Document perdu

Fermé
Perdu - 8 mai 2014 à 17:01
hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 8 mai 2014 à 17:06
Bonjour,
Après m'être envoyé un mail pour enregistrer un fichier .docx qui s'ouvre avec Microsoft Word, je le décompresse depuis Winzip pour le remettre sur mon ordi (Windows 7). Or lors de l'extraction du fichier vers mes documents, celui-ci s'ouvre. Je continue donc mon travail à partir du fichier ouvert à partir de WinZip. Je l'enregistre, le ferme, et là impossible de le retrouver. Le document initial est toujours sur Winzip et dans mes docs, mais le document enregistré à partir de celui-ci est introuvable, y compris dans l'historique de Microsoft Word qui ne me renvoie qu'au document initial. Voilà donc mon travail perdu....
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où chercher, à moins que les documents enregistrés depuis un document de Winzip s'autodétruisent à leur fermeture, je lui serai infiniment reconnaissant.
Merci d'avance !

Au revoir.

1 réponse

hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 4
8 mai 2014 à 17:06
fait une recherche avec windows si ca marche verifie que tu ne la pas supprimer par accident
0