Problème table des matières word

Superman_74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai créé une table des matières automatique sur un document word avec 3 niveaux de titres.

Problème : quand j'insère des puces dans le corps de mon texte ou des légendes sous mes figures, le texte apparaît dans la table des matières lorsque je la mets à jour. 

Cela doit signifier que le style "légende" et le style "élevé" (style des puces) sont pris en charge dans la table et que seul le style "normal" n'apparaît pas. 

Ma question est donc : comment choisir quels styles faire apparaître ou non dans la table ? 

Merci d'avance. 

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour

• Table des matières
  • Table des matières personnalisée
  • Options

0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour

Par défaut, seuls les styles de titre apparaissent dans la table des matières.

Donc, ce qui apparaît dans ta table sont probablement des styles de titre.

A noter que le style "élevé" est un style de caractères qui peut donc être ajouté à un style de titre.

Quant à ton style "légende", il est probablement basé sur un style de titre...

Tu dois vérifier tous tes styles.

m@rina

0