Je cherche de l'aide ( wordpress )

Peinte Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peinte Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde, j'écris sur ce forum pour chercher l'aide d'une qui s'y connaît mieux en wordpress que moi. Je cherche juste une personne capable de faire un thème ecommerce et de m'aider à gérer le site. Merci de me contacter pour plus d'info ici : *Modération de l'adresse e-mail *
Merci

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
Deux choses à prendre en compte de toute Urgence...
1 - des thèmes 'e-commerce' ( pour ceux qui y croient encore ... ) = il en existe des milliers en " free " = donc pas de soucis à priori !
2- pour l'adresse de contact, afin de t'éviter d'être contacté(e) par x ... ??? je la supprime.
et on continue donc ICI quand tu nous auras donné un peu plus amples informations
@+
0
Peinte Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bg62 mais tu connais pas quelqu'un qui pourrai m'aider à gérer le site et à le faire se développe?
0