Word 2000 et Vista familial

Fermé
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 10 juin 2008 à 12:09
 oupsy - 8 mai 2014 à 08:22
Bonjour,
Il y a plus de 2 mois j'ai acheté un PC portable (HP Pavillon) avec Vista. J'ai utilisé Word 2007 pour écrire mes documents. Il y a quelques jours, je n'ai pas pu écrire, le clavier laissait la page blanche. Word 2007 est une partie d'Office 2007, logiciel d'évaluation de 60 jours. Je suppose que c'est la façon que Microsoft me prévient que la période d'évaluation est finie. J'ai regardé et je vois que Office coûte 149 €!!!!

En 2000, avec mon premier ordinateur (avec Windows 98) j'ai reçu plusieurs logiciels sur des CDs, sous le titre « Microsoft Worksuite 2000 » dont Word 2000, Money 2000, etc. Quand il y a 2 ans j'ai changé d'ordinateur (NEC, XP Pro) je remis mon Word 2000 à partir de mon CD. Je me posais la question, si je pouvais remettre mon Word 2000 sur le portable avec Vista?

Hier je me suis décidé à installer Word 2000 sur mon portable (HP; Pavillon, Vista familial premium). L'installation c'est bien passée, mais à la première utilisation est apparu sous le titre "Informations manquantes dans le registre", le message suivant: "Informations requises manquantes dans le registre. Impossible d'exécuter cette application. Réexécutez le programme d'installation pour résoudre le problème". J'ai réinstallé Word 2000 avec mon CD (n° 1 de la Worksuite 2000). Malheureusement le résultat a été le même. Avant j'avais des-installé Office 2007. Mais je ne savais pas comment être sur que rien ne reste, sauf un nettoyage du registre avec CCleaner.
Sur mon Pavillon, en dehors de Office 2007 avec Word 2007 (60 jours d'essai) il y a un Microsoft Works (sans mention "Worksuite") avec un "Traitement de texte Woks" qui fonctionne.

Je crois savoir que Word 2000 est plus complet, donc j’aimerais pouvoir l’utiliser sur mon portable. J'ai remercie d'avance toute aide détaillée pour résoudre ce problème.
Cordialement
Pibe
A voir également:

2 réponses

Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
11 juin 2008 à 12:22
Bonjour
Il n'y a personne qui a eu un problème similaire avec Word et Vista?

Que peut-on faire face à une fenêtre qui dit: ""Informations manquantes dans le registre", avec le message suivant: "Informations requises manquantes dans le registre. Impossible d'exécuter cette application. Ré-exécutez le programme d'installation pour résoudre le problème". La ré-execution ne donnant rien, que ce qu'on peut faire d'autre?
Avant de ré-executer que ce qu'on peut faire?

Merci d'avance pour toute suggestion détaillée.

Cordialement

Pibe
0
Bonjour, j'ai le même souci. Comment avez-vous fait ?
0