Les discussions

Word : la touche entrée donne un saut de page

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hanneh-Noor

Insertion une entête avec logo

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une entête avec logo à Word.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Aide pour disposition de texte

Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer mon texte de la manière suivante (voir encadré rouge en pièce jointe) dans une zone de texte pour mon cv sur w...

m@rina

Insertion de fichier pdf à word

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un fichier PDF à Word.

georges97

Convertir un fichier word en plusieurs pdf

Bonjour, J aurais besoin de convertir un fichier word de 10 pages différentes (issues d un publipostage nominatif) en 10 fichiers pdf individuels. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
m@rina

Point de suite dans un tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau sous word 2007, je voudrais faire des points de suite dans mes cellules ( nom............ prénom............ mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
sarah

Licence permante

Bonjour, Existe t-il une clé d'activation permanente pour la dernière version d'Office? Et non pas un abonnement annuel svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Mettre à jour automatiquement les renvois sous word

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une technique qui met à jour directement et de manière automatique les renvois (références) sous word ? Ça m'aiderait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
pi3rre76

Numéros de page word

Résolu

Bonjour, Jesuis sur word du pack Office 2013 - Famille et Etudiant Je rencontre une difficulté avec l'insertion de numéros de pages. Il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gabgrm

Publipostage

Bonjour, En faisant une recherche sur le net pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je suis tombé sur ce forum où je constate qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
m@rina

[word] problème sur marge de gauche

Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance de votre aide ! Sous word (pack office 2003) depuis quelque temps la règle de gauche s'est "déréglé" (c'est q...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
CBC

Synthèse de texte sur word 2013

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Copier-coller spécial

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à télécharger des fichiers Word, mais soit vous arriverez à m'aider sur la base de ma photo, soit veuillez m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Yvouille61

Modifier entêtes

Résolu

Bonjour, \Microsoft Office\root\Office16 Bonjour à tous, Je me rends compte que mes entêtes ne sont pas comme je le souhaite. J'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
m@rina

Index, commutateur

Résolu

Bonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Souris inactive word 2007

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document sur word la souris est inactive. J'ai l'impression que c'est un problème fréquent mais les posts que j'ai con...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Deux documents en vis à vis

Bonjour, Je cherche à faire dans Word quelque chose dont je ne trouve aucun exemple sur les forums ou autre. J'aimerais rédiger deux document...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
m@rina

Deverouiller le document word sans mot de passe

Fermé

Bonjour! L'un de mes documents word a été verouillé par un ami et il a oublié le mot de passe introduit. Je souhaite accèder à ce document, comment f...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
bazfile

Enregistrement , impossible !

Bonjour, j'ai un problème avec Office Word 2007 , il ne veut pas enregistrer mes fichiers ! Je suis sous Windows 7 ! Quand je souhaite enregistrer , j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
foulq

Besoin d'aide pour rédiger une lettre

Résolu

Je voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
eugene-92

Fichier word ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word...quand je clic sur un dossier ça me marque "ce document a été supprimé ou n'est pas accessible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Un problème dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne s'allumait plus. J'ai essayé quelques méthodes mais ça n'a pas marché et je me suis décidé d'achet...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Enlever les accents sur windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comme et s'il est possible d'enlever les accents d'un texte Word ou Bloc-Notes (au choix) sans devoir le faire ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Pagination word

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
peresh95

Réparer fichiers word après récup d'un hdd ou ils ont été éffacés

Bonjour, Il y a de cela quelque temps j'ai récupéré des fichiers Word (et d'autres types de fichiers) qui avaient été effacés d'un disque dur, et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Oskiator

Obtenir les caractères ℟ et ℣

Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adesias

Word - perte des sommaires

J'ai perdu le sommaire de mon document word, il a été remplacé par la phrase ( TOC \o "1-3" \h \z \u )

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
m@rina

Touche ctrl + z

Résolu

Bonjour à tous, La touche ctrl + z ne fonctionne plus (sûrement celle qui me sert le plus). Je peux utiliser sans problème celles que j'utilise régul...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Marzhine

[macro] mettre en gras les caractéres après une séquence spécifique

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un document de 500 pages et je dois faire une tâche fastidieuse qui à mon sens peu être automatisé avec une pet...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pa2peau

Déplacer numéro de page orientation paysage

Bonjour à tous, J'au un document orientation portrait mais avec quelques pages orientation paysage avec un numéro de page en bas de page et centré. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Marzhine

Demande d'aide pour résoudre une action ole

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à travailler avec mon ordinateur. Je suis bloqué et cela par ce message: word attend la fin d'une action OLE. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
choubaka

Photo intempestive

Je réalise des CV. J'utilise un modèle de CV pris sur internet et qui comportait à l'origine une photo. J'ai supprimé cette photo qui n'apparait plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
m@rina

Suppression de page

Bonjour je souhaiterai supprimer la seconde page de ce document. Je n'y parviens pas car il y a du contenu dessus que je ne peux sélectionner seul...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
germ

Publipostage d'une liste excel avec doc word 2013

Bonjour, J'ai une base de données sur Excel 2013. J'ai un document Word 2013 à remplir avec ce fichier. Mais je dois faire se cocher une case da...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Arrêter le mode lecture sous word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
verax

Etrange forme des pages !

Résolu

Pourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mehdi2008

Table des matières word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Marzhine

Les documents que j envoie ne s'ouvrent pas

Bonsoir, Certains destinataires de documents Word que j'envoie me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir. Qui peut me dire pourquoi ? Un grand...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Viewer pour lire fichier word 2003 en word docx

Bonjour, j'ai word 2003 que j'ai gardé pour son immense simplicité d'utilisation (à mon avis et usage) et j'ai besoin d'envoyer ou faire lire des fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Numerotation pages

Résolu

Bonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
sosojojo_8783

Sommaire word, titres non alignés et numéros de page dédoublés

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon sommaire word (voir l'image) : mes titres ne s'alignent pas même s'il ne semble pas avoir de problème d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
m@rina

Impossible de retrouver

Bonjour, je possède Windows 10, dans Word, j'ai documents, et dans mes documents, j'avais des entrées nommées ARTS, et tous les entrées que j'avais d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
soleil4057

Problème fenêtre métadonnées avant enregistrement

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Word. Dès que je crée un nouveau fichier word et que je l'enregistre pour la première fois, une fenêtre me dema...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
m@rina

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Word (j'ai la dernière version). En fait lorsque je lance l'impression, Word modifie mes marge et la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panth33ra

Impossible de lire fichier word 3 avec une version supérieure

Bonjour, Bonjour, j'utilise word 3 que j'ai gardé son immense simplicité d'utilisation bureautique, mais je dois transférer et lire des fichiers enreg...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jee pee

Données d'un tableur excel vers fiches word

Bonjour, Je dois renseigner une trentaine de fiches Word à l'aide de données d'un tableur Excel qui contient ces 30 noms + adresses mails. Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Biba78

Récupération contenu fichier word (balise manquante)

Bonjour, depuis peu je ne peux plus ouvrir un fichier assez important sur Word, j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en XML et en balise, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
m@rina

Word souligne tout mes mots

Je vais être bref je travail actuellement dans Word mais dès que je commence à taper il souligne absolument tous les mots que j'écris sont soulignés d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
m@rina

Word 200

Bonjour, J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel). J'ai dû réinitialiser ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 24 752