Les discussions
Fichier word perdu a l enregistrement et non trouvable sur lordi
RésoluBonjour, Je bossais sur un fichier word. A l'enregistrement, je reçois un message d'erreur qui me dit que mon fichier ne peut pas être enregistré ...
Mise en forme sommaire word 2010
Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin de votre aide car je suis perdu (déjà 3h que j'essaie ...) J'ai réussi à faire un sommaire sur Word 20...
Pagination word avec deux formats de presentation
Bonjour, Je redige un memoire celui ci comporte des pages format portrait et d'autres format paysage, lorsque j'insere mes numeros de pages, ils s...
Déplacer une image dans word
Bonjour, Comment faire pour déplacer librement une image dans un texte Word 2007 sans la mettre dans une zone de texte. Existe-il un mode d'inse...
Problème renvoi, mise à jour change le format en gras
Bonjour, Je regroupe différents documents word ensemble. Chaque document est constitué de graphique, tableau, exemple accompagné de renvoi. Quand ...
Formule si()
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire un formulaire word... Dans ce formulaire, l'un des champs doit afficher une valeur en fonction du r...
Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?
RésoluBonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...
Leçon bureautique word
Bonjour, J'AIMERAIS AVOIR TOUTES LES IMFORMATIONS SUR LE MODE D'UTILISATION DE WORD OU DU MOINS DOIS JE M'INSCRIRE A UN COURS DE BUREAUTIQUE. BIEN A...
Insérer texte bas de dernière page
Bonjour, J'utilise actuellement word 2007 en entreprise pour développer des solutions d'Editiques avec Visual Studio. Le problème que je me pose ...
Réduire un document 11x17 en 81/2x11 sans endommager le tableau
Bonjour, j'ai un document 11 X 17 format paysage. Y'a-t-il un moyen de le réduire à 8 1/2 X 11 sans que le tableau soit coupé ou que l'écriture à l'in...
Impression des codes de champ sur word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impr...
Regroupement des schémas
Bonjour, J'arrive à faire un schéma et j'ai fait un regroupement des objets mais malgré ça lorsque je veux rajouter un texte au dessus de ce schéma, ...
Format de la date
Bonjour, je "maîtrise" le publipostage mais suis bloquée par le format de la date. Sur mon fichier excel la date est en format jj/mm/yy et lorsque...
Connexion
Bonjour, je ne peux pas connecter au site abdoo Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Comment de gros fichiers
comment envoyer de gros fichiers
Comment dessinner un organigramme
Bonjour, je suis entrain de vouloir dessiner un shema d'organigramme avec le texte ,alors comme il ya plusieurs services je n'arrive pas à ajouter d'...
Je ne peux pas ouvrir un document word
Bonjour, J'ai travaillé sur un document et surement j'ai fait une mauvaise manipulation maintenant le message qui apparaît est : "L'élément auq...
Pages de séparation entre les sections
Bonjour, J'ai un document word 2007, je veux que les pages de séparation entre les parties ne soient pas numérotées mais lorsque je fais les éta...
Convertie
comment convertie une image jpg a un document word
Récupérer la barre d'outils, mac
RésoluBonjour internaute avisé ! La barre d'outils, située au haut de mon écran Mac a disparu. Comment la récupérer ? Merci d'avance pour votre réponse...
Page en paysage dans un document word avec les mêmes en-têtes
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai mis une page en paysage en faisant un saut de section mais j'ai un problème avec le...
Formules de calcul dans tableau word
Bonjour, J'ai créé un tableau Word incluant des signets. Je souhaite insérer une formule de calcul (exemple y x 20%) dans une colonne et que celle...
Word 2003
RésoluJ'ai un gros fichier (400 pages) sur Word 2003 avec beaucoup de notes de bas de page (700). Une partie des notes (à partir de 250) n'apparait plus à ...
Encadrer un mot dans un titre en utilisant le style [word 2007]
Bonjour, Je cherche désespérément à encadrer un mot dans un titre en utilisant le style. Je m'explique : Admettons que les titres soient : ...
Fichiers word qui ne s'ouvrent pas...
Bonjour, depuis aujourd'hui mes fichiers word 2007 ne s'ouvrent pas.. pourtant je n'ai rien touché comment y remédier ? pourquoi mes fichiers word so...
