J'ai perdu mon site wardpress, aidez moi svp a le retrouver !
Fermé
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
-
17 août 2016 à 07:34
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 18 août 2016 à 06:06
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 18 août 2016 à 06:06
A voir également:
- J'ai perdu mon site wardpress, aidez moi svp a le retrouver !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
17 août 2016 à 08:30
17 août 2016 à 08:30
Bonjour
je suppose que tu as simplement envoyé tes fichiers et ta bdd sur le serveur d'hostinger sans rien changer au contenu alors forcément les divers réglages correspondent au site local et non au site en ligne
si tu as toujours les fichiers de ton site et ta base de donnée sur ton serveur local, il est possible assez facilement de corriger le problème de deux façons
soit tu modifie les fichiers que tu as envoyés et la base de donnée , c'est le plus rapide mais le plus complexe aussi si tu ne connais pas trop les bdd
soit tu effaces tout ce qu'il y a sur le serveur hostinger et le contenu de la base de donnée et tu utilises l'outil fourni par wordpress pour exporter ton site. C'est plus simple , sans risque mais plus long
je suppose que tu as simplement envoyé tes fichiers et ta bdd sur le serveur d'hostinger sans rien changer au contenu alors forcément les divers réglages correspondent au site local et non au site en ligne
si tu as toujours les fichiers de ton site et ta base de donnée sur ton serveur local, il est possible assez facilement de corriger le problème de deux façons
soit tu modifie les fichiers que tu as envoyés et la base de donnée , c'est le plus rapide mais le plus complexe aussi si tu ne connais pas trop les bdd
soit tu effaces tout ce qu'il y a sur le serveur hostinger et le contenu de la base de donnée et tu utilises l'outil fourni par wordpress pour exporter ton site. C'est plus simple , sans risque mais plus long
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
17 août 2016 à 09:00
17 août 2016 à 09:00
merci pour ta reponse,
enfaite j'ai rien envoyer :/ j'ai juste changer l'adresse du site en local
sur wamp, dans wordpress dans outil général j'ai changer l'adresse
- localhoste/wp-admine/mon site > et j'ai mis : nondemonsite.com
sinon j'ai tout supprimé sur hostinger, il reste plus que mon domaine et mes adresses mail !
Ou ce trouve les fichiers de la base de donnée? non je connais pas bdd je ais meme ce que sa signifie !
merci pour votre aide
enfaite j'ai rien envoyer :/ j'ai juste changer l'adresse du site en local
sur wamp, dans wordpress dans outil général j'ai changer l'adresse
- localhoste/wp-admine/mon site > et j'ai mis : nondemonsite.com
sinon j'ai tout supprimé sur hostinger, il reste plus que mon domaine et mes adresses mail !
Ou ce trouve les fichiers de la base de donnée? non je connais pas bdd je ais meme ce que sa signifie !
merci pour votre aide
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
Modifié par elgazar le 17/08/2016 à 09:24
Modifié par elgazar le 17/08/2016 à 09:24
ok donc normalement ton site en local ne marche plus non plus, il faut que tu remettes les adresses d'origine dans réglages. une fois que c'est fait assure toi que ton site fonctionne parfaitement sur ton serveur local.
ensuite télécharge le script de wordpress, dézippe-le sur ton ordinateur et envoie les fichiers et dossiers sur ton serveur hostinger ( envoie uniquement le contenu du dossier wordpress, pas le dossier wordpress lui-même), va a l'adresse de ton site en ligne et installe wordpress normalement en utilisant les identifiants que t'a donné hostinger. Une fois installé, va dans réglages=>permaliens et mets ceux que tu veux
ouvre ton site sur le serveur local (celui de ton ordinateur) et va dans le menu outils=>exporter, normalement dans la page, la case tout doit être cochée par défaut, clique simplement sur télécharger le fichier d'export, et enregistre-le fichier sur ton ordinateur.
