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3 réponses
lut;)
le site est bien accessible ...
ensuite pour le problème d'identification =
- le mot de passe changé en as-tu une trace au moins ?
- changé depuis quand ?
- as-tu bien nettoyé tous les ' cookies ' de tes navigateurs ?
...
le site est bien accessible ...
ensuite pour le problème d'identification =
- le mot de passe changé en as-tu une trace au moins ?
- changé depuis quand ?
- as-tu bien nettoyé tous les ' cookies ' de tes navigateurs ?
...
Bonjour
quand tu dis te connecter, c'est aller dans l'admin, pas juste sur le site ?
essaye d'abord de vider le cache de ton navigateur puis ré-essaye ensuite
est ce que tu as fais un rappel du mot de passe pour voir si c'est le bon ? (on oublie de valider le changement de mdp et c'est toujours l'ancien qui fonctionne)
si cela ne fonctionne pas alors il faudra aller dans la base de donnée et changer le mot de passe directement dans la table
connecte toi a ta base de donnée via ton hébergeur (si tu sais pas comment y aller, cherche un lien phpmyadmin ou demande lui) , une fois connecté à ta base, clique sur la table wp-users ( wp si tu as laissé le préfixe par défaut), sur la première ligne tu dois voir admin dans la colonne user-login, clique sur le bouton modifier.
dans la page qui s'ouvre tu verras une case user_pass avec en regard ton mot de passe crypté, efface-le et remplace le par un nouveau mot de passe écrit en clair. ensuite dans la colonne fonction (la case juste a gauche du mot de passe), déroule la liste et clique sur MD5 ce qui va le crypter, clique ensuite sur exécuter .
connecte toi a ton site et teste le nouveau mot de passe
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
quand tu dis te connecter, c'est aller dans l'admin, pas juste sur le site ?
essaye d'abord de vider le cache de ton navigateur puis ré-essaye ensuite
est ce que tu as fais un rappel du mot de passe pour voir si c'est le bon ? (on oublie de valider le changement de mdp et c'est toujours l'ancien qui fonctionne)
si cela ne fonctionne pas alors il faudra aller dans la base de donnée et changer le mot de passe directement dans la table
connecte toi a ta base de donnée via ton hébergeur (si tu sais pas comment y aller, cherche un lien phpmyadmin ou demande lui) , une fois connecté à ta base, clique sur la table wp-users ( wp si tu as laissé le préfixe par défaut), sur la première ligne tu dois voir admin dans la colonne user-login, clique sur le bouton modifier.
dans la page qui s'ouvre tu verras une case user_pass avec en regard ton mot de passe crypté, efface-le et remplace le par un nouveau mot de passe écrit en clair. ensuite dans la colonne fonction (la case juste a gauche du mot de passe), déroule la liste et clique sur MD5 ce qui va le crypter, clique ensuite sur exécuter .
connecte toi a ton site et teste le nouveau mot de passe
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Ce n'est pas uniquement admin, je ne peux pas accéder à mon site depuis mes ordinateurs connectés par wifi à la freebox mais je peux accéder à d'autres sites sans problème.
J'ai voulu aujourd'hui remplacer mon mot de passe pour accéder à admin, çà ne s'est pas très bien passé, j'ai du le faire plusieurs fois et maintenant impossible d'aller tout bêtement sur mon site. J'ai téléphoner à des amis ,qui eux peuvent y accéder.
est ce une sécurité de WordPress ?
J'ai aussi nettoyé les cookies et rien n'y fait
J'ai voulu aujourd'hui remplacer mon mot de passe pour accéder à admin, çà ne s'est pas très bien passé, j'ai du le faire plusieurs fois et maintenant impossible d'aller tout bêtement sur mon site. J'ai téléphoner à des amis ,qui eux peuvent y accéder.
est ce une sécurité de WordPress ?
J'ai aussi nettoyé les cookies et rien n'y fait
si tu ne peux pas accéder à ton site, ce n'est pas le mdp qui en est la cause. il semblerait plutôt que tu sois est blacklisté par ton propre site à cause d'un plugin de sécurité
désactive-le via ftp en changeant simplement le nom du plugin dans wp-content/plugins/ puis essaye a nouveau de voir ton site
désactive-le via ftp en changeant simplement le nom du plugin dans wp-content/plugins/ puis essaye a nouveau de voir ton site