Les discussions

Aide à modifier un texte en word (ceux qui s'y connaissent)

Bonjour à tous, Je possède un texte word que je souhaite modifier d'une telle manière. Je possède également le texte défnitif, rédigé de la mani...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Faire une frise chronologique [word 2010]

 Résolu

Bonjour, je dispose de Microsoft Word 2010 et je souhaiterais réaliser une frise chronologique. Comment puis-je faire ? (SmartArt ? ... etc ) ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
luka33

Lien hyper texte

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les liens hyper texte. Je souhaiterais pouvoir accéder directement aux grands titres de mon document sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème mise en page

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et je lui face à un problème au niveau de la mise en page. J'ai créé des sections...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
M0del

Télécharger word

Bonjour, Que puis je télécharger de bien pour la bureautique et surtout ne pas télécharger des logiciels en plus, bien souvent c'est marqué en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
claretain34

Disparition de documents word 2007 (sur clé usb)

 Résolu

Bonjour, Gros problème aujourd'hui ! Je suis en stage et j'ai perdu tout le travail que j'avais effectué sous word 2007. J'enregistrai tout sur cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Louise

Comment enregistrer une entête de lettre / un thème sur word

Bonjour, J'ai créé un papier entête sous word 2007, et j'essai de l'enregistrer en thème ou entête de lettre, et... bon ben ça marche pas comme je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Lien hypertexte + blocage pagination

Bonjour, - Je reçois des cours sous forme de fichiers Word, quand j'ouvre le fichier je constate que le lien hyper texte de chaque photo est inscr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kacidra

Liaisons des pages word

Bonjour, je suis en train de créer un catalogue sous word et j'ai un petit problème de liaisons avec les pages, j'aimerai les rendre indépendantes....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

L'intersection de deux ensembles sur word

Bonjour, je n'arrive pas à reproduire une figure géométrique: il s'agit de l'intersection de deux ensembles! Merci de votre aide! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Etiquettes sous word 2003

Comment réaliser des etiquettes avec word 2003 - etiquettes en continu avec parement sur 1 champ ( imprimante epson 1520 a picots)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Amélioration

Je suis utilisateur avancé de Word, je peux aider le autres à résoudre des problèmes liés à l'usage de Word

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Encadrer un titre

Avec Microsoft 2010, comment encadrer un titre de page ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
telliak

Dimension page d'accueil

Bonjour, Bonsoir, J'ai encore du faire une mauvaise manip et ma page d'accueil s'est agrandi, donc plus d'onglets. Merci de m'aider Configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
thlo239

Comment utiliser word

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi ACER MC 605 058, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver une notice d'explications, je suis un peu perdue Mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
noel51

Inclure le nom de l'ordinateur dans l'impression

Bonjour, Voila le problème: J'aimerais inclure le nom de l'ordinateur source de l'action impression dans le fichier word imprimé. Comme dans le lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tefymahery

Error null is not a valid win32 application

Bonjour, s'il vous plait les amis, voici l'erreur que jen rentre actuelement lors de l'ouverture de mon fichier word: error null is not a valid wi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Divine15

Problème accent word mac export vers fichier pdf

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 J'ai un problème lorsque j'exporte mon fichier word vers un fichier PDF. Lorsque j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
contrariness

Problème de page sur word

Bonjour chers amis! J'ai un problème depuis hier avec MS office Word 2007-2010. Lorsque j'ouvre une page vierge pour créer un document, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Tite_étoile

Comment paginer un mémoire

Bonjour, Je dois paginer mon mémoire, Je travaille avec word, comment faire, et je suis nulle en informatique ! Sur l'ordi du boulot, le doc est e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Tite_étoile

Rebasculer en format affichage date du jour par defaut

Bonjour, Je suis nouveau ici et à mon travail une collègue suite à un publipostage n'a plus la date du jour qui s'affiche mais un truc genre yy/mm...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Page de garde word 2003

Bonjour tout le monde, Je cherche à insérer une page de garde dans un document Word 2003. J'ai trouvé plusieurs topics et guides d'utilisation, mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
huize'trqzvgntu_

Mon word ne fonctionne pas correctement

chers amis, bonjour ! je suis au déséspoire, mon WORD ne signale pas les fautes d'orthographes. j'ai effacé mon office 2007, puis je les telechar...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un document PDF en format Word. Faut-il un logiciel particulier? Je dispose de Word 2003. Merci à tous ceux qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coquelicote

Lien hypertexte dans un document word 2007

Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertext dans un document Word 2007 sous mon texte qui mène à une page précise mais sans utiliser les styles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
barale61

Passer d'une page a 2 colonnes à une page a 1 colonne

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème, j'utilise word 2007. J'ai une 1ere page avec une mise en page avec 2colonnes sauf que pour mes prochaines pages je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jecib

Créer sa propre numérotation de page

Bonjour à tous, Après de longues recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question, la voici donc. Je souhaite créer ma propre numérotation da...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
TktSniper

Remerciements chaleureux.