retourne maintenant sur ton site en ligne, connecte-toi et va dans le menu outils =>importer, télécharge et active le plugin importer ( le dernier de la liste) puis envoie le fichier xml que tu as enregistré, il se peut que tu ai aussi d'autres choix a faire par exemple si le nom de l'auteur est différent, il te demandera de choisir celui que tu veux qu'il affiche mais tout est expliqué en français donc tu comprendras facilement
A ce stade, tout ton contenu (texte,catégorie pages, mot-clé,etc) a été ajouté sur ton site en ligne mais pas le thème ni les plugins que tu utilises.
pour eux, il faut les ajouter manuellement soit en les téléchargeant via wordpress soit en les envoyant directement sur le serveur d'hostinger en respectant les dossiers
bdd = base de donnée
ensuite télécharge le script de wordpress, dézippe-le sur ton ordinateur et envoie les fichiers et dossiers sur ton serveur hostinger ( envoie uniquement le contenu du dossier wordpress, pas le dossier wordpress lui-même), va a l'adresse de ton site en ligne et installe wordpress normalement en utilisant les identifiants que t'a donné hostinger. Une fois installé, va dans réglages=>permaliens et mets ceux que tu veux
ouvre ton site sur le serveur local (celui de ton ordinateur) et va dans le menu outils=>exporter, normalement dans la page, la case tout doit être cochée par défaut, clique simplement sur télécharger le fichier d'export, et enregistre-le fichier sur ton ordinateur.
retourne maintenant sur ton site en ligne, connecte-toi et va dans le menu outils =>importer, télécharge et active le plugin importer ( le dernier de la liste) puis envoie le fichier xml que tu as enregistré, il se peut que tu ai aussi d'autres choix a faire par exemple si le nom de l'auteur est différent, il te demandera de choisir celui que tu veux qu'il affiche mais tout est expliqué en français donc tu comprendras facilement
A ce stade, tout ton contenu (texte,catégorie pages, mot-clé,etc) a été ajouté sur ton site en ligne mais pas le thème ni les plugins que tu utilises.
pour eux, il faut les ajouter manuellement soit en les téléchargeant via wordpress soit en les envoyant directement sur le serveur d'hostinger en respectant les dossiers
bdd = base de donnée
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
17 août 2016 à 09:28
17 août 2016 à 09:28
Holala, je vais essayer de me concentré et de suivre tout sa a la lettre, je te tiens au courant en tout cas merci beaucoup, j'espere retrouver mon travaille <3
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
17 août 2016 à 09:03
17 août 2016 à 09:03
maintenant quant je vais sur l'adresse de mon site j'ai cette page qui s'affiche :
Index of /
index.php_original
reseau/
web.config
website/
qu'est ce que je peux faire svp ?
Index of /
index.php_original
reseau/
web.config
website/
qu'est ce que je peux faire svp ?
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
17 août 2016 à 09:38
17 août 2016 à 09:38
c'est ce que tu vois sur ton site en ligne ??
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
17 août 2016 à 09:57
17 août 2016 à 09:57
pas encore j'envoie les dossiers wordpresse encore :/
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
>
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
17 août 2016 à 10:12
17 août 2016 à 10:12
si c'est ce que tu vois en ligne alors que tu n'a pas encore envoyer les fichiers de wordpress alors oui c'est normal que ce soit vide
envoie les fichiers contenant dans le dossier wordpress (mais pas le dossier wordpress lui même) par ftp puis va sur ton site pour voir la page d'installation de wordpress, il te restera plus qu'a l'installer normalement.
envoie les fichiers contenant dans le dossier wordpress (mais pas le dossier wordpress lui même) par ftp puis va sur ton site pour voir la page d'installation de wordpress, il te restera plus qu'a l'installer normalement.
