Alignement entre deux colonnes

Fermé
pitive35 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 9 mai 2014 à 20:16
m@rina Messages postés 21006 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 10 mai 2014 à 02:22
Bonjour, je fait actuellement un CV pour une amie, pas très doué en informatique, mais moi, à part les base de word je n'y connais pas grand chose non plus.

Mon problème il y a une colonne à gauche avec le nom d'entreprise et date, à droite les explications. Mon souci est que ce n'est pas la même police ni la même taille. Pour l'instant pour alignée les 2 textes, j'agrandi ou diminue la taille de la police de la colonne de gauche afin d'aligner plus au moins les 2 textes.

Y a t-il moyen de faire autrement pour que cela soit alignée parfaitement.

J'espère avoir été assez claire et reste à votre disposition.

Merci d'avance

1 réponse

m@rina Messages postés 21006 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 333
Modifié par m@rina le 10/05/2014 à 02:22
Bonsoir,

Non, ce n'est pas vraiment clair.

Tu veux aligner comment ?
En bas ? en haut ? Au milieu ?

Eventuellement donne nous le document pour qu'on se rende compte, en supprimant les données perso (à remplacer par des xxx !)

Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/

m@rina

Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
0