais mettre mon site wordpress.com sur google J'ai un nom de domaine gratuit J'ai suivi ca : https://support.google.com/a/answer/7...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Potter360

Parse error - comment accéder à wp-admin dans wordpress ?

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon site wordpress suite à une "parse error". Je voudrais bien corriger, mais je n'ai plus accès à mon wp-admin...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Lambda

Inserer un lien hypertexte dans une image

Résolu

Bonjour, dans l ancienne version de WP je réussissais sans problème à faire cette manip dans la nouvelle : impossible ! .... l adresse du lien a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

"mise à jour échouée. la réponse n’est pas une réponse json valide." ?

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Aquaran88

Erreur apparition site "parseerror"

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Thème wp: ocean wp: modifier le style des bullet point

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le style des bullets point ( ) du thème Wordpress "Ocean WP" j'ai la version gratuite. Le texte des...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

En apprendre plus sur le débogage de wordpress.

Bonjour, je me suis rendu sur mon site ( bigteck.com) comme d'habitude sauf la j ai été surpris par le message: une erreur critique est surv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 731