Les discussions

Adresse mail non active dans contact

Bonjour, Dans mon site fait avec wp.com, j'ai rentré mon adresse mail dans la page "contact" afin de me contacter. Mais quand on va dans "contact" ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toune43

Présentation wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment : - augmenter la largeur de la colonne de texte de l'article et diminuer la largeur de la colonne latérale (m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
elgazar

Permettre de laisser un commentaire

Résolu

Bonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Mimouch2

Plusieurs comptes twitter sur son site dans un seul feed

Bonjour, Je m'occupe d'un site de tennis (pro-tennis.be) et j'ai inséré un Widget afin d'afficher nos derniers tweets. J'aimerais pouvoir ajou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
elgazar

Estimation de course

bonjour, je souhaite faire une estimation de course selon la distance parcouru entre un point A a un point B, comme cette page : http://www.taxilyon.c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
elgazar

Récupération d'article suite à suppression de wordpress

Bonjour, Je faisais partie d'un "webzine" entre amis. Suite à discorde, l'admin du wordpress en question a tout effacé, selon ses mots "plus rien n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Drey83

Plusieurs comptes twitter dans un seul feed sur son site

Bonjour, Je m'occupe d'un site de tennis (*h t t p : / / pro-tennis.dhnet.be *) ( MODERATION = lien HS ! ) et j'ai inséré un Widget afin d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
madro23

Error 500

Bonjour, J'ai récemment créé un site avec wordpress hébergé chez hostinger (premium). Au chargement de la page d'accueil tout va bien, seulement q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
elgazar

Catégorie et articles

Bonjour, Sur wordpress.com, une catégorie à droite, c'est toujours fait avec des articles ? J'ai crée une catégorie parent, avec une catégorie en...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
babou

Adresse introuvable pour pages de mon site (hors page d'accueil)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site Wordpress, thème SNAPS, chez OVH. La page d'accueil s'affiche bien, mais aucune autre page ne s'affiche: lors...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
elgazar

Modification du template

Bonjour, je viens d'installer un theme wordpress mais j'ai un problème je cherche depuis des heuuurs pour changer mais j'arrive pas je souhaite c...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
elgazar

Pages wordpress en 404 suite changement hebergeur

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.4.2 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : - Extensions en...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mkpmusic

Image à la une

Bonjour, Je rencontre un problème de netteté avec les images à la une, je suis obligée de réduire mes images mais du coup mes images sont floues e...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
maebeauty

Erreur 500

Bonsoir, J'ai un soucis avec un wordpress que j’essaie d'installer sur mon serveur (dédié) : J'ai installer un premier wordpress sur http://roxgames...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
elgazar

Comment je puisse ouvrir mon site avec wordpress

Bonjour, j'ai besoin d'une orientation s'il vous plait comment déposer le site sur wordpress, comme j'ai un site complet il est déjà créer , mon o...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
linda

Mail non délivré

Bonjour, J'ai un problème avec mon site sous Wordpress. Les emails de confirmation d’inscription ne sont pas envoyé. L'adresse mail de mon compte a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
elgazar

Mise à jour wordpress : fatal error !

Bonjour à tous et j'espère que vous allez bien ! :) Aujourd'hui je poste ce message en espèrent avoir une âme charitable qui j'espère, sera capable...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
elgazar

Le site n'est plus accessible, on obtient un message d'erreur

Bonjour, Depuis 1 semaine le site de mon blog n'est plus accessible, on obtient le message d'erreur suivant : Warning: require_once(/home/u69779...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonyme__78

Ajouter du texte avant d'insérer un lien

Bonjour, Est-il possible de modifier un fichier dans wordpress pour pouvoir ajouter du texte avant d'insérer un lien quand on crée un article? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
elgazar

Connecter jetpack ?

Résolu

Salut , je suis novice avec WP et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec le Jetpack et j'aimerais bien "Connecter" ; comme le démontre cette...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
FreeFour

Site planté, impossible de revenir en arrière

Bonjour, Sur un site Wordpress / Woocommerce, dans un thème enfant, j'étais en train de travailler sur le fichier functions.php, et rafraichissai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
liming29

Modifier page d'accueil

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que quand les gens arrivent sur mon site en tapant : www.perigordgite.fr, ce soit ma page d'accueil qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
elgazar

Créer des pages dans catégories

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur wordpress.com. J'ai créé des pages mais pas encore d'article, je n'en suis qu'au début. J'aimerai savoir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
toune43

Theme #40431

Bonjour, j'ai acheté ce thème sur templatemonster mais je n'arrive pas à faire certaines modifications. Ou puis je trouver un tuto ou avoir de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
elgazar

Connexion bdd différente selon support

Bonjour, Je suis en plein transfert de site d'un client (auparavant hébergé sur PlanetHoster et que je migre vers OVH). J'ai changé les DNS et suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Spike_

Erreur 404 sur liens externes et médias seulement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mélanie

