Les discussions

How to fix wordpress 403 forbidden error?

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à mon compte. après avoir changer le protocole http en https dans la configuration de mon compte dans wordpres...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jordane45

Problème wordpress (thème/css)

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un site wordpress. J'ai installer un thème sur celui ci mais je le créer de A à Z avec un page builder...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Hydr0s

Restaurer un backup

Bonjour, J'avais un blog WordPress et j'ai voulu repartir sur un nouveau nom de domaine en gardant le même contenu du blog. J'ai donc téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
elgazar

Télécharger le code source du site publié

salut je veux télécharger le code source du site déja publié.Ce dernier est développé en wordpress

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
elgazar

Modifier code source d'un site wordpress

Bonjour, Merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Mina54321

Affichage flux rss dans page wordpress

 Résolu

Bonjour, Pour un blog wordpress Qui peut m'indiquer comment afficher des flux RSS dans une page .. Je parviens à le faire en pied de page ou ds...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Sof

Problème de stockage

Bonsoir. Je suis confronté à un autre soucis. Dans l'optique de ne pas perdre mon site en cas de force majeur j'ai décidé de créer une sauvegarde au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jordane45

Problème de connexion

Bonjour J'ai un blog Wordpress Après avoir subi une attaque en Force, j'ai voulu changer l'identifiant, et mon mot de passe, j'ai installé un plugin ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
andre044

Google n'indexe pas mon site car il dit : bloqué

Bonjour tout le monde ! J'ai une question à vous poser. J'ai créé mon site Wordpress car je vends des bijoux, comme ça m'a pris 1 an à le faire (je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jeannets

Wordpress 4.9.5 sur wamp ou uwamp

Bonjour, Pas moyen d'installer wordpress 4.9.5 sur Wamp ou Uwamp. J'ai modifié wp_config-php mais rien à faire, il y a toujours le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
zeiss

Theme sur wordpress

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai telecharge wordpress 4.1 et je l'ai installer dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye de changer le theme d...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jlp

Wordpress feuilleter un livre dans la boutique

 Résolu

Bonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
manchelo

Problème ajouter médias

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des médias dans ma bibliothèque de média, quand je veux ajouter une photo, par sélection ou en déposant la pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
elgazar

Thème enfant non identique au thème parent

 Résolu

Bonjour, Je précise que je suis débutante sur Wordpress. J'ai choisi pour mon site wordpress le thème oceanwp avec une démo installée : "Archi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ceyliane

Deuxième wordpress sur un autre hébergeur

Bonjour, j'ai installer un deuxième wordpress sur un autre hébergeur avec le nom de domaine déjà exister mais je ne peux pas entrer à l’intérieur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
mylene555

Url mot de passe oublié dans email incorrect

Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : Petit souci avec buddypress en se qui concerné l’email envoyé pour un mot de passe oublié . L’utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
sniper4400

Je n'ai plus accès aux widgets

Bonjour, Le problème est aussi inquiétant que simple : dans mon interface wordpress quand je vais dans apparence/widget (http://www......com/wordp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
elgazar

Image d ' en tête

Bonjour , l' image d' en tête ne s ' affiche plus sur la page d' accueil .Elle s' affiche sur toutes les autres pages du menu . Merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
casa3d

Faire une copie d'un site wordpress

Bonjour à tous, Je voudrais faire une copie de mon site WordPress. J'ai fait une copie de la base de données et de tous les fichiers. J'ai modifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yoanpg

Réglages-vie privée-module wordpress

Bonjour, j'ai installé wordpress en un clic avec OVH.(peut-être que je n'aurai pas du, mais je m'en suis rendue compte trop tard...) mon nom d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
elgazar

Module en 1 clic wordpress ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être qu'un tout petit coup de pouce pourra bien me dépanner... Voilà, j'ai acheté hier sur OVH un nom de domaine, un espa...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
annebu

Sauvegarde site

Bonjour Depuis Décembre 2016, je ne peux plus sauvegarder mon site. Quand je clique sur BackWPup, je peux voir les sauvegardes effectuées en 2016 m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
elgazar

Protection site wordpress

Bonjour Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure extension à télécharger pour protéger mon site contre les intrusions extérieures ? Un message en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ricco114

Template wordpress géré par dreamweaver

Bonjour J'ai un template Wordpress que j'aimerais pouvoir utiliser. Mais bon, je dois avouer que je comprends strictement rien à Worpress, ni sa lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

J'aimerais réaliser la même présentation

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien je suis sur WordPress depuis un an maintenant mais je ne m'y connaît pas tellement en langage html et c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Ajouter de colonne pour menu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre mon soucis! pour faciliter la navigation sur mon site web, et en particulier sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
petitwill

