Erreur 500
thommel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute dans la création de site internet.
Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt.
J'ai créé mon nom de domaine, choisi mon hébergeur (1and1) et j'ai commencé à créer quelques pages.
Subitement les pages de mon blog ont affiché erreur 500 sans que je ne puisse rien faire.
J'ai regardé certains forums mais je n'arrive toujours pas à régler le problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Thomas
Je débute dans la création de site internet.
Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt.
J'ai créé mon nom de domaine, choisi mon hébergeur (1and1) et j'ai commencé à créer quelques pages.
Subitement les pages de mon blog ont affiché erreur 500 sans que je ne puisse rien faire.
J'ai regardé certains forums mais je n'arrive toujours pas à régler le problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Thomas
A voir également:
- Erreur 500
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Salut,
Une erreur 500 correspond à une erreur sur le serveur, par exemple à cause d'une erreur de syntaxe dans un fichier php.
Tu dois avoir accès à un journal d'erreur (un fichier errors.log ou php_errors.log) à l'intérieur duquel tu devrais trouver le message d'erreur correspondant à cette erreur 500.
Grâce à ce message d'erreur, nous pourrons savoir d'où vient le problème et proposer une résolution.
Bonne journée,
Une erreur 500 correspond à une erreur sur le serveur, par exemple à cause d'une erreur de syntaxe dans un fichier php.
Tu dois avoir accès à un journal d'erreur (un fichier errors.log ou php_errors.log) à l'intérieur duquel tu devrais trouver le message d'erreur correspondant à cette erreur 500.
Grâce à ce message d'erreur, nous pourrons savoir d'où vient le problème et proposer une résolution.
Bonne journée,
Je suis un vrai débutant.
Peux-tu me dire ou trouver ce fichier stp.
Merci par avance,
Thomas
En fouillant ton FTP, as tu des dossiers et ou fichier "logs" ?
D'après le site help.1and1.com, il est possible d'activer l'affichage des erreurs PHP en configurant un fichier php.ini à la racine de ton ftp. Il est néanmoins précisé que cette possibilité est pour "1&1 Linux packages", en espérant que ce soit ton cas.
Si tu veux essayer, crée un fichier php.ini à la racine de ton FTP et saisie les instructions suivantes :
Puis recharge la page provoquant une erreur 500. Si cela fonctionne, le message d'erreur php devrait être affiché.
Source : https://www.ionos.com/help/?utm_source=old_hc
Une fois le message d'erreur obtenu, tu pourras trouver sur la page suivante une explication des erreurs 500 les plus fréquentes chez 1and1 : https://www.ionos.fr/assistance/?utm_source=old_hc