Les discussions

Problème footer wordpress

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lo1574

Theme responsive

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jgpm

J'ai perdu l'onglet "home"

 Résolu

Bonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
korey03

Commentaires de code dans wordpress

 Fermé

Bonjour à tous, je souhaite masquer une phrase dans un article d'un de mes sites wordPress. Lorsque j'utilise les tags html habituels (les fameu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Stéphan de Jooméo

Soucis de lin d'image

Bonjour, Voila, j'ai heberger mon site mais quand je regarde mon code source il m'affiche ceci pour mes liens images en localhost:http://localhost...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nyctaclope

Problème de migration d'un serveur à un autre.

Bonjour à tous, :) Après avoir longuement cherché un réponse à mon problème, je viens ici demander un peu d'aide. Voilà l'histoire. Fin janvier,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Thierryla

Problème toggle en jquery

Bonjour à tous, Sur un projet de blog wordpress en local, j'utilise la fonction toggle pour afficher un widget de connection en ajax, voici l'appel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
flo444

Plugin paypal

Bonjour, Pour un site sous wordpress, je souhaiterais mettre en marche un système d'email payant pour mes visiteurs. (Avec un envoi d'email type p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Célien

Cherche des plugin shortcode for image

Bonjour, je cherche des les meilleurs plugins : shortcode j'ai plusieurs image , chaque image indique une page je cherche un shortcode qui offre u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mokhitogenie

Menu wordpress

Bonjour, Je dispose de Wordpress ainsi que d'un thème mais je ne sais pas comment changer l'image de mon menu ... Qui peut m'aider svp ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ameltien

Video youtube

Bonjour, depuis quelques jours sur mon wordpressles video youtube ne saffiche pas y a juste un bouton play comme sur cette page http://braindeg...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nosuperman

Porte feuille virtuel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Nicolaaaaaas

Pas de réception de mails

Bonjour, Je suis en charge d'un site pour un groupe et nous ne recevons aucun mail via le formulaire CONTACT. L'adresse mail dans la rubrique est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Paneurop

Créer un album photo wordpress sans plugins

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JeanneG

Problème : connexion admin impossible wordpress erreur 404

Bonjour, Je viens de créer mon wordpress, J'édite donc mon fichier wp-config.php avec les mes identifiants de connexion de ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bg62

Wordpress: choisir page d'accueil

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec wordpress, je n'arrive pas à choisir ma page d'accueil dans Réglages>Lecture. En temps normal, j'ai cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bg62

N'afficher que le début de mes articles sur la page d'accueil

Bonjour, Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Angelneonizz

Personaliser wordpress ça marche pas

 Résolu

Bonjour, Désolée si ma question semble stupide mais je suis pommée! voilà en créant un blog chez WordPress donc et en désirant simplement modifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
EpousedeG

Uploader des médias supérieur à 2 mo sur votre site wordpress

Bonjour, Je cherche une solution efficace pour résoudre le probléme d'upload des videos leurs tailles supérieur à 2 Mo j'ai beaucoup chercher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
p13_99

Script incompatible ie

Bonjour, j'ai créer un menu dans mon footer dans un site wordpress mais il ne se place pas comme il faut sous IE. Sous Mozilla cela s'affiche correcte...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gwenm

Reprise d'un site wordpress avec juste les fichiers

 Résolu

Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
r.m.g

Plugin porfolio wordpress

Bonjour, je chercherais un plugin wordpress pour faire des portfolio. J'ai déjà essayer Wp portfolio, portfolio simple et portfolio, et ils ne me conv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
killianwebmaster

Publier article ou extrait sur une page wordpress

Bonjour, Je m'explique : Après un certain nombre de recherche je ne trouve pas de réponse donc je me dirige vers vous. Je vous signale dès...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Mazeel

Mis à jour de mon site web

Bonjour les amis s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour mettre des nouveautés sur mon site web comment faire pour ajoutés des informations d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Dracknard

Portefeuille virtuel pour wordpress

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
JordanPC-CALL

[wordpress] créer un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Wordpress et adsense

bonjour je possede un site qui fonctionne normalement. J'ai créé un blog avec wordpress. Wordpress affiche bien les pub dans le blog Toutefois je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Problème partage de worpress vers facebook

Bonjour, j'ai un très grand problème avec mon nouveau blog, j'ai essayé de créer un lien de partage vers les réseaux sociaux, et j'ai essayé plusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pac96

Wordpress : afficher aussi les widgets du home sur les articles

Bonjour, j'utilise Wordpress avec le thème par défaut Twenty Eleven. J'ai des widgets sur le côté où les visiteurs peuvent aimer la page facebook, sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Pac96

Problème d'installation...

