Les discussions
Adresse mail non active dans contact
Bonjour, Dans mon site fait avec wp.com, j'ai rentré mon adresse mail dans la page "contact" afin de me contacter. Mais quand on va dans "contact" ...
Présentation wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment : - augmenter la largeur de la colonne de texte de l'article et diminuer la largeur de la colonne latérale (m...
Permettre de laisser un commentaire
RésoluBonjour, C'est (déjà) encore moi ! Je voudrais inciter les visiteurs à laisser un commentaire à la fin de chaque article sur le site que je suis e...
Plusieurs comptes twitter sur son site dans un seul feed
Bonjour, Je m'occupe d'un site de tennis (pro-tennis.be) et j'ai inséré un Widget afin d'afficher nos derniers tweets. J'aimerais pouvoir ajou...
Estimation de course
bonjour, je souhaite faire une estimation de course selon la distance parcouru entre un point A a un point B, comme cette page : http://www.taxilyon.c...
Récupération d'article suite à suppression de wordpress
Bonjour, Je faisais partie d'un "webzine" entre amis. Suite à discorde, l'admin du wordpress en question a tout effacé, selon ses mots "plus rien n...
Plusieurs comptes twitter dans un seul feed sur son site
Bonjour, Je m'occupe d'un site de tennis (*h t t p : / / pro-tennis.dhnet.be *) ( MODERATION = lien HS ! ) et j'ai inséré un Widget afin d'affich...
Error 500
Bonjour, J'ai récemment créé un site avec wordpress hébergé chez hostinger (premium). Au chargement de la page d'accueil tout va bien, seulement q...
Catégorie et articles
Bonjour, Sur wordpress.com, une catégorie à droite, c'est toujours fait avec des articles ? J'ai crée une catégorie parent, avec une catégorie en...
Adresse introuvable pour pages de mon site (hors page d'accueil)
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon site Wordpress, thème SNAPS, chez OVH. La page d'accueil s'affiche bien, mais aucune autre page ne s'affiche: lors...
Modification du template
Bonjour, je viens d'installer un theme wordpress mais j'ai un problème je cherche depuis des heuuurs pour changer mais j'arrive pas je souhaite c...
Pages wordpress en 404 suite changement hebergeur
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.4.2 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : - Extensions en...
Image à la une
Bonjour, Je rencontre un problème de netteté avec les images à la une, je suis obligée de réduire mes images mais du coup mes images sont floues e...
Erreur 500
Bonsoir, J'ai un soucis avec un wordpress que j’essaie d'installer sur mon serveur (dédié) : J'ai installer un premier wordpress sur http://roxgames...
Comment je puisse ouvrir mon site avec wordpress
Bonjour, j'ai besoin d'une orientation s'il vous plait comment déposer le site sur wordpress, comme j'ai un site complet il est déjà créer , mon o...
Mail non délivré
Bonjour, J'ai un problème avec mon site sous Wordpress. Les emails de confirmation d’inscription ne sont pas envoyé. L'adresse mail de mon compte a...
Mise à jour wordpress : fatal error !
Bonjour à tous et j'espère que vous allez bien ! :) Aujourd'hui je poste ce message en espèrent avoir une âme charitable qui j'espère, sera capable...
Le site n'est plus accessible, on obtient un message d'erreur
Bonjour, Depuis 1 semaine le site de mon blog n'est plus accessible, on obtient le message d'erreur suivant : Warning: require_once(/home/u69779...
Ajouter du texte avant d'insérer un lien
Bonjour, Est-il possible de modifier un fichier dans wordpress pour pouvoir ajouter du texte avant d'insérer un lien quand on crée un article? ...
Connecter jetpack ?
RésoluSalut , je suis novice avec WP et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec le Jetpack et j'aimerais bien "Connecter" ; comme le démontre cette...
Site planté, impossible de revenir en arrière
Bonjour, Sur un site Wordpress / Woocommerce, dans un thème enfant, j'étais en train de travailler sur le fichier functions.php, et rafraichissai...
Modifier page d'accueil
Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que quand les gens arrivent sur mon site en tapant : www.perigordgite.fr, ce soit ma page d'accueil qui ...
Créer des pages dans catégories
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sur wordpress.com. J'ai créé des pages mais pas encore d'article, je n'en suis qu'au début. J'aimerai savoir comment ...
Theme #40431
Bonjour, j'ai acheté ce thème sur templatemonster mais je n'arrive pas à faire certaines modifications. Ou puis je trouver un tuto ou avoir de l'aide ...
Connexion bdd différente selon support
Bonjour, Je suis en plein transfert de site d'un client (auparavant hébergé sur PlanetHoster et que je migre vers OVH). J'ai changé les DNS et suis...
Erreur 404 sur liens externes et médias seulement
RésoluBonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...
