Disparition des styles dans l'onglet Compléments

Fermé
lagignac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 8 mai 2014 à 18:12
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mai 2014 à 02:47
Bonjour,
J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'onglet complément. Ainsi il était possible à partir de cet onglet de sélectionner un style selon dans quel section il était. Le style est donc dans une hiérarchie "compréhensible":


Page titre
-Nom de l'auteur
- Titre du document
- date

Corps
- Titre de section
- titre de chapitre

.... etc.

J'ai fait une modification des styles et j'ai enregistré comme modèle de document. Et le style dans l'onglet Complément a disparu.

J'ai essayé
- Modifier le style à partir de l'onglet accueil >style
- Modifier le style à partir de l'onglet complément
- Enregistrer sous .dot .dotx .dotm

Le complément Actionspane qui gère les styles est activé....

Comment la personne a pu créer l'organisation? Pourquoi c'est disparu?

Merci!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
10 mai 2014 à 02:47
Bonjour,

Difficile de te répondre, on ne sait pas comment a été fait ton modèle.
Cependant, on peut imaginer que l'onglet Complément dépendait d'une macro qui est resté dans le modèle d'origine.
Peut être d'ailleurs que le complément est un fichier à part chargé par le modèle d'origine.

Bref, sans en voir plus, on peut tout imaginer.

m@rina
0