Ajouter un bouton "j'aime' aux commentaires sur xwordpress

Résolu
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait, permettre aux utilisateurs qui visite mon site ,de cliquer "j'aime "
sur un commentaire qui leur est utile, sans passer par un réseau social, est ce qu'il y'a un plugin en francais si possible qui permet cela ? ou sinon comment puis- je faire autrement ?

merci pour votre aide

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour

tu cherches un plugin qui permettrait aux visiteurs de donner une note aux commentaires ? personnellement j'en utilise aucun donc je ne sais pas si ils sont tous traduits mais en cherchant avec les mots clés "comment rating" sur wordpress.org, tu devrais trouver ton bonheur
0
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci pour ta reponse, c'est gentil, je vais voir car depuis j'ai encors rien trouver, je vais faire une recherche "comment rating" ;)
0
woman92 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment dire................MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en moins de 15 minutes ce fut régler alors que je cherche depuis 2 jours :/ merciii bcp elgazar
j'ai choisi Rating-Widget: Star Review System tres simple a mettre en place
en vous souhaitant une excellente journée ;)
0