Les discussions
Case à cocher controle activex
Bonjour, Quand je créé ma case à cocher avec le controle active X, j'ai cette phrase qui ce met au dessus de la case à cocher : {CONTROL Forms.CheckB...
Problème numérotation notes de bas de page
Bonjour, J'ai un document de 160 pages (mémoire) et je souhaite recommencer la numérotation des notes de bas de page à chaque section. Je pensais sa...
Word s'affiche automatiquement en plein écran
bonjour à tous J'ai windows 11 et office 2010 depuis fin décembre et ça marchait pas trop mal après avoir retrouvé tous mes petits après ces changeme...
Numérotation word
Bonjour, J'utilise actuellement la numérotation automatique dans mon document Word sous la forme 1.101 / 1.102 / 1.103 ... Mais arrivé à 10 le titre...
Ouverture des lettres avec word
Bonjour, Pourquoi mes lettres ne s’affichent pas avec mon nouveau Word ? Merci de m’aider
Enregistrement auto publipostage nom champ
Bonjour, J'ai une problématique similaire que la question " scinder un publipostage de machacha" et votre aide serait sympa. J'ai un doc word de 1 p...
Normal dot récupérer
bonjour, J'ai sur un pc windows 10 encore installé word 2003 (car très simple) sur lequel j'ai installé de nombreuses abréviations (morceaux de phra...
Publipostage logiciel - si commence par alors
Bonjour, Je travaille sur un logiciel qui permet d'exporter ses champs pour générer des publipostages. Ce logiciel met dans le champs qualité les in...
Problem affichage langue arabe danns word
Bonjour, j'ai un problem d'affichage de langue arabe s'affiche comme symbol comment resoudre le problem ..??
Word ne met pas de maj début de phrase l'option est cochée
RésoluBonjour, je suis sous Word 2016 et malgré que l'option de mettre une majuscule en début de phrase soit bien cochée Word ne met pas de majuscules même...
Erreur automation
RésoluBonjour, Si quelqu'un a la solution de mon problème je lui serai infiniment reconnaissant de me communiquer la solution. J'ai beau chercher je ne tr...
Dans word, changer le nom d'auteur change le sous-titre !
Bonjour, J'ai un problème avec WORD (v. 2010), j'ai emprunté un modèle de composition pour démarrer l'écriture d'un roman, en le modifiant un petit p...
Champs d'entrée d'index
Bonjour, J'ai suis en train de terminer un travail volumineux, 400 pages, avec un index de noms. J'ai suivi la procédure indiquée sous word et j'avai...
Problème superposition de tableau dans word
Bonjour, J’ai un document Word reçu très important ou dans la mise en page des informations ressemblant à des tableaux ce sont superposés. J’ai un d...
Macro pour mettre les dates en gras
Bonjour, avez vous une macro pour mettre toutes les dates jj/mm/aaaa d'un texte word en gras ? Merci d'avance
Texte mots collés et soulignés en rouge et en vert.
Salut à tous. J'ai saisi mon rapport en français d'environs 50 pages. Pas de fautes d'orthographe ni en grammaire. Mais par erreur tous les mots se so...
Copie de fichier non désirée
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...
Bizarrerie affichage caractères
Bonjour, il m'arrive un truc incroyable encore jamais vu : je tape un texte en Abadi format11 et il me "plante" un § entre deux normaux avec des carac...
Impossible d'ouvrir un fichier docx
Bonjour, J'écris aujourd'hui sur forum car je suis déséspérée! J'ai rédigé mon mémoire de fin d'année sur mon ordi (word 2007) mais depuis ce ...
Fichiers word irrécupérables
Bonjour, @ m@rina Stp, j'ai deux ou trois fichiers words corrompus que je n'arrive pas à ouvrir. Est-ce que je pourrais te les envoyer pour que tu me ...
Remplir un formulaire word
Bonjour, Je souhaiterai remplir un formulaire .docx. Comment faire. Merci.
Probleme d'enregistrement du fichier
Bonjour, sur un rapport d'une dizaine de pages Word en enregistre que 2 comment faire ? merci d'avance
Problème de style
Bonjour, je travaille sur Word 2007 et lorsque je sélectionne une partie de mon paragraphe pour y appliquer un style, ce dernier change le style de m...
