Les discussions

Word mac, word windows

Bonjour, Pourquoi mon document word tapé sur mac passe de 119 pages à 102 quand j'ouvre le document sur windows? Comment faire pour garder la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Numerotation

salut ,comment numéroter un page commençant a la 10 eme page et fini a la page 129 eme

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
magicfan42

En têtes différentes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Lililouche

Espace trop important

Bonjour, des espaces trop important, après l'apostrophe Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Bruce Willix

Pagination particulière

Bonjour, Je viens de créer un document word regroupant plusieurs fiches descriptives pouvant faire 1 ou 2 pages. Les titres de chaque fiche inclu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ninie_21_3

Mon word bogue sur les " copier coller "

J'avais créer une page word et enregistrer les modifications. J'ai voulu recréer une autre page avec quelques infos de cette premiere page et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
mlp_Epilepsy

Impossible ouvrir fichier word

bonjour je fais une fois de plus appel à vous j'ai crée un répertoire d'adresses et téléphones en word je ne peux plus l'ouvrir le msg suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
regcal

Publipostage word excel (attend dde)

Bonjour, Le publipostage word avec la base de données Excel ne fonctionne plus. J'ai le message Word attend qu'Excel accepte les commandes DDE. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer differentes pages dans meme fichier et exporter en pdf

Bonjour Voici ma question, je vais essayer d'être le plus claire possible. Je réalise un dossier très important pour moi ou j'aimerais dans l'id...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer un cadre vide sous word 2013

Bonjour à tous Je souhaiterais créer un cadre vide sous word 2013 et je ne trouve pas comment faire . C'est pour la fin d'un questionnaire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème word : notes de bas de page

Bonjour, je suis en train de rédiger un document word, et je dois respecter certaines conditions de forme. Parmi celles-ci, il y a celle d'avoir des m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Question note de bas de page sous word 2007

Bonjour, J'aurais une petite question, actuellement en pleine rédaction de ma thèse, j'ai un petit soucis avec les notes de bas de pages et les rap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Format de fichier

Cher tous, L'un d'entre vous peut-il m'indiquer comment enregistrer automatiquement les modifications d'un fichier .doc dans le même fichier mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Dolgan

Insertion formule if dans tableau word

Insertion formule IF dans un tableau Word. Bonjour à tous, je voudrais insérer une formule IF dans un tableau d'un doucment WORD. J'ai bien compris...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Diametia

Table des matières

Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une table des matière dans Word, en effet après été dans "Références" ensuite "Table des matière" ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Schema sur word

Bonjour, Je suis absolument nulle en logiciels de traitement de texte, pouvez-vous m'expliquer simplement comment faire un schéma et un graphique sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Bonjour, Je reviens sur une question qui a déjà été posée sur le forum car je ne parviens pas à la résoudre sur mon PC. J'ai fermé un fichier word ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
m@rina

Word remplacer des mots

Bonjour. Étant en étude supérieur et prenant mes cours sur pc ordinateur, je les écrit sous word. Seulement il y a des cours ou il faut écrire vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
telliak

Ouvrir un fichier asd dans word 2010

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, je n'ai pas enregistré un fichier Word, et il apparaît avec une extension ASD que je ne peux ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Création de deux corps de titres distincts

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Quel orthographe ??

Bonjour j'ai des fichiers en word 97 2003 illisibles écrits en ,, voir -N¥ rÝ&§-oe#Û/ ¶i=vß'÷Sh¢a^=@\(TM) (TM)°Y!f+5##$(TM) comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Mike-31

Publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais déjà posé cette question il y a quelques temps et j'ai oublié de noter la procédure. dans mon club de seniors nous envoyons d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Tiny451

Disparition des styles dans l'onglet compléments

Bonjour, J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Alignement entre deux colonnes

Bonjour, je fait actuellement un CV pour une amie, pas très doué en informatique, mais moi, à part les base de word je n'y connais pas grand chose non...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
m@rina

Exigent

Comment faire copier coller d'un fichier pdf protégé?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer document word perdu

Bonjour, On m'a envoyé un document Word par mail pour le modifier. Bref, je clique sur le lien et fait "ouvrir". A partir de là, je réalise des modi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Batoncass

Les textes n apparaissent plus

Bonjour J'ai fais un dossiers avec Word starter 2010, environ 3 semaines de travail a rendre dans 3 jours. J ouvre mon dossier pour le vérifier et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
hamzadbkoi

Problème avec editeur de texte qui me tape sur le système.

