Les discussions

Arriere plan word 2008!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeanmad

Problème de correction automatique sur word

 Résolu

Bonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
XDamienX007

Message d'erreur :word à cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un souci à chaque ouverture de Word j'ai un message d'erreur : "Word à cessé de fonctionner " et l'application se ferme .....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
m@rina

Vista wordbiz

Bonjour, je n'arrive plus depuis hier a joué a word biz qui est un jeu de scrabble que j'aimis sur mon bureau...il me dis de patientez mais rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
espoir59

Imprimer un document word

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document word que j'ai créé en forme de livret et recto verso. Malheureusement quand j'imprime, la 2eme page est t...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en page d'un document word

Bonjour, J'avais créé un tableau pour mes livres de bibliothèque (plus de 800 ...) et ma liste s'est toute décalée sur la gauche. De ce fait, il m...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
m@rina

Bas de page word 2003

 Résolu

Bonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maryem11

Lire un fichier word 2007 par word 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 j'ai un fichier word 2007 non lisible sur mon ordi ds lequel est installé word 2003. si qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mytå

Word 2007 : mettre les titres dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mihawk

Insertion automatique word 2007

Bonjour, Dans le pied de page, je veux insérer 'le nom de mon fichier et son emplacement'... dans 2003, c'est sous 'insertion automatique'.... j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
m@rina

Microsoft word 2007 - en-tête

 Résolu

Bonjour cher communauté de "Comment ça marche". Me voila devant un problème majeur face à l'impardonnable Microsoft Word 2007. Celui-ci offre donc l...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Gopik

[word][windows installer] pourquoi ce message

Bonjour ! Depuis un certain temps, je ne peux plus actoionner un raccourci MS WOrd placé sur mon bureau. Windows me dit que le fichier est introuvab...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
filou02350

Word -faire disparaitre le format barrer

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word 2007 j'ai automatiquement le format barrer (barre sur le texte) je l'enlève sans problème, sauf que si je copie ce t...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dedrer

Word office 7

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque j'ouvre un nouveau document word ou un deja enregister le document est surligne et le clavier est inefficace. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gedemus

Mot de passe word

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document word car il est protégé par un mot de passe , j'ai essayé les programmes de recovery password mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
kdd

Urgent: activer track change dans word!!

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment activer le track change dans Word? Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
m@rina

Logiciel interactif pour aprendre word exel

Bonjour je suis à la recherche de logiciel interactif avec vidéo permettant d'apprendre microsoft word, exel et acces En fait je suis débutant et je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
malato

Créer enquête/formulaire sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
CHANHAN

Numérotation sous word.

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à faire pour mes études et je dois commencer la numérotation de mes pages à partir de l'introduction pour que l'introduction...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
etg

[word] polices

salut, certaines polices ne reconnaissent pas les lettres avec accents (é, è, ô...), par ex Black Chancery que j'aime bien utiliser. Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jacques de Nice

Executer macro word pour tous les fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai exécuter une macro Word 2007 sur tous les fichiers d'un répertoire. (cette macro supprime remplace un logo en entete pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Fanou

Word comment afficher les extensions fichiers

Bonsoir, je tente vainement d'inserer dans un document word 2002 le nom du fichier et son extension avec(filename ou insertion auto), l'extension ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
la vie

Publipostate access/word

Bonjour, Comment éviter le changement de format de date entre la requête access et Word (la date se met en format anglais) lors du publipostage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
UsulArrakis

Avoir word 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mew69

Correcteur word disparu

Bonjour, Je suis dans un bouquin de 450 pages et je le corrige tranquillement, quand soudain, sans me demander mon avis, Mr Word a prit l'initiativ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
roentgen

Photo avec texte dans word

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma question ! Je vais essayer d'expliquer mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jean-pierreL

Comment forcer l'impression en double word 07

Bonjour, Je cherche a forcer l'impression en deux exemplaires d'un document Word 2007 (contrat). Dans ce contexte, il doit y avoir une annotation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
m@rina

Microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur toshiba avec Microsoft Office intégré. Le problème, c'est que quand j'essaie d'utiliser Microsft Offic...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