Bonjour Quand j'installe wordpress, il s'affiche ceci: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /h...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
colop14

Wordpress et seo yoast

Bonjour, Depuis que j'ai installer le wordpress SEO by Yoast, le nom de mon site apparaît en double dans l'onglet de navigation. Dès que je le dés...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Error 200 au chargement de fichier

Bonjour, J'ai un problème étrange depuis quelques heures sur l'un de mes sites en Wordpress, alors que je n'ai fait aucune modification, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
hybrid59

Multisite avec wordpress mu impossible??

Salut a tous, J'ai un petit souci à créer des sous-domaines avec Wordpress MU, l'installation a été simple à réaliser, mais je coince à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Pac96

Console d'administration

 Résolu

Bonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
blanka

Affichage des menus

Bonjour, Je vais bientôt lancer un site et il y a encore quelques modifs que je voudrai faire. La "plus importante" est pour les menu. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Varaldi Q

Installer wordpress en 5 minutes, oui mais?

Attention, grand débutant Préfériez vous écouter une petit morceau au piano de Mozart durant 5 minutes, ou m'écouter jouer au violon pendant le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pressworld

Wordpress

Bonjour, je cherche actuellement quelqu'un qui puisse me créer un thème wordpress personnalisé... En attente de réponses; Cordialement, Victorcaz

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
victorcaz

Wordpress

Bonjour, j'aimerais créer un blog wordpress mais malgrés tout les tutos se trouvant sur internet, cela me semble très compliqué. Faut il trouver un hé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Wordpress besoin d aide

 Résolu

Bonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Problème avec wp-config.php

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3,5 - Version de PHP/MySQL : php5 - Thème utilisé : - Extensions en place : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bg62

Connexion wordpress

Bonjour ! Je souhaiterais ajouter en haut de mon site un lien connexion ! Comme sur : comment ca marche, un petit onglet en haut ; avec pourquoi pa...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
valoche73700

Problème de header already sent

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 A la suite d'un piratage j'ai voulu refaire mon site intégralement. J'ai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
charcom

Problème d'alignement de vignettes légèrement décalé wordpress

 Résolu

Bonjour, Thème Backstreet Dans ma section News il y a un léger dessalement entre la vignette du dessus et du dessous, aucun moyen de trouve...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pac96

Rendre une page fullwidth sans sidebar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le sidebar et n'afficher que le contenu en fullwidth, et avoir tous le contenu étendu sur la page.. Mais je coi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bg62

Installation wordpress sous filezilla

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de changer de site mais je garde le même nom de domaine, j'ai donc fait les démarches nécessaires, car je vais chez OVH c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zigbrut

Mon wordpress arrive sur l'index !

Bonjour, J'ai crée mon wordpress et il est hébergé chez Olympe network. Lors de l'installation sur Olympe Network, on m'a obligé à créer un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Comment où placer du code dans hatccess

 Résolu

Bonjour, J'essaie de placer ce genre de code pour supprimer des erreur 404 de l'index google via mon fichier hatccess. Mais partout où je le place j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gwenm

Ajout de mentions légales

Bonjour, Je veux ajouter des Mentions Légales en bas de mon site (footer.php). Pour cela j'ai été obligée de créer une page... mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Autorisation sur un forum wordpress

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir limiter l'accès à une partie de mon forum, j'ai crée un groupe mais je n'arrive pas à faire en sorte que seul ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
octoprint

Mise en ligne blog wordpress

Bonjour à tous ! Je viens d'installer wampserver et wordpress en local afin de creer et gerer mon blog. Malheureusement je n'arrive pas à savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Célien
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 737