Les discussions
Pb impression word 2003 - ajout auto d'une feuille d'infos
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'utilise le pack office 2003 depuis peu dans le cadre professionnel. A chaque fois que j'imprime un document (sur l'im...
Numéros de page capricieux
Bonjour, je rencontre un problème avec Word. Depuis plusieurs mois maintenant mes numéros de pages ne s'affichent plus, à la place uniquement un é...
Probléme de numérotation dans world
Bonjour, Voila mon problème j'ai un dossier d'environ 300 pages. J'ai mis des numéros de pages et Tout va bien jus qu'à la page 197 !! La numérotat...
Format fraction identique à 1/2
Bonjour, est-il possible d'avoir le même format que 1/2 lorsque l'on saisit une autre fraction ? merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Les esters de sucre
mimoire
Imprimer des étiquettes
J'essaie d'imprimer des étiquettes Avery format 05418 (ou 02207) et je ne trouve pas le modèle dans les options de recherche «fournisseurs des étiquet...
Comment ouvrire une page vièrge sur l'odinateur
Résolu/Fermécomment ouvrir une page vièrge sur l'ordinateur
Sommaire et table des matières dans word 2007
Bonjour chers ainés, j'ai word 2007 installé sur ma machine. j'ai établit la table des matières, de mon memoire de fin de cycle que j'ai mis après la ...
Comment numéroter une page en paysage dans un texte en portait?
Bonjour, J'ai numéroté les pages d'un livre (numéros en bas de page au centre). Mais je veux insérer des pages avec des courbes en mode paysage. L...
Fichier word pour impression de ruban sur une imprimante teckna
Bonjour, Suite à un soucis de pc (NTLDR manque) que j'ai résolu miraculeusement en réinstallant Windows je cherche actuellement un fichier word qu...
Document word 2013 avec marge qui s'incruste !!!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai word 2013 c'est galère. Je dois rendre un document et tout d'un coup j'ai une marge très large sur la droite. Je ne sais ...
Element de reponse
pourquoi lors que j'imprime un document world dans mon imprimante connectée à mon ordi le feuilles sortent vierges sans écrit?
Protéger une colonne dans word 2007
RésoluBonjour j'ai un tableau (terminé de 50 pages) dans word 2007 avec 6 colonnes. L'ensemble du texte doit être protégé dans 5 colonnes sur 6 et c'est dan...
Publipostage et sommaire "erreur signet non défini"
Bonjour, Lors d'un publipostage mon sommaire se transforme en lien hypertexte et les N° de page ne correspondent plus à rien lorsque j'imprime (err...
Comment reparer un document word endomagé
Bonjour, comment reparer un document word endomagé
Document corrompu
Bonjour, J'ai un document word de 71p corrompu, j'ai téléchargé open office, ça me fait erreur, je n'arrive pas à réparer mon document. J'ai aussi...
Clavier arabe
Bonjour, Je veux connaître comment installer un clavier arabe. Merci de m'avoir accepté!
Table des matières
RésoluBonjour J'ai crée une table des matières sur un document avec Word 2010 mais tout les numéros de page sont inscrit 1, pourquoi ?? Comment faire pour ...
Personnaliser l'orientation de certaines pages du même texte
RésoluBonjour. J'ai un problème. J'ai un travail à rendre pour la semaine prochaine et pour certaines parties, j'ai besoin de changer l'orientation de ce...
W 2013: sommaire en lien hypertexte
RésoluBonjour, Demain dernier délais !! lorsque je click sur un titre sur le sommaire, il ne m'envoie pas à la page du titre. comment faire ? Confi...
Récupération d'une version antérieure
Bonjour à tous, J'ai eu un bug avec conséquences affreuses sur word. Alors que je reprenais le milieu de mon document, l'ordinateur a buggué et wor...
Pied de page et numérotation
RésoluBonjour, j'ai un fichier Word 2013 de 4 pages, je voudrais mettre une numérotation automatique à droite en bas de page et à gauche le titre de la feu...
Windows 8.1
Bonjour, Comment lire des fichiers de Word et Exel avec windows 8.1 ? Merci
Word couleur différent pour rajout texte
RésoluBonjour, je souhaite rajouter (en utilisant une autre couleur pour que ce soit facile à repérer) des phrases dans un texte déjà existant (WORD) et ...
Corrigé de mes fautes d'orthographe en francais
Bonjour, Suite de mon message que j'ai adressé le lundi 17 mars 2014 vers 9:45 Je suis donc rentrée sur Nozay à vide ce même jour; Mais j'ai e...
