Une belle grille de vidéo et un effet pop up ? [wp.ORG]

france88 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La petite compagnie de production pour laquelle je travaille m'a demandé de créer un site via WORDPRESS.ORG qui ressemble à la photo ci-dessous pour héberger nos vidéos:

Ce thème ne marche qu'avec des photos malheureusement, et sa version gratuite est difficilement personnalisable je trouve.
Malgré mes nombreuses tentatives, en venant à utiliser différents plugins, je n'arrive pas à me rapprocher de ce qui m'a été demandé.

Les critères requis sont donc les suivants :
- le design doit ressembler exactement (ou le plus possible) à la photo au dessus
- un effet pop-up doit faire apparaître la vidéo lorsque je clique dessus
- lorsque je passe ma souris sur une image, il est souhaitable que le titre de la vidéo apparaisse.

Petit détail : je suis ouvert à toutes les options que vous pourriez me proposer (uploader un thème, un plugin, le faire manuellement) mais personne ne sait coder dans mon équipe.
Nous avons un budget limité, donc nous pourrions considérer l'achat d'un thème ou d'un plug-in... mais à condition que son prix reste raisonnable.

Je suis un peu dans une impasse après avoir tenté plusieurs tutoriels...

Un grand merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
tu as essayer le plugin videogrid ? il existe en lite gratuite mais comme d'habitude la version premium te dispense de certaines contraintes
0