Mon word bogue sur les " copier coller "

Fermé
INQUISITRICE2012 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 12 mai 2014 à 22:52
mlp_Epilepsy Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 13 mai 2014 à 10:10
J'avais créer une page word et enregistrer les modifications.

J'ai voulu recréer une autre page avec quelques infos de cette premiere page et j'ai donc fait un copier-coller des infos pour les rajouter dans la deuxieme page et cela a fonctionner.

LE BOGUE est que WORD NE VEUX PLUS OUBLIER CE QUE JE LUI AI FAIT COPIER COLLER UNE PREMIERE FOIS.

Ex : Je fait le copier coller suivant : "JE VOUS DONNE LE REFRAIN."

Par la suite, j'ai fermer mon word pour faire autre chose et lorsque je l'ai ouvert et que j'ai voulu faire un autre copier-coller d'autre chose et bien c'est toujours le même message qui se copie, c'est à dire : " JE VOUS DONNE LE REFRAIN".

Il n'y a rien a faire et en plus. J'ai beau fermer mon word complètement mais dès que je l'ouvre il considere que je poursuis et il enregistre comme un document supplementaire du genre :

En haut de la page, ce n'est pas un nouveau document mais document, 11- 12- 13.

J'espere que la description du probleme est assez claire.

Merci
A voir également:

3 réponses

mlp_Epilepsy Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 4
12 mai 2014 à 22:59
Salut,

Un bonjour ne fait pas de mal (politesse), et éviter caps lock (même lorsqu'on est énervé) ne peut qu'être bien.

Cela n'est qu'avec Word ou avec le presse papier en général ?

Tu as essayé de redémarrer ton ordinateur ? De réparer l'installation de Word à l'aide du CD Office ?

Bonne soirée,
mlp_Epilepsy.
0
INQUISITRICE2012 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
12 mai 2014 à 23:26
Premièrement : merci pour la réponse

Deuxièmement : l'erreur est humaine et si vous me connaissiez, votre message vous auriez pu vous le garder, car j'ai toujours l'habitude de dire Bonjour, merci et svp car je n'ai pas été élever parmi les sauvages.

Troisièmement : lorsque je mets des CAPSLOCK ce n'est que pour bien indiquer la chose prioritaire de mon message.

Quatrièmement : Et un VOUS aurait été un signe de politesse...je ne crois pas que l'on ai garder les cochons ensemble.

Cinquièmement : C'est la première et dernière fois que je pose une question sur ce site, car je vois qu'il y a des gens qui se font la grosse tête et moi ce monde, ca me fait des grosssssssses aigreurs sur l'estomac.

MERCI...VOUS VOYEZ JE PEUX MEME DIRE MERCI
-1
mlp_Epilepsy Messages postés 91 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 4
13 mai 2014 à 10:10
Un mal de bide ? J'ai la solution !

Et non, je te confirme, on a pas gardé les cochons ensemble, surtout que j'ai pas de cochons.

(Puis à part "me faire chier", t'as rien fait d'autre, t'as même pas répondu à ma question)
-1