Mise en forme des titres / Word 2010

Résolu/Fermé
RBVMA - 21 août 2013 à 16:21
Heyno Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 14 mai 2014 à 15:40
Bonjour,
Je suis en train de préparer la réalisation d'un dossier, et du coup, je personnalise toutes mes mises en formes de styles afin de hiérarchiser facilement mon document plus tard.
En gros, je veux un truc qui fasse comme cela :

I. TITRE1
1. Titre 1 pt
a. sous titre1
b. sous titre2


2 Titre 2 pt
a. sous titre. ..
b. sous titre ...



************

Sauf que chez moi, voila ce que ça fait :

I. TITRE1
1. Titre 1 pt
a. sous titre1
b. sous titre2



2 Titre 2 pt
c. sous titre. ..
d. sous titre .
..

Vous comprendrez donc mon désarroi !
Pourtant, j'ai bien demandé
"niveau hiérarchique : niveau 3"

Je ne sais pas comment faire... Je n'ai pas trouvé / su chercher sur Google ...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 16:32
Il me semble que, au moment où Word affiche le "c.", une petite boite jaune apparait à gauche. En cliquant dessus, il est possible de recommencer la numérotation à 0 et donc d'afficher "a."
0
Autant pour moi : j'ai trouvé !

Il suffit de faire clic droit sur le "c. " (je crois qu'il doit être sélectionné)
et de choisir
"recommencer la numérotation à 1" !

En fait c'est tout bête ... pour ceux qui cherchent !

Je ferme le sujet !
0
Heyno Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
14 mai 2014 à 15:40
Oui ça fonctionne mais ce n'est pas la solution optimum car beaucoup trop long, voire infaisable dans le cas d'un trèèèès long document, avec révision du plan etc. (mon cas!).

Une autre solution s'il-vous-plaît?
Il faudrait ré-ouvrir le topic svp (je ne sais pas faire) car il n'est pas résolu selon moi.
Sinon, je crée un doublon en copiant les messages si dessus.
Merci.
0
Bonjour,

J'ai le même problème!!
J'avais trouvé en effet cette méthode pour le corriger, mais c'est très long!!
En effet, j'ai beaucoup de parties, je corrige mon plan souvent, etc. (je rédige une thèse...). Bref, cliquer sur chaque titre (et tous ses sous-titres) pour lui indiquer de reprendre la numérotation à I,1 ou A et juste infaisable.
Pourtant j'ai l'habitude de définir des titre, et le niveau hiérarchique, je voudrais que mes titre se se remettent seule à 0 quand je change de partie!

Marci beaucoup pour votre aide!
0