Comment réecrire un url en php sur un site de réservation ?

Fermé
Frenznono - Modifié par Frenznono le 1/08/2016 à 11:31
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 16 sept. 2016 à 15:13
Bonjour à tous, (Je vous remercie d'avance si une âme bienveillante décide de me répondre)

Voilà cela va faire une semaine que je bloque sur mon WordPress qui me sert pour un site de réservation en ligne et du coup j'ai fait appel à une fonction de mon thème qui s'appelle le "Listings".

Sauf que ce listing me crée des permaliens complètements incompatibles avec les services analytics ou Ads de Google.

Par exemple je m'explique si je me redirige sur l'une de mes pages "régions" je vais avoir ça comme lien :

monsite.com/fr/?ct_property_type=wine-castle-fr&ct_state=bordelais&ct_rental_guests&ct_price_to&search-listings=true

et j'aimerais dans la mesure du possible que cela devienne:

monsite.com/fr/bordelais

J'ai déjà essayé des tutos de rewriting sans succès donc je vous prie de ne pas m'envoyer des liens de tutos que j'ai surement déjà essayé. Je cherche sur ce forum une réponse qui m'aidera à comprendre comment faire sans en prendre 2 pages de lectures car je suis complètement novice en .htaccess et php.

Merci beaucoup pour votre patience et vos réponses ;) !

A voir également:

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
16 sept. 2016 à 15:13
Bonjour,

Je ne donne qu'une solution avec htaccess:

/fr/?ct_property_type=wine-castle-fr&ct_state=(-[a-z]*)&ct_rental_guests&ct_price_to&search-listings=true   /fr/$1 [L]

Mais attention! Il faut bien penser avant son schéma de formatage url et comprendre toutes les variables de l'url utilisées par wordpress.
0