Disparition des styles dans l'onglet Compléments
lagignac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'onglet complément. Ainsi il était possible à partir de cet onglet de sélectionner un style selon dans quel section il était. Le style est donc dans une hiérarchie "compréhensible":
Page titre
-Nom de l'auteur
- Titre du document
- date
Corps
- Titre de section
- titre de chapitre
.... etc.
J'ai fait une modification des styles et j'ai enregistré comme modèle de document. Et le style dans l'onglet Complément a disparu.
J'ai essayé
- Modifier le style à partir de l'onglet accueil >style
- Modifier le style à partir de l'onglet complément
- Enregistrer sous .dot .dotx .dotm
Le complément Actionspane qui gère les styles est activé....
Comment la personne a pu créer l'organisation? Pourquoi c'est disparu?
Merci!
J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'onglet complément. Ainsi il était possible à partir de cet onglet de sélectionner un style selon dans quel section il était. Le style est donc dans une hiérarchie "compréhensible":
Page titre
-Nom de l'auteur
- Titre du document
- date
Corps
- Titre de section
- titre de chapitre
.... etc.
J'ai fait une modification des styles et j'ai enregistré comme modèle de document. Et le style dans l'onglet Complément a disparu.
J'ai essayé
- Modifier le style à partir de l'onglet accueil >style
- Modifier le style à partir de l'onglet complément
- Enregistrer sous .dot .dotx .dotm
Le complément Actionspane qui gère les styles est activé....
Comment la personne a pu créer l'organisation? Pourquoi c'est disparu?
Merci!
A voir également:
- Onglet complément excel ne s'affiche pas
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Difficile de te répondre, on ne sait pas comment a été fait ton modèle.
Cependant, on peut imaginer que l'onglet Complément dépendait d'une macro qui est resté dans le modèle d'origine.
Peut être d'ailleurs que le complément est un fichier à part chargé par le modèle d'origine.
Bref, sans en voir plus, on peut tout imaginer.
m@rina
Difficile de te répondre, on ne sait pas comment a été fait ton modèle.
Cependant, on peut imaginer que l'onglet Complément dépendait d'une macro qui est resté dans le modèle d'origine.
Peut être d'ailleurs que le complément est un fichier à part chargé par le modèle d'origine.
Bref, sans en voir plus, on peut tout imaginer.
m@rina