Ou héberger un site wordpress ?
Fermé
eikichi.onizuka
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
Modifié par eikichi.onizuka le 29/09/2016 à 22:45
eikichi.onizuka Messages postés 883 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 sept. 2016 à 12:00
eikichi.onizuka Messages postés 883 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 sept. 2016 à 12:00
A voir également:
- Ou héberger un site wordpress ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié par dugenou le 30/09/2016 à 07:50
Modifié par dugenou le 30/09/2016 à 07:50
Bonjour,
Entre une plate-forme comme wordpress.com et un hébergeur avec WordPress, il n'y a pas photo, il faut choisir l'hébergement.
Il y a effectivement le côté économique, une plate-forme avec nom de domaine revient plus cher qu'un hébergement classique avec nom de domaine et WordPress pré-installé, et techniquement, tu as beaucoup plus de liberté et de possibilités avec un hébergement classique.
Pour ce qui est de l'utilisation, dans les deux cas, tu as le même CMS à assimiler. Si ça te semble simple chez wordpress.com, ça te semblera aussi simple chez un hébergeur classique.
Tu peux trouver moins cher que OVH pour des services assez similaires, par exemple chez EvxOnline, pour 25 Euros par an, avec nom de domaine et Wordpress pré-installé.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Entre une plate-forme comme wordpress.com et un hébergeur avec WordPress, il n'y a pas photo, il faut choisir l'hébergement.
Il y a effectivement le côté économique, une plate-forme avec nom de domaine revient plus cher qu'un hébergement classique avec nom de domaine et WordPress pré-installé, et techniquement, tu as beaucoup plus de liberté et de possibilités avec un hébergement classique.
Pour ce qui est de l'utilisation, dans les deux cas, tu as le même CMS à assimiler. Si ça te semble simple chez wordpress.com, ça te semblera aussi simple chez un hébergeur classique.
Tu peux trouver moins cher que OVH pour des services assez similaires, par exemple chez EvxOnline, pour 25 Euros par an, avec nom de domaine et Wordpress pré-installé.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
30 sept. 2016 à 09:04
ovh est le 1er hébergeur européen et 4 eme mondial , l'offre perso de base est plus chère que celle d'evxonline car tu as la possibilité de créer jusqu'à 5 sites (ndd des 4 autres sites non compris) sur le même hébergement contre 1 seul sur evxonline mais l'un et l'autre sont de bons hébergeurs
30 sept. 2016 à 12:00
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous répondre. Je me doutais que vous alliez me conseiller un hébergeur mais je ne connaissais pas evxonline. Je penses que leur solution est largement suffisante pour moi car je ne compte pas créer 5 sites mais 1 seul... En prix cela me coûtera moins cher, donc c'est parfait!
Merci beaucoup, bonne journée ! ;)