Les discussions

Blocage dans word

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Index, statistique

Bonjour, j'ai un manuscrit en Word avec un Index. Comment connaître le nombre de références figurant dans l'Index? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina

Problème avec word 2016

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2016, quand j'ouvre un document Word, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit sa : http://image.noelshack.com/fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina

Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft word 2010

Bonjour, Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft Word 2010, le support est terminé

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Microsoft word qui fait n'importe quoi !

Bonjour, j'ai un gros soucis qui me pénalise énormément lorsque je travaille sur mes docs sur word, Je travaille sur un doc pendant une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Navibot

Restaurer le format a4 d'origine sur word

 Résolu

Salut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lotug

Impossible d'imprimer ce qu'il y a à l'écran depuis changement de moniteur

Bonjour, J'avais un écran de télévision en guise de moniteur. Puis je l'ai remplacé par un vrai moniteur. Depuis ce remplacement, impossible d'impri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
mitch1396

Doublons publipostage word etiquettes

Bonjour à tous! Ca fait 1h que j'essaie de régler mon problème mais rien n'y fait. J'ai une base de donnée excel et un fichier word où j'ai fait m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Word bandes blanches

Bonjour, Depuis peu sur word, deux bandes blanches sont apparues. Comment puis-je les enlever ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Page de garde differente

Bonjour, J'aimerais créer un document Word dans lequel la page de garde serait totalement différente (couleur de fond, bordure...). Le problème c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
m@rina

Problème de correction sur word mais avec la verification cocher

Bonjour, J’ai un problème avec mon word il ne me corrige plus mes fautes, il me les corrige sur la première page et après ils me corrigent plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Rechercher remplacer 1er mot paragraphe

Bonjour à tous, Je souhaiterais, par la méthode du Rechercher-Remplacer mettre tous les premiers mots des paragraphes d’un texte dans une certa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
m@rina

Bas de page

 Résolu

salut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
d_6219

Intégrer une table des annexes et des matières sur word

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jo

Habillage de texte inaccessible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
mercimarina

Publipostage pdf par mail

Bonjour à tous, Je suis membre d'une association sportive et j’aimerai créer un publipostage pour les cartes de membre. Je possède un fichier Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina

Document word en noir et blanc qui s'imprime en couleur ??

Bonjour, Je travaille en tant que correcteur et depuis quelques temps lorsque j'envoie le document word final (le livre) à la directrice de public...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Sorenx

Synchroniser titre première de couverture et titre en-tête

Bonjour, Je cherche à synchroniser le titre de première couverture avec le titre d'en-tête. Pour le dire autrement, je souhaiterais pouvoir insc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
m@rina

Créer une liste numérotée par colonne word

Bonjour, Je cherche à réaliser une liste numérotée par colonne dans un un document Word (cf. image). J'ai essayé en créant une liste numérotée pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
m@rina

Je ne peux plus utiliser word

Bonjour, Je suis abonnée à microsoft 365 famille. Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser WORD sur un de mes micros. Je lance WORD et je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
voyageuse38

Erreur 5941

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un fichier word, s'affiche un message "erreur d'execution 5941 le membre de la collection requis n'existe ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
belettesc

Word 2007: barre d'outils disparue

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un texte la barre outil a disparu. Je clique sur l'onglet accueil ,avant la barre d'outils correspondante restait, aujourd'...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NT

Word j'ai modifier le paramètre sans le vouloir

bonjour, je ne sais pas comment remettre par défaut word 2019 car il affiche le document de façon pas normal merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
m@rina

Effacement du début des mots au fur et à mesure que je les écris

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, Un carré noir s'invite lorsque je clique sur ma souris pour placer la barre en début de phrase, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yclik

Mails

BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
foulq

Écriture inversée en langue arabe sous word7

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en langue arabe sous word7 puisque l'écriture sous word7 donne une écriture inversée de gauche vert la droit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
PapyLuc51

Obtenir word gratuitement

 Résolu

bonjour, comment puis je avoir word gratuitement pour Windows 10? je l'avais mais il n'est plus gratuit je suppose que exel c'est pareil mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karin64

Télécharger word 2010 gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes coordonnées de Office 2010 et j'aimerais le télécharger gratuitement car je le préférais à l'autre. Merci et bonne semaine. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
iuh

Bug word

bonjour. j'ai un problème avec mon word. quand je tape une phrase il y a des lettre qui ne s'écrive pars ex: je m'appelle robin. ce transformerais e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
alphaprox

Comment enlever ligne pointillée word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour enlever la ou les lignes noires pointillées horizontales dans mon long texte... Ces lignes se déplacent mais se reme...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MahjoubNABATA

Notes de bas de page

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de configurer une mise en forme automatique pour les notes de bas de page sans pour autant changer la mis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
m@rina

Niveau des tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions à mon problème J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières. j'ai bien mis mes ti...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
breizhinours

Word - filigrane sur une seule page

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un rapport assez lourd et confidentiel. Pour la première page je souhaite insérer un fili...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Blozebuck

Rechercher remplacer format téléphone

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le format de téléphone suivant : 0600000000 par 06 00 00 00 00 Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
m@rina

Modifier les tabulations existantes sur un document word

Bonjour, Je cherche à modifier mes tabulations sur word et alterner sur un même document une double tabulations et une seule tabulation, Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué un document word et j'ai oublié le mot de passe j'aimerai avoir de l'aide pour l'ouvrir si il en existe

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Word 2016 / notes de bas de page / disparition du reste du texte!

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Eric

Saisie

bonjour, j'ai une préoccupation. j'ai fini la saisie de tout le document, je veux paginer sauf les pages (exercices, table de matière et page de gard...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
m@rina

Problème d'affichage d'un document word entre 2 pc

Bonjour, Je rencontre un problème car avec un même document Word, l'affichage est totalement différent lorsque je l'ouvre avec un autre PC alors q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
m@rina

Souci avec word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur Word, Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impressi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Fatma_4432

Comment faire la somme des totaux de plusieurs tableaux word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne trouve pas la réponse. J'ai plusieurs tableaux dans un seul et même fichier Word, entre coupés pa...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Deanerys.R

Ligne word

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un document, tout était bien, je l'ai enregistré et quand je l'ai ouvert de nouveau des lignes sont apparues comme s'il s'agiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
m@rina

Problème saut de section dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
julie

Problème de saisie

 Résolu

bonjour, je suis entrain de saisir sur word. sur la première page j'ai conçu un organigramme alors je l'ai mise en paysage et je veux mettre la suite...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mithori

Problème word/excel sous windows 10.

Bonjour a vous pour quoi Excel est passer en Word quand je l'ouvre et Word ne peut pas agrandir la règle merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Lien entre base excel et word, mais sans publipostage

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je cherche une solution à mon problème, sans succès, alors je fais confiance à la communauté pour me mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
m@rina

Problème windows à l'ouverture d'un document word

Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir certains documents .docx, Word sort une erreur : Ce même document s'ouvre sans problème sur d'autres PCs Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jltar

Modifier police table des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une table des matières dans mon document Word. La police que j'avais mise au départ ne me convient plus, je souhaiterai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Alex

Supprimer certaines zones d’une page web capturée et copiée-collée sous word 201

Bonjour à tous , Certaines pages web sont sympa et j’aime en faire la capture comme nous tous je pense . Par contre pour des raisons sans doute est...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
m@rina

Modéles de pages word, créer une mise en page spécifique

Bonjour, Je vous expose le souci : j'essaye de créer un modèle de document sous Word avec comme caractéristiques : - Une marge étroite. - Un...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
m@rina
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 24 654