Impossible d'insérer une image en ligne dans word
Bonjour, Impossible d'insérer une image en ligne avec Word 2016. Lorsque je fais insérer une image dans Word et que je choisis "Image en ligne" j'ai...
Publipostage présentation bloc adresse
Bonjour le Forum, je dois faire un publipostage (exel vers word). dans mon adresse contact j'ai parfois 3 colonnes adresse ex. : 3 rue boulot, Tour ...
Word 2000 génère des fichiers .tmp?
Lors de l'utilisation de word 2000, j'enregistre mon travail et ferme le fichier; en le ré-ouvrant, le fichier est vide et je dois recommencer mon tra...
Publipostage
Bonjour, je fais des etiquettes avec base de données un fichier excel, j'ai deux champs de fusion un avec un nom de produit l'autre avec un prix que ...
Word impression sans marge
Bonjour, j'ai voulu imprimer une pages A4 mais toujours des bordure malgré les bordures a 0 Et j'ai aussi décocher la case redimensionner pages A4......
Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre
RésoluBonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...
Fonctionnement de la saisie automatique sur word
Bonjour, je me sers de la saisie automatique sur word et excel et c'est très pratique. lorsqu'un mot m'est proposé (en gris clair), je clique sur l...
Word : impossible de modifier les parties de documents
Bonjour, J'ai un fichier Word protégé par la restriction de modification, donc certaines parties ne peuvent pas être modifié mais les parties en jaun...
Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10
RésoluSalutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...
Fenêtres flottantes dans word 365
Bonjour! Je travaille sous W11 avec Word 365, et j'aimerai créer des fenêtres flottantes associées à un texte, c'est à dire que lorsque je pointe ce ...
Résoudre actions répétitives pour créer des liens
Bonjour, J'ai de nombreuses actions répétitives à effectuer pour insérer des liens sur des pages web locales sur Word. Pour cela je dois cliquer à ch...
Word (office 365) - publipostage grisé
Bonjour à tous et à toutes, Je tiens à vous remercier par avance pour l'intérêt que vous porterez à ce topic et de vos futures réponses. Je travail...
Photo dans t des m
RésoluBonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...
Tableau excel dans word avec liste déroulante
Bonjour, Tout d'abord, je suis assez novice en Word alors, merci à celles et ceux qui répondront à mon interrogation ! :) Je vous explique : J'aime...
Publipostage et mise en forme avec if et mergefield
Bonjour, j'essaye d'utiliser la fonction If et Mergefield pour mettre une condition de couleur dans mon publipostage ci dessous Cher Manager 1 Vou...
Sauvegarder en pdf sous word 2007
Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale et j'ai réinstallé office 2007 (pour avoir la même version que dans mon lycée). Je souhaite sauvegarde...
Règle verticale dans word
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans word ma règle verticale n'indique par les marges du haut ou du bas. En aperçu avant impression :...
Comment supprimer l'indication entete et pied de page
bonjour comment supprimer sur une feuille en impression les termes suivants entête et pied de page. Merci.
Signature électronique
Bonjour, comment faire pour mettre une signature électronique sur un document Word svp. Les procédures à suivre. cdt
Tableau collé à un début de page.
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec un fichier Word qu'une copine m'a donné. Je ne sais pas comment il a été fabriqué. Il comporte un tableau qui est col...
Saut de section impossible
RésoluBonjour, Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché ...
Changement de style déposer-glisser sur word
Bonjour, Lorsque je copie une zone de texte par déposer-glisser, le style de texte de celle-ci se modifie tout seul et il faut alors le changer manue...
Est-ce possible de mettre la barre d'outil verticalement ?
Bonjour Par souci de facilité, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la barre d'outil word sur le coté, verticalement. Par avance merci
Publipostage : 1 enregistrement fusionné 6 fois
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon enregistrement sort 6 fois au moment de la fusion. Il s'agit d'obtenir un ordre de mission pour p...
Macro publipostage vers un document docx + un autre pdf
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour que vous puissiez m'aider après 4 jours de recherches intensive :( J'ai un contrat sur Word avec une base ...
Date automatique +30 jours dans word 2016
Bonjour, Je cherche un moyen dans word 2016 d'insérer automatiquement une date (celle du jour) suivie d'une autre date plus loin dans le texte qui se...