Récupérer un fichier word non enregistré après extinction subite
Bonjour/Bonsoir Je travaillais sur un document relativement important qui m'a demandé beaucoup de temps. Cependant, étant assez éparpillé, je n'ai ...
Voir et corriger les fautes de grammaire
bonjour, j'ai un document Word (de + ou- 40 pages) comment voir et corriger les fautes de grammaire merci
Comment télécharger microsoft word ???
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais télécharger Microsoft Word gratuitement et comment???
Vérification orthographique, gestion des abréviations
Bonjour à tous ! J'espère que mon problème trouvera une solution grâce à vous. J'ai moult abréviations dans ma thèse (dont j'accouche difficilement....
Enlever une protection en ecriture
Bonjour, J'ai une cle usb de marque sasdisk 8Go. Après quelque jours d'utilisations, elle a été protégé en ecriture. Comment l'enlever?
Problème mise en page
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique...Je souhaiterais un peu d'aide concernant la mise en page d'un document word. Je fais un li...
Problème de porcentage dans le publipostage
Bonjour, Le publipostage de mon tableau Excel (en xlsx) qui contient des données en %, ne m'affiche pas la bonne donnée sous word (0.47105 au lieu d...
Problème de pagination sur word en mode paysage portrait
Bonjour, j'ai word 2008 et je n arrive pas à paginer en mode portrait sur une page en mode paysage car j'ai des tableaux . Quelqu'un peut,il m'aider c...
Les formules dans les tableaux word
Bonjour, J'ai bien compris les formules simples : somme, addition, soustraction, multiplication, division, moyenne. J'ai en revanche un souci av...
Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...
Word: numérations des pages urg
Bonjour, J'ai un dossier pour le bac à rendre bientôt et j'ai tout fini sauf la numérotation des pages c'est impossible quand j'écrit manuellement...
Convertir
comment convertir un fichier rtf en doc
Créer une liste alphabétique
Je souhaite créer une liste alphabétique, mais je ne sais pas comment y parvenir. Merci d'avance pour la solution.
Champs pour numéro de chapitre donne 0 ou /
RésoluBonjour, Je travail sur Word et quand j'essaie de mettre un champs pour avoir des numéro de figure dans comme suit : figure 1.2 ... le 1 (qui est ...
Enregistrer avec word 2013 un doc en pdf "protégé"
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un document sous Word 2013 en PDF mais en protégeant ce document contre toute modifications ? Je peux enre...
Numérotation partielle table des matières document word2010
RésoluBonjour, J'ai crée un document Word2010 avec des chapitres (constitués d'articles) et des annexes. J'ai ensuite créé une table des matières dans ...
En-têtes différents word 2010
Bonjour, Je souhaite créer un fichier comportant différents en-têtes. J'ai trouvé plusieurs tutoriels en ligne, entre autres ici, mais rien n'y fa...
Problème de word
Bonjour, Je travaillais sur Word et quand j'ai enregistré je me suis rendu compte que j'avais effacé le haut de mon texte. Est-ce qu'il y a une ...
Utilisation de word
RésoluBonjour, Puis-je utiliser mon word sans devoir automatiquement m'abonner, je ne l'utilise que 1 a 2 fois par an, ma fille en a besoin pour taper so...
Microsoft office 2007 pro français
Bonjour, j'ai windows 7 64 bits, une indice de performance de : 3.2, mon processeur ; ADM Athlon (tm) ii x 2 215 processor 2.70Ghz, mémoire de RAM...
Modifier l'apparence de word
Bonjour, Ma page Word est d'un ton blafard, bleu ciel, gris. J'aimerais modifier les couleurs d'apparence. Je suis allé dans la configuration d...
Problème word
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier sur word avec un fond de couleur. La particularité de ce fichier c'est que tous mes textes se situent...
Insertion de champs de fusion word dans un objet excel
Bonjour, J'ai créer une lettre dans laquelle j'ai insérer un objet excel, un tableau avec des formules. Il s'agit d'un publipostage, pour chaque ...
Conversion fichier
Bonjour, voulez-vous me conseiller, merci par avance j'utilise Microsoft Word starter lorsque j'appelle un fichier dans mes dossiers pour consultat...
Mise en forme des titres / word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer la réalisation d'un dossier, et du coup, je personnalise toutes mes mises en formes de styles afin de hiérarch...