Mettre son site en ligne

Bonjour, Comment met on un site en ligne une fois celui ci prêt ? C'est un site fait sur wordpress.com. Merci :) Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lili

Site statique et vitesse : laisser sous wp ou copier le contenu

Bonjour, J'ai un site vitrine sous WordPress, son contenu ne bouge pas et s'il doit bouger à l'avenir, ce sera que quelques phrases. Afin de re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yann

Comment supprimer l'historique des photos sur wordpress

Bonjour, j'ai uploadé des photos dans la bibliothèque Média sur wordpress mais celles-ci ne conviennent pas (problème de qualité et de dimensions). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
elgazar

Help : mot de passe perdu wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
elgazar

Plugin wordpress: connexion à l'intérieur d'un article

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress qui me permette de créer un système de connexion sur un article. Le visiteur arrive sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bobby

Système de notation dans extrait wordpress

Bonjour, J'utilise le thème Twenty Twelve et j'ai intégré un système de notations avec des étoiles (plugin kk Star ratings) qui s'affiche bien dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lynayanami

Problème css introduit dans wordpress

Bonjour, J'ai installé un template wordpress. J'ai commencé à vouloir le modifier en rentrant du css dans une partie exprès et ca marche. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
elgazar

Recherche de dossier perdu suite à une erreur de connexion

Résolu

Bonjour, J ai creé un livre d or "Marcel 90 ans" et quand j ai voulu procéder à des modifications impossible car on met "erreur lors de la connex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Martine

Problème avec le partgage de mes articles wordpress sur facebook

Bonjour, Lorsque je partage un article à partir de mon blogue Wordpress sur Facebook, le texte sous la photo s'affiche sans aucun espace... Donc t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bg62

Installation wordpress

Bonjour, J'essaie d'installer wordpress pour une amie. Je l'ai installé pour moi sans aucun souci. Il me semble suivre exactement la même procé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
elgazar

Comment mettre un anuaire des entreprise sur wordpress

Bonjour, ça fait une semaine que cherche a mettre un annuaire des entreprise avec la recherche et le tri sur wordpress , mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Nethanna

Wordpress plusieur flux rss dans une widget

Bonjour, Salut la communauté, j'ai besoin d’insérer plusieurs flux rss dans la widget wordpress j'ai inséré un seul liens mais il me reste 4 lien...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bg62

Supprimer et refaire son site

Bonjour, J'ai crée un site avec wordpress.com et j'en suis qu'au début. Je n'ai pas fait d'article, juste des pages. Mais je me suis trompé à plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sam

Probleme d'outils sur editeur wordpress

Bonjour, Je n'ai plus de barre outils dans l'éditeur de page ou d'articles en mode "visuel" et on ne voit plus le texte écris dans ces articles il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
elgazar

Cannot modify header information - headers already sent by

Bonjour, Après avoir changé le mot de passe manuellement de ma base sql dans wp-config.php, je n'arrive plus à avoir accès mon site/wp-admin. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
elgazar

Le formulaire "laisser un commentaire" a disparu sur wordpress

Résolu

Bonjour, Sur mon blog Word Press le formulaire "Laisser un commentaire" a disparu de mes pages (pas des articles en revanche). Mes lecteurs ne peuv...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
celinefromdubai

Editer le code html d'une page créé avec wordpress

Bonjour, Je débute avec Wordpress, j'ai commencer à créer un site avec le theme divi de elegant themes. Je connais le html et j'ai voulu ajouter un...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
BenoitBonavia

Wordpress

Résolu

Bonjour, En ce moment j'essaie de comprendre les fichier php d'un theme wordpress qui est newgenn et donc je veut enfaite rajouter du contenue sur m...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thibautB

C'est bien comme ça qu'il faut faire ?

Bonjour, J'aimerai créer un site avec Wordpress (on me l'a conseillé) mais je dois avouer que je suis novice en la matière. J'ai fait beaucoup de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
luna

Redéploiement site wordpress sous linux

Bonjour, J'avais créé un site sous wordpress sous windows, que j'ai sauvegardé, et que je voudrais redéployer sur mon serveur local sous linux. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
elgazar

Thème enfant zerif-lite customizer.php

Bonjour, Après avoir modifier mon fichier customizer.php qui me permet de ne plus faire apparaître des options du menu de customisation, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
elgazar

Wps hide login et changement de webmaster

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de prendre la main sur un site propulsé par wordpress après que mon client se soit légèrement... brouillé avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pitet

Je n'arrive pas à configurer mon nom de domaine

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un nom de domaine chez WIX. Comme je n'était pas trop staisfaite, j'ai ouvert un blog gratuit chez Wordp...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
elgazar

Formulaire de contact sur toutes les pages

Bonjour, J'ai un problème j'ai créé un site avec wordpress, j'ai voulu mettre un formulaire de contact et j'ai réussi, mais le problème c'est que ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 731