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
17 août 2016 à 10:19
17 août 2016 à 10:19
J'en suis a ton 3eme paragraphe je galére grave j'i une page wordpress théme par defaut tout est empiler a gauche !! je trouve pas l'onglet OUTIL :/
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
Modifié par elgazar le 17/08/2016 à 10:31
Modifié par elgazar le 17/08/2016 à 10:31
tu parles de ton site en ligne ou du local parce que je ne comprends rien a ce que tu me dis
le menu outils se trouve dans la page d'administration de wordpress juste au dessus du menu réglages
le menu outils se trouve dans la page d'administration de wordpress juste au dessus du menu réglages
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
17 août 2016 à 10:37
17 août 2016 à 10:37
ok desoler (y)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
17 août 2016 à 10:47
17 août 2016 à 10:47
Voila ce que sa me dit quant je vais sur le site, je suis epuisée j'arrive meme plus a me connecter a wordpress !
je vais tout recommencer.
Not Found
The requested URL /wp-admin/2016/08/17/bonjour-tout-le-monde/ was not found on this server.
Apache/2.4.9 (Win32) PHP/5.5.12 Server at localhost Port 80
je vais tout recommencer.
Not Found
The requested URL /wp-admin/2016/08/17/bonjour-tout-le-monde/ was not found on this server.
Apache/2.4.9 (Win32) PHP/5.5.12 Server at localhost Port 80
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
17 août 2016 à 11:32
17 août 2016 à 11:32
reprenons depuis le début parce que je ne sais pas du tout à quelle étape tu est exactement
1.tu as téléchargé le script de wordpress sur ton ordinateur
2. tu as dézippé le fichier et tu tte retrouve avec un dossier wordpress 4.53 qui contient un dossier wordpress qui lui même contient les fichiers et dossiers de wordpress
3. tu as envoyé les fichiers et dossiers contenus dans le dossier wordpress (mais pas le dossier wordpress lui-même)
4. tu as installé ton site en entrant tes identifiants que t'a fourni hostinger et tu t'est connecté en passant par tonsite.tld:wp-login.php
5. tu as changé les permaliens
ensuite sur le site local
6. tu t'est assuré qu'il fonctionnait et tu t'est connecté
7. tu est allé dans outils=>exporter et tu as télécharger le fichier xml
de nouveau sur le site en ligne
8. tu t'est connecté à ton site en ligne avec tonsite.tld/wp-login.php
9 tu est allé dans le menu outils=>importer
10 tu as télécharger et activé le plugin importer
11, tu as envoyé sur le site en ligne le fichier xml que tu as crée sur ton site local
12. tu as envoyer le thème et les plugins que tu utilises et tu les a activés dans l'administration de wordpress
est ce que tu as fait exactement ca ?
1.tu as téléchargé le script de wordpress sur ton ordinateur
2. tu as dézippé le fichier et tu tte retrouve avec un dossier wordpress 4.53 qui contient un dossier wordpress qui lui même contient les fichiers et dossiers de wordpress
3. tu as envoyé les fichiers et dossiers contenus dans le dossier wordpress (mais pas le dossier wordpress lui-même)
4. tu as installé ton site en entrant tes identifiants que t'a fourni hostinger et tu t'est connecté en passant par tonsite.tld:wp-login.php
5. tu as changé les permaliens
ensuite sur le site local
6. tu t'est assuré qu'il fonctionnait et tu t'est connecté
7. tu est allé dans outils=>exporter et tu as télécharger le fichier xml
de nouveau sur le site en ligne
8. tu t'est connecté à ton site en ligne avec tonsite.tld/wp-login.php
9 tu est allé dans le menu outils=>importer
10 tu as télécharger et activé le plugin importer
11, tu as envoyé sur le site en ligne le fichier xml que tu as crée sur ton site local
12. tu as envoyer le thème et les plugins que tu utilises et tu les a activés dans l'administration de wordpress
est ce que tu as fait exactement ca ?
woman92
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
18 août 2016 à 06:06
18 août 2016 à 06:06
Salut, super merci (y) c'est régler :D
merci bcp bcp bcp <3