Alignement entre deux colonnes
pitive35
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fait actuellement un CV pour une amie, pas très doué en informatique, mais moi, à part les base de word je n'y connais pas grand chose non plus.
Mon problème il y a une colonne à gauche avec le nom d'entreprise et date, à droite les explications. Mon souci est que ce n'est pas la même police ni la même taille. Pour l'instant pour alignée les 2 textes, j'agrandi ou diminue la taille de la police de la colonne de gauche afin d'aligner plus au moins les 2 textes.
Y a t-il moyen de faire autrement pour que cela soit alignée parfaitement.
J'espère avoir été assez claire et reste à votre disposition.
Merci d'avance
Mon problème il y a une colonne à gauche avec le nom d'entreprise et date, à droite les explications. Mon souci est que ce n'est pas la même police ni la même taille. Pour l'instant pour alignée les 2 textes, j'agrandi ou diminue la taille de la police de la colonne de gauche afin d'aligner plus au moins les 2 textes.
Y a t-il moyen de faire autrement pour que cela soit alignée parfaitement.
J'espère avoir été assez claire et reste à votre disposition.
Merci d'avance
A voir également:
- Alignement entre deux colonnes
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Non, ce n'est pas vraiment clair.
Tu veux aligner comment ?
En bas ? en haut ? Au milieu ?
Eventuellement donne nous le document pour qu'on se rende compte, en supprimant les données perso (à remplacer par des xxx !)
Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
m@rina
Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.
Non, ce n'est pas vraiment clair.
Tu veux aligner comment ?
En bas ? en haut ? Au milieu ?
Eventuellement donne nous le document pour qu'on se rende compte, en supprimant les données perso (à remplacer par des xxx !)
Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
m@rina
Comment ça marche est un forum public. Je ne réponds pas aux questions posées en MP.