Theme tous identique
kravop
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite faire un site web mais je rencontre une difficulté !
J'ai un nom de domaine et un hébergement.
Il me reste plus cas faire le site Web.
J'ai regarde plusieurs éditeur et (presque) partout tout le monde dis que Wordpress est ce qu'il existe de mieux mais pourtant je trouve que tous les thèmes proposé son assez restreint et ce ressemble tous.
Une page avec du texte sur fond blanc et parfois le fond qu'on peux changer !
Je recherche un thème ou un peu mettre une grand image en fond et on peut mettre des diaporama sur l'article etc...
Connaissez-vous des thèmes Wordpress qui sont bien modifiable ? ou tous les thèmes Wordpress se ressemble et il faut que je trouve autre chose ?
Merci de vos réponse
Je souhaite faire un site web mais je rencontre une difficulté !
J'ai un nom de domaine et un hébergement.
Il me reste plus cas faire le site Web.
J'ai regarde plusieurs éditeur et (presque) partout tout le monde dis que Wordpress est ce qu'il existe de mieux mais pourtant je trouve que tous les thèmes proposé son assez restreint et ce ressemble tous.
Une page avec du texte sur fond blanc et parfois le fond qu'on peux changer !
Je recherche un thème ou un peu mettre une grand image en fond et on peut mettre des diaporama sur l'article etc...
Connaissez-vous des thèmes Wordpress qui sont bien modifiable ? ou tous les thèmes Wordpress se ressemble et il faut que je trouve autre chose ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Theme tous identique
- Theme sombre google - Guide
- Site identique a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Theme sombre windows 10 - Guide