Mettre son site en ligne
Bonjour, Comment met on un site en ligne une fois celui ci prêt ? C'est un site fait sur wordpress.com. Merci :) Configuration: Windows ...
Site statique et vitesse : laisser sous wp ou copier le contenu
Bonjour, J'ai un site vitrine sous WordPress, son contenu ne bouge pas et s'il doit bouger à l'avenir, ce sera que quelques phrases. Afin de re...
Comment supprimer l'historique des photos sur wordpress
Bonjour, j'ai uploadé des photos dans la bibliothèque Média sur wordpress mais celles-ci ne conviennent pas (problème de qualité et de dimensions). ...
Help : mot de passe perdu wordpress
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...
Plugin wordpress: connexion à l'intérieur d'un article
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress qui me permette de créer un système de connexion sur un article. Le visiteur arrive sur l...
Système de notation dans extrait wordpress
Bonjour, J'utilise le thème Twenty Twelve et j'ai intégré un système de notations avec des étoiles (plugin kk Star ratings) qui s'affiche bien dan...
Problème css introduit dans wordpress
Bonjour, J'ai installé un template wordpress. J'ai commencé à vouloir le modifier en rentrant du css dans une partie exprès et ca marche. Par cont...
Recherche de dossier perdu suite à une erreur de connexion
RésoluBonjour, J ai creé un livre d or "Marcel 90 ans" et quand j ai voulu procéder à des modifications impossible car on met "erreur lors de la connex...
Problème avec le partgage de mes articles wordpress sur facebook
Bonjour, Lorsque je partage un article à partir de mon blogue Wordpress sur Facebook, le texte sous la photo s'affiche sans aucun espace... Donc t...
Installation wordpress
Bonjour, J'essaie d'installer wordpress pour une amie. Je l'ai installé pour moi sans aucun souci. Il me semble suivre exactement la même procé...
Comment mettre un anuaire des entreprise sur wordpress
Bonjour, ça fait une semaine que cherche a mettre un annuaire des entreprise avec la recherche et le tri sur wordpress , mais je ne sais pas comm...
Wordpress plusieur flux rss dans une widget
Bonjour, Salut la communauté, j'ai besoin d’insérer plusieurs flux rss dans la widget wordpress j'ai inséré un seul liens mais il me reste 4 lien...
Supprimer et refaire son site
Bonjour, J'ai crée un site avec wordpress.com et j'en suis qu'au début. Je n'ai pas fait d'article, juste des pages. Mais je me suis trompé à plus...
Probleme d'outils sur editeur wordpress
Bonjour, Je n'ai plus de barre outils dans l'éditeur de page ou d'articles en mode "visuel" et on ne voit plus le texte écris dans ces articles il ...
Cannot modify header information - headers already sent by
Bonjour, Après avoir changé le mot de passe manuellement de ma base sql dans wp-config.php, je n'arrive plus à avoir accès mon site/wp-admin. Voi...
Le formulaire "laisser un commentaire" a disparu sur wordpress
RésoluBonjour, Sur mon blog Word Press le formulaire "Laisser un commentaire" a disparu de mes pages (pas des articles en revanche). Mes lecteurs ne peuv...
Editer le code html d'une page créé avec wordpress
Bonjour, Je débute avec Wordpress, j'ai commencer à créer un site avec le theme divi de elegant themes. Je connais le html et j'ai voulu ajouter un...
Wordpress
RésoluBonjour, En ce moment j'essaie de comprendre les fichier php d'un theme wordpress qui est newgenn et donc je veut enfaite rajouter du contenue sur m...
C'est bien comme ça qu'il faut faire ?
Bonjour, J'aimerai créer un site avec Wordpress (on me l'a conseillé) mais je dois avouer que je suis novice en la matière. J'ai fait beaucoup de ...
Redéploiement site wordpress sous linux
Bonjour, J'avais créé un site sous wordpress sous windows, que j'ai sauvegardé, et que je voudrais redéployer sur mon serveur local sous linux. ...
Thème enfant zerif-lite customizer.php
Bonjour, Après avoir modifier mon fichier customizer.php qui me permet de ne plus faire apparaître des options du menu de customisation, je voudra...
Wps hide login et changement de webmaster
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de prendre la main sur un site propulsé par wordpress après que mon client se soit légèrement... brouillé avec l'a...
Je n'arrive pas à configurer mon nom de domaine
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un nom de domaine chez WIX. Comme je n'était pas trop staisfaite, j'ai ouvert un blog gratuit chez Wordp...
Formulaire de contact sur toutes les pages
Bonjour, J'ai un problème j'ai créé un site avec wordpress, j'ai voulu mettre un formulaire de contact et j'ai réussi, mais le problème c'est que ce...