Problème mise en place bouton vote Hellocoton WordPress

Fermé
maviedecoeliaque Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 12:16
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 12 sept. 2016 à 20:06
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'espère que ma question sera à la bonne place. J'ai vérifié auparavant si je ne trouvais pas de question similaire mais apparemment non.
Voici ma question: je souhaite installer sur mon blog maviedecoeliaque.fr le bouton j'aime hellocoton pour voter à la fin de chacun de mes articles.

J'ai essayé d'installer le pluggin hellocoton mais il ne fonctionne pas et n'est plus mis à jour depuis 6 ans. J'ai également essayé d'insérer le code donné par hellocoton à la fin de chaque article mais je n'ai pas l'impression que le bouton fonctionne car quand je clique dessus je finis sur la page une de hellocoton.

Merci beaucoup pour votre aide !
Mathilde
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
12 sept. 2016 à 20:06
Bonjour

malheureusement a part les contacter, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.
quand au code comme il ne comporte aucun identifiant de ton site, je doute qu'il fonctionne, cela ressemble plus a un simple lien
0