Mettre un site wordpress en ligne

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien j'ai créer mon site avec wordpress et je veux l’héberger avec un nom de domaine qui existe déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
zizo_info

Besoin d'un script pour récupération de données

Bonjour, j'ai un formulaire de contact conçu avec Contact Form 7 qui doit envoyer des informations par mail. J'aimerais qu'à l'envoi du mail au CRM i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
animostab

Apprendre wordpress

Bonjour a tous, j'aimerais svp avoir des cours pour débutant en wordpress. J'aimerais comprendre le fonctionnement et apprendre a créer des sites web...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Je besoin d'edai avec une theme wordpress

bonjour je suis débutent en wordpress mon problème et la suivent j’achète une thème que je voulais exploite me je trouve des difficulté du cote articl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Recherche plugin

Bonjour, je recherche un plugin capable de faire les choses suivantes: - Que les clients de mon site internet puissent personnaliser des cartes ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
elgazar

Faisabilité mise en forme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne maîtrise que très peu WP, et j'aurais voulu avoir votre avis : -----> Est il faisable selon vous de faire un mis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
elgazar

Wp focus blog : titre

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon titre de site sur Wordpress thème Focus Blog (www.merveilleusementbien.com) et lorsque je vais sur A...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Nonummy

Migrer de prestashop vers wordpress

Bonjour, Après avoir hésité, j'ai finalement créé ma boutique sous Prestashop il y a 18 mois. Je me disais que le ecommerce étant leur coeur de méti...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pernelle17

Impossible d'éditer la page d'accueil

Bonjour, Je travaille sur le thème gratuit Sydney. Suivant un tutoriel, j’ai retiré la page « Home » dans le menu pour ne pas faire redondance ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Bacbe

Wordpress local, identifiant filezilla ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un WP en local avec Filezilla. Je voudrais installer des nouveaux thèmes mais WP me demande mes identifiants locaux Filezil...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Escienca

Problème formulaire de contact avec wordpress

Bonjour, J'ai créé un site avec Wordpress et OVH. J'ai utilisé le thème One Pirate. J'ai créé une adresse mail avec outlook pour mon site car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Nico

Plugins et extensions plan "personnel" ?

 Résolu

Bonjour, C'est décidé, je vais prendre un plan chez WordPress. Dans un 1er temps, vu que ça demande un budget quand même relativement conséquent, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Escienca

Comment repasser mon site sous wordpress ?

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai mis un site codé en html sur mon nom de domaine (en respectant la procédure habituelle donnée par OVH), mon site,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lucks190

Pb mise en page

Bonjour, J'ai créé un site wordpress dans lequel j'ai rédigé mon cv (entre autres..). Tout allait bien mais quand j'y suis retournée pour le compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Image article wordpress apparaît dans titre

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un blog Wordpress et j'ai un premier petit souci. Voici mon 1er article (c'est un test): https://station...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Escienca

Un dossier temporaire est manquant

 Fermé

Bonjour, wordpress 4.9.4 hébergeur 000webhost filezilla j'ai réinstaller mon file manager sur mon site car je trouve le message “Un dossier te...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jordane45

Problem de connexion en wordpress

Bonjour, J'ai un problème en wordpress ....wordpress se connecte seulement avec internet jnsp où est problème Configuration: Android / Chrome ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Sami231998

Import d'image woocommerce

 Résolu

Bonjour, Je possède un site sur woocommerce. Lorsque je souhaite importer un produit avec une image, je rentre l'url de l'image (qui provient d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
elgazar

Mises à jour wp

Bonjour, il y a qq chose que je ne comprends pas concernant les mises à jour wp (je débute vraiment !) j'ai indiqué sur mon tableau de bord Vou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
riri

Probleme page produit

Bonjour tout le monde :) Y a t'il un moyen d'enlever la partie product description avec les fleches en haut de ma page produit ? J'ai essayé de rega...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Shuta

Editer css de la page mon compte de woocommerce ?

 Résolu

Hello, Je souhaiterai éditer le CSS de la page "Mon Compte" Woocommerce de mon site WordPress. Voici ce à quoi elle ressemble aujourd'hui : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Problème d'image à la une

Bonjour, Ma version de WP : 4.9.4 Je crée mon thème from scratch pour un projet pour mes études. Lorsque je télécharge une image à la une sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Modifier le titre d'une page

Bonjour, J'aimerai modifié le titre de la page de mon menu afin d'y insérer une image en arrière plan /Users/amelie/Desktop/Capture d’écran 201...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta

Wordpress page

Bonjour, Chaque fois que j'insère un nouvel article, la photo de mon extrait bousille ma mise en page. Comment faire pour que les extraits se mette...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Shuta
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 736