Création de deux corps de titres distincts
Résolu
Lililouche
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux corps distincts:
Partie théorique
I. ....
A.
B.
C.
II. ....
A.
B.
C.
III.
A.
B.
C.
Partie didactique
I....
A.
B.
C.
et ainsi de suite...
Le problème c'est que mon deuxième I. se transforme en IV. et je ne sais vraiment pas comment faire autrement, y a t-il possibilité de faire comme énoncé précédemment?
Merci d'avance!
Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux corps distincts:
Partie théorique
I. ....
A.
B.
C.
II. ....
A.
B.
C.
III.
A.
B.
C.
Partie didactique
I....
A.
B.
C.
et ainsi de suite...
Le problème c'est que mon deuxième I. se transforme en IV. et je ne sais vraiment pas comment faire autrement, y a t-il possibilité de faire comme énoncé précédemment?
Merci d'avance!
A voir également:
- Création de deux corps de titres distincts
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Cela étant, c'est une fonctionnalité qui existe depuis longtemps mais qui marchait mal avec des versions plus anciennes. Après mise à jour, la numérotation à 1 sautait et redevenait continue.
Dans ce cas, on peut toujours avoir recours à une deuxième numérotation, en utilisant une deuxième série de styles, et là on ne craint plus rien.