Problème sur OVH

Fermé
Julia Augé - 18 sept. 2016 à 18:49
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 19 sept. 2016 à 07:53
Bonjour,

Je dois créer un site pro pour la société d'une amie à moi.
Après avoir sélectionné le nom de domaine et payer la facture concernant le compte du site, je me rends sur OVH manager.
Néanmoins sur mon espace client OVH, dans les rubriques sur la gauche, celle des "plateformes" (indispensable pour que je puisse continuer la création de mon site) n'apparaît pas, et cela depuis maintenant 2 jours.

On me propose : Domaine - Hébergement - Emails - Microsoft - CDN - Licences - IP. Lorsque je regarde mes commandes, on me dit que celle-ci est en cours de livraison, est-ce pour ça que je n'ai pas la rubrique Plateformes ?
Je suis un peu perdue... j'espère avoir une réponse rapidement et qui réussira à m'éclairer.

Merci d'avance :)

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 sept. 2016 à 07:53
Bonjour

je crois que la rubrique plateforme n'existe plus depuis la nouvelle version de l'administration d'ovh. Tu devrais voir ta commande (quand elle sera livrée) dans hébergement et/ou nom de domaine
0