Vba word variable avec valeur presse-papier
Bonjour à tous Comment coller le contenu du presse-papier dans une macro word sous VBA ? C'est pour sauvegarder un fichier document sous un nom sél...
Modifications non-enregistrées
Bonsoir, je suis en grosse galère : Pour faire simple, j'ai du envoyé mon dossier de TPE sur un autre ordinateur par pièce jointe. J'ai ouvert le fic...
Word 2007: appels de note trop hauts
Bonjour, Je travaille sur Word 2007. J'ai un problème: lorsque j'insère un appel de note, le petit chiffre en exposant ajoute un espace supplément...
Publipostage
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une lettre (autorisation de conduite) dans lequel il faut que je remplisse certaines cases (colorées) en fonctio...
Télécharger gratuitement publisher
Quand je télécharge on me demande la clé et je n'arrive pas à la trouver merci de me confirmer
Insérer un compteur dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...
Thème uniquement sur la page de garde
RésoluBonjour, je voudrais mettre un fond d'écran bleu sur la page de garde mais word 2013 me le met sur tte les pages. Merci pour votre aide !! Con...
Impossible de terminer l'enregistrement, erreur d'autorisation .
Résolu/FerméBonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de documents. Quand j'...
Impossible d'enregistrer
Bonjour, j'ai exactement le même souci j'ai réinstallé word changé l'emplacement des fichiers temporaires de ie.... rien n'y fait... je ne sais ...
Numérotation - hiérarchisation
Résolubonjour, comment recommencer une nouvelle numération : remise à 1 ?- Merci
Pied de page uniquement à partir de la 2ème page
Bonjour, Pour mon rapport à rendre ce lundi ! numéro de page et / ou pied de page à partir de la 2ème page. pour l'instant j'ai mis 0 à la premiè...
Fichier word sans extension ..
Bonjour, j'ai renommé mon ficher Word après l'enregistrer ce matin mais il'est perdu et je peux pas le lire dans Microsoft Word Svp aidez moi j'...
Copier des champs renvoyant à des numeros de paragraphe
Bonjour, Plusieurs documents que je dois fréquemment produire sont sous la forme d'une liste avec le principe suivant : 1. Titre 1 texte ave...
Ligne qui se déplace en haut de page - incompréhensible
RésoluBonjour, mon problème étant assez compliqué à expliquer, je vais vous joindre mon fichier. https://www.cjoint.com/?DCmodzGKiN6 En montant et ...
Ajouter une page, sans devoir tout déplacer
Bonjour, je dois faire une rédaction en incluant une ligne du temps. J'ai fais ma ligne du temps, mais le problème c'est d'ajouter une page après, san...
Mon texte word 97 est devenu illisible
¬åR xïNÚr_@«Ôãnw¬JRnLOE`_¤æ*»-*r_Ê ¿xZõ_1*Í€@?/Ëzs[ÑrMó_Ç ¿hÇ*'Û³Ë'î]¹&"OEq#PÙbÝvâ³pç`*8ºÑ¼*__"à_,FA-×4 08fÀl(RØú~µ¬ù\uè]J¼ åcJ_ÛBfó_zÓ`_ ¿__ zÿ_çsr'...
Passage d'un document word à une base de données excel
RésoluSalut à tous ! Je suis confronté à un petit problème, peut-être que vous pourrez m'aider ;) J'ai converti un fichier .pdf pour le passer en docu...
En-tetes differentes pour sections du meme document
Bonjour, comment décomposer un même document word en sections et doter chacune d'une en-tête différente aux autres. Merci d'avance
Scanner
Sur photocopieuse sous quelle type de fichier peut on scanner un document afin de le prendre sous word et de pouvoir le modifier sans avoir à le ré-ta...
Téléchargement flash player sur tablette!
j ai essayée d installer flash Player sur ma tablette Galaxy mais en vingt.
Urgent! rapport de stage en recto ou r/v ? a rendre lundi 17/03!
RésoluBonjour, Mes potes ont fait leur rapport de stage uniquement en recto. Moi, mise à part quelques pages (page de garde...) où il n'y a pas de verso...
Pagination word 2013
Bonjour, J'ai un soucis de pagination sur word 2013, j'arrive très bien à mettre l'en-tête mais quand les chiffres apparaissent c'est toujours le "1...
Comment lire un fichier word 97-2003 avec word 2010
Résoluslt a tous Messieurs et Mesdames!! j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à lire des documents en word 97, word 2003 avec mon word 2010. j'aimerais s...
Word a cessé de fonctionner ...
Bonjour, Une fois je veux écrire une formule mathématique avec Word 2013, il se bloque et me donne un message: Word a cessé de fonctionner ... Y ...