 Fermé

Bonjour, Je tiens à remercier le modérateur qui a détruit, sans même avoir la politesse d'avertir qui que ce soit, le sujet auquel j'ai répondu ce m...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Référence de bas de page qui saute

Bonjour, voilà mon pb, je ne suis pas une perle en informatique mais je me débrouille. j'ai travaillé sur un doc word de 2003. ça date! j'ai auj...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la mise à jour automatique des numérotations

Bonjour, Je souhaites supprimer la numérotation automatique SANS SUPPRIMER les numérotations (afin d'introduire de nouvelles numérotations manuelle...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
PapyLuc51

Maquette en a3

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide c'est urgent ! Je m'occupe de la maquette du journal de mon lycée, et je dois mettre la maquette en A...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment faire carte de visite avec word 7

 Résolu

Bonjour, comment fait-on des cartes de visite sur Word 7 avec Vista. SVP donnez lla démarche dans les details.

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elhafiani

Coller une image en bas de page

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question: Je souhaiterai savoir comment obtenir l'effet suivant: http://img11.hostingpics.net...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
telliak

Word

Bonjour, Après conversion d'un fichier .odt vers Word les N° de pages ne sont plus à la bonne place. Je tente donc de rectifier cela. Mais je conna...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
crusman

Fusionner plusieurs fichiers word

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers word et j'aimerai les fusionner pour en faire un seul fichier et comme ça je peux l'imprimer sachant que j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Perdu texte word

En voulant copier une partie d'un texte sur un nouveau fichier word, j'ai dû faire supprimer au lieu de coller et j'ai perdu cette partie du texte. Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
elima5

Télécharger microsoft office word 2007

Bonsoir, svp aidez-moi pour le téléchargement du Microsoft office Word 2007 gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mops94

Traits intempestifs word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des traits intempestifs sur un document word (ces traits fins et continus vont pratiquement de bout en bout (l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
burgund

Fichier word transformer en fichier que.

Bonjour à tous, Récemment je suis allé dans mon onglet document et j'ai constaté que tous mes documents word dans cette onglet était rendu des fich...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer une page sur word ? urgent!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, ctrl+backspace ne marche pas s'il vous plait URGENT!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tom3232

Clavier dell

Comment est-ce possible de reproduire les symboles qui se situent à gauche sur la touche qui en contient 4 ou 5. Exemple: # sur la touche du chiffre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
G10n713

Superposition

comment superposer des lettres sur word 2010

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Acquerir d'autres connaissances sur l'ordinateur

Bonjour je suis secretaire dans une entreprise et je voudrais appronfondir mes connaissance sur l'outil Internet. Exemple: comment presenter une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
BmV

Comment recuperer un fichier word dont on a plus le mot de passe

Les amies, Comment recuperer un fichier word dont on a plus le mot de passe? Un grand merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Benoit A.

Impossible d'insérer un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2013 et je rencontre le problème suivant: Lorsque je veux insérer un tableau, je clique une fois sur "tableau" puis ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dyla16

Problème avec achat de word

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté Word sur mon pc. Mais ils ont sortis Word sur Ipad, et pour l'utiliser sur tablette, il faut le re-pay...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Antoine07

1 signet à plusieurs emplacements

Bonjour, je ne sais pas si ça existe mais je voudrais ajouter 1 seul signet mais dans plusieurs paragraphes en même temps. Si je fais cette opér...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
telliak

Texte surligné blanc impossible à enlever sur image de fond...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je viens de terminer mon projet de 9 pages sur Word 2010. (texte noir sur fond blanc de word) Je commence à insérer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
windboy

Re-installer office 2003

 Résolu

Mon vieil ordinateur DELL Inspiron est sous XP, donc dans quelques jours, ne sera plus mis à jour par Windows. Dans les jours qui viennent, je vais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PapyJ.L.

Choix option non proposé

Bonjour, Merci à jlemoing ! Merci de la réponse, mais ça ne marche pas la dernière version de word pour mac 2011 ne contient pas le choix op...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jlemoing
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 24 716