Modifier un site statique migré vers wordpress
Bonjour, J'ai migré mon site HTML (fait avec notepad++) vers wordpress (j'ai une base de données sur phpmyadmin mais elle est vide = pas de table),...
Bonjour, J'ai migré mon site HTML (fait avec notepad++) vers wordpress (j'ai une base de données sur phpmyadmin mais elle est vide = pas de table),...
Bonjour à tous ! Je me permets de vous écrire car j'ai besoin d'un coup de main. J'ai récupéré un site web d'un client, une agence immobilière e...
Bonjour, Est ce qu'on peut faire un site comme ca : http://inkydemo.productsdesigner.biz/design avec wordpress ? merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Sur un website Wordpress, impossible de supprimer le dossier "uploads" situé dans "wp-content". Le dossier à une permission 0755 que ...
Bonjour le monde j'ai acheté un nom de domaine et j'ai installer wordpress mais lorsque ja clic sur le lien de monsite.com/wp-admin pour continuer l...
bonjour, je possède actuellement un site internet et je souhait le modifié en local sur wordpress donc je l'ai mis en local, j'ai installer wordpress...
Bonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...
Bonjour, J'ai actuellement un site wordpress installé sur un serveur mutualisé, et quand je veux le consulter il est redirigé vers """ jertgafdsew...
Bonjour, J'utilise depuis peu Wordpress et je travaille encore en local. je suis étonné par le nombre d'images et vignettes créees alors que j'en...
Bonjour, Mon site est héberger sur l’hebergeur Topnet. Après l’hebergement de mon site et la configuration de fichier "wp-config.php" Co...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer le thème utilisé sur ce site ? http://www.experience.alsace/ Merci d'avance ! Ph. Configuration: Maci...
Bonjour, lorsque je sélectionne l'ajouter d'une application wordpress au niveau de serveur d’hébergement Topnet j'ai une problème (Not satisfie...
Bonjour la communauté ! :’) Je suis en train de crée un site sous WordPress et un thème sous WooCommerce mais j’aimerais que mes clients puissent p...
Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon ancien site par un nouveau, fraichement réalisé en local avec un thème WP gratuit (Astra). J'ai travaillé ...
Bonjour je veux trouver le fichier qui contient mes pages pour quelques modifications.Aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, je viens d'installer WordPress sur Wamp, le site "s'ouvre" mais il n'y a aucune barre de menu après mon installation. Comment la faire appar...
Bonjour, j''ai installé sur un serveur debian 9 sous Apache et mysql un site wordpress. Mon problème maintenant, quand tape l'url de mon site wo...
Bonjour, Je viens de télécharger un très bon pluging " Hustle " pour créer des pop-ups sur mon blog. Je souhaite que ce pop-up n'apparaisse que ...
Bonjour, J'essaye de faire une redirection sur un nouveau site, du sans www vers avec www. d'habitude tout fonctionne correctement mais là ca ne fon...
salut j'ai mon site en local mais quand je le lance dans le wampserver(localhost/mon site),j'arrive pas à trouver mes pages.Home>Error 404 est le mess...
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface de mon wordpress quand je met wp-admin comme habituellement ça me met error 404 et je n...
Bonjour à tous, Je souhaite connecter mon nom de domaine à mon site WordPress : • Nom de domaine OVH • Site hébergé par o2switch • Certificat ...
Bonjour, je débute avec wordpress et je viens d'installer le plugin "elementor" que je trouve très bien. Le seul petit soucis c'est que j'arrive à m...
Bonjour à tous, Pour la création de mon site, j’essaye de custom le contenu des form activity. J’ai besoin d’afficher des ACF que j’ai crée avec B...
Bonjour à tous J'ai un soucis, j'espère que vous allez m'aider... J'ai crée un site avec le CMS WordPress., quelques jours après ,lorsqu'on mets l'...
Bonjour à tous J'ai un soucis, j'espère que vous allez m'aider... J'ai crée un site avec le CMS WordPress., quelques jours après ,lorsqu'on mets l...
Bonjour, je n'arrive plus a accéder à mon compte. après avoir changer le protocole http en https dans la configuration de mon compte dans wordpres...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un site wordpress. J'ai installer un thème sur celui ci mais je le créer de A à Z avec un page builder...
Bonjour, J'avais un blog WordPress et j'ai voulu repartir sur un nouveau nom de domaine en gardant le même contenu du blog. J'ai donc téléchargé...
salut je veux télécharger le code source du site déja publié.Ce dernier est développé en wordpress
Bonjour, Merci.
Bonjour, Pour un blog wordpress Qui peut m'indiquer comment afficher des flux RSS dans une page .. Je parviens à le faire en pied de page ou ds...
Bonsoir. Je suis confronté à un autre soucis. Dans l'optique de ne pas perdre mon site en cas de force majeur j'ai décidé de créer une sauvegarde au...
Bonjour J'ai un blog Wordpress Après avoir subi une attaque en Force, j'ai voulu changer l'identifiant, et mon mot de passe, j'ai installé un plugin ...
Bonjour tout le monde ! J'ai une question à vous poser. J'ai créé mon site Wordpress car je vends des bijoux, comme ça m'a pris 1 an à le faire (je ...
Bonjour, Pas moyen d'installer wordpress 4.9.5 sur Wamp ou Uwamp. J'ai modifié wp_config-php mais rien à faire, il y a toujours le message d'erreu...
Bonjour a tous! j'ai telecharge wordpress 4.1 et je l'ai installer dans wampserver tout est ok jusque la sauf que j'ai essaye de changer le theme d...
Bonjour, sur mon site internet je vends des livres numériques au format pdf. J'aimerai ajouter le moyen de feuilleter quelques unes de leurs page...
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des médias dans ma bibliothèque de média, quand je veux ajouter une photo, par sélection ou en déposant la pho...
Bonjour, Je précise que je suis débutante sur Wordpress. J'ai choisi pour mon site wordpress le thème oceanwp avec une démo installée : "Archi...
Bonjour, j'ai installer un deuxième wordpress sur un autre hébergeur avec le nom de domaine déjà exister mais je ne peux pas entrer à l’intérieur ...
Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : Petit souci avec buddypress en se qui concerné l’email envoyé pour un mot de passe oublié . L’utilisateur...
Bonjour, Le problème est aussi inquiétant que simple : dans mon interface wordpress quand je vais dans apparence/widget (http://www......com/wordp...
Bonjour , l' image d' en tête ne s ' affiche plus sur la page d' accueil .Elle s' affiche sur toutes les autres pages du menu . Merci de votre répons...
Bonjour à tous, Je voudrais faire une copie de mon site WordPress. J'ai fait une copie de la base de données et de tous les fichiers. J'ai modifi...
Bonjour, j'ai installé wordpress en un clic avec OVH.(peut-être que je n'aurai pas du, mais je m'en suis rendue compte trop tard...) mon nom d...
Bonjour à tous, Peut-être qu'un tout petit coup de pouce pourra bien me dépanner... Voilà, j'ai acheté hier sur OVH un nom de domaine, un espa...
Bonjour Depuis Décembre 2016, je ne peux plus sauvegarder mon site. Quand je clique sur BackWPup, je peux voir les sauvegardes effectuées en 2016 m...
Bonjour Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure extension à télécharger pour protéger mon site contre les intrusions extérieures ? Un message en...
Bonjour J'ai un template Wordpress que j'aimerais pouvoir utiliser. Mais bon, je dois avouer que je comprends strictement rien à Worpress, ni sa lo...
Questions et réponses sur Wordpress