Les discussions
Word : la touche entrée donne un saut de page
RésoluBonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...
Insertion une entête avec logo
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une entête avec logo à Word.
Aide pour disposition de texte
Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer mon texte de la manière suivante (voir encadré rouge en pièce jointe) dans une zone de texte pour mon cv sur w...
Insertion de fichier pdf à word
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un fichier PDF à Word.
Convertir un fichier word en plusieurs pdf
Bonjour, J aurais besoin de convertir un fichier word de 10 pages différentes (issues d un publipostage nominatif) en 10 fichiers pdf individuels. ...
Point de suite dans un tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau sous word 2007, je voudrais faire des points de suite dans mes cellules ( nom............ prénom............ mai...
Licence permante
Bonjour, Existe t-il une clé d'activation permanente pour la dernière version d'Office? Et non pas un abonnement annuel svp? merci
Mettre à jour automatiquement les renvois sous word
RésoluBonjour, Connaissez-vous une technique qui met à jour directement et de manière automatique les renvois (références) sous word ? Ça m'aiderait ...
Numéros de page word
RésoluBonjour, Jesuis sur word du pack Office 2013 - Famille et Etudiant Je rencontre une difficulté avec l'insertion de numéros de pages. Il s'agit ...
Publipostage
Bonjour, En faisant une recherche sur le net pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je suis tombé sur ce forum où je constate qu'il e...
[word] problème sur marge de gauche
RésoluBonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...
Synthèse de texte sur word 2013
Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...
Copier-coller spécial
Bonjour, Je ne suis pas arrivé à télécharger des fichiers Word, mais soit vous arriverez à m'aider sur la base de ma photo, soit veuillez m'indique...
Modifier entêtes
RésoluBonjour, \Microsoft Office\root\Office16 Bonjour à tous, Je me rends compte que mes entêtes ne sont pas comme je le souhaite. J'aimerais qu...
Index, commutateur
RésoluBonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...
Souris inactive word 2007
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document sur word la souris est inactive. J'ai l'impression que c'est un problème fréquent mais les posts que j'ai con...
Deux documents en vis à vis
Bonjour, Je cherche à faire dans Word quelque chose dont je ne trouve aucun exemple sur les forums ou autre. J'aimerais rédiger deux document...
Deverouiller le document word sans mot de passe
FerméBonjour! L'un de mes documents word a été verouillé par un ami et il a oublié le mot de passe introduit. Je souhaite accèder à ce document, comment f...
Enregistrement , impossible !
Bonjour, j'ai un problème avec Office Word 2007 , il ne veut pas enregistrer mes fichiers ! Je suis sous Windows 7 ! Quand je souhaite enregistrer , j...
Besoin d'aide pour rédiger une lettre
RésoluJe voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...
Fichier word ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word...quand je clic sur un dossier ça me marque "ce document a été supprimé ou n'est pas accessible ...
Un problème dans word
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...
Enlever les accents sur windows
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...
Pagination word
RésoluBonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...
Réparer fichiers word après récup d'un hdd ou ils ont été éffacés
Bonjour, Il y a de cela quelque temps j'ai récupéré des fichiers Word (et d'autres types de fichiers) qui avaient été effacés d'un disque dur, et s...
Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...
Obtenir les caractères ℟ et ℣
RésoluBonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...
Word - perte des sommaires
J'ai perdu le sommaire de mon document word, il a été remplacé par la phrase ( TOC \o "1-3" \h \z \u )
Touche ctrl + z
RésoluBonjour à tous, La touche ctrl + z ne fonctionne plus (sûrement celle qui me sert le plus). Je peux utiliser sans problème celles que j'utilise régul...
[macro] mettre en gras les caractéres après une séquence spécifique
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un document de 500 pages et je dois faire une tâche fastidieuse qui à mon sens peu être automatisé avec une pet...
Déplacer numéro de page orientation paysage
Bonjour à tous, J'au un document orientation portrait mais avec quelques pages orientation paysage avec un numéro de page en bas de page et centré. ...
Demande d'aide pour résoudre une action ole
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur. Je suis bloqué et cela par ce message: word attend la fin d'une action OLE. Je...
Photo intempestive
Je réalise des CV. J'utilise un modèle de CV pris sur internet et qui comportait à l'origine une photo. J'ai supprimé cette photo qui n'apparait plus...
Suppression de page
Bonjour je souhaiterai supprimer la seconde page de ce document. Je n'y parviens pas car il y a du contenu dessus que je ne peux sélectionner seul...
Publipostage d'une liste excel avec doc word 2013
Bonjour, J'ai une base de données sur Excel 2013. J'ai un document Word 2013 à remplir avec ce fichier. Mais je dois faire se cocher une case da...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
Etrange forme des pages !
RésoluPourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...
Table des matières word
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...
Les documents que j envoie ne s'ouvrent pas
Bonsoir, Certains destinataires de documents Word que j'envoie me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir. Qui peut me dire pourquoi ? Un grand...
Viewer pour lire fichier word 2003 en word docx
Bonjour, j'ai word 2003 que j'ai gardé pour son immense simplicité d'utilisation (à mon avis et usage) et j'ai besoin d'envoyer ou faire lire des fi...
Numerotation pages
RésoluBonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...
Sommaire word, titres non alignés et numéros de page dédoublés
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon sommaire word (voir l'image) : mes titres ne s'alignent pas même s'il ne semble pas avoir de problème d...
Impossible de retrouver
Bonjour, je possède Windows 10, dans Word, j'ai documents, et dans mes documents, j'avais des entrées nommées ARTS, et tous les entrées que j'avais d...
Problème fenêtre métadonnées avant enregistrement
Bonjour, J'ai un léger soucis avec Word. Dès que je crée un nouveau fichier word et que je l'enregistre pour la première fois, une fenêtre me dema...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Word (j'ai la dernière version). En fait lorsque je lance l'impression, Word modifie mes marge et la ...
Impossible de lire fichier word 3 avec une version supérieure
Bonjour, Bonjour, j'utilise word 3 que j'ai gardé son immense simplicité d'utilisation bureautique, mais je dois transférer et lire des fichiers enreg...
Données d'un tableur excel vers fiches word
Bonjour, Je dois renseigner une trentaine de fiches Word à l'aide de données d'un tableur Excel qui contient ces 30 noms + adresses mails. Pouvez-vo...
Récupération contenu fichier word (balise manquante)
Bonjour, depuis peu je ne peux plus ouvrir un fichier assez important sur Word, j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en XML et en balise, j'...
Word souligne tout mes mots
Je vais être bref je travail actuellement dans Word mais dès que je commence à taper il souligne absolument tous les mots que j'écris sont soulignés d...
Word 200
Bonjour, J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel). J'ai dû réinitialiser ...