Bonjour, je vous explique mon problème, il m'est impossible de faire une mise en page sur mes éditeurs de texte et ceci sur n'importe lequel. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
telliak

Révision notes de bas de page

Bonjour, Je voudrais insérer des commentaires de révision dans les notes de bas de page d'un mémoire que je corrige pour un copain. Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer correction automatique du tiret touche 6

Bonjour, En Word, sous Vista, lorsque je saisis un tiret touche 6 (tiret court) il se transforme automatiquement en tiret touche 8 (plus long)...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jee pee

Figer pointilés word 2010

Bonjour, Je réalise un document avec des pointillés. ex : maison avec tuiles ocres.....% le commercial doit nous indiquer un chiffre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
elisa7382

Ajouter des icones à des groupes

bonjour à tous, Sous MS Word comment on peut ajouter ou Supprimer des icônes dans des groupes, par Exemple comment ajouter l'icône " orientation du t...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Mettre 2 textes en regard

Bonjour tout le monde ! Après plusieurs recherches vaines, je me permet de créer un nouveau sujet. J'aimerai mettre en page un texte et sa tradu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
m@rina

Correction d'orthographe word 2010

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la correction d'orthographe sous word: elle ne me souligne presque plus rien, et quand par hasard une...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m@rina

Pivoter documents microsoft word

Bonsoir , A l'aide de Microsoft Word, dans un premier document j'ai fais un organigramme, maintenant je souhaite l'insérer à un dossier égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m@rina

Définir une numérotation de paragraphe anglo saxone

Bonjour, Je viens d'acheter word 2007 pour mon mémoire et je me bas avec la numérotation des paragraphe. Ma consigne est : "La numérotation de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
m@rina

Document perdu

Bonjour, Après m'être envoyé un mail pour enregistrer un fichier .docx qui s'ouvre avec Microsoft Word, je le décompresse depuis Winzip pour le remet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hamzadbkoi

Notes de bas de pages grisées

 Résolu

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et les notes de bas de pages ainsi que la barre de séparation entre le text...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cyrielleb

Pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de plusieurs pages avec pagination automatique en pied de page (1, 2, 3, 4, etc.). À gauche du numéro de page, soit 1, 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Marthe

Recherche d'un logiciel pour storyboard

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour storyboard gratuit plus précisément TVPaint Animation.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
michel_m

Word 2000 et vista familial

Bonjour, Il y a plus de 2 mois j'ai acheté un PC portable (HP Pavillon) avec Vista. J'ai utilisé Word 2007 pour écrire mes documents. Il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
oupsy

Manip qui me met une note a droite que je veux enlever

Bonjour, J'ai fait une manip (que je ne connaissais pas) sous word 7 : touche ctrl + fn+fléche du haut + ca me donne une note a droite de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
telliak

Perte de qualité lors de l'exportation pdf

Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire un rapport, et il se trouve que j'ai plusieurs graphiques que je dois intégrer dans le fichier Word. Afi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
contrariness

Recherche : option "mot entier" capricieuse !

Bonjour, Je fais en ce moment des recherches statistiques qui nécessitent du comptage de mots. Pas de problème, fonction Rechercher ! Sauf que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Supprimer un retour à la ligne dans un lien hypertexte

Bonjour, Je travaille dans Word 2010 et j'ai un problème avec un lien hypertexte. Voici le problème: Je souhaiterais que mon lien hypertexte (l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Lettres inversées

Bonjour, je dois rédiger un dossier en anglais. Mais j'ai un petit problème..Les lettres s'inversent lorsque j'écris mon texte. Le a devient un q le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
telliak

Type de fichier

 Résolu

Bonjour,en voulant ouvrir un fichier, il me dit "aucun programme n'est associé...", je regarde les propriétés, il me dit type du fichier: fichier et i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
la fontaine

Organigramme

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de positionner sur un organigramme dans word 2010, 2 niveaux hiérarchique en dessous de la même personne ? J...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Hache17

Comment modifier les paramètres d'espacement dans les équations?

Bonjour, Je cherche au sein de l'éditeur d'équations dans word 2010 à modifier les interlignes, les espacements entre les colonnes des matrices, ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Vincent

Microsoft word

Bonjour, quand je clique sur l'icone de microsoft word 2007, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec la mention problème de raccourci, et il m'inscrit c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
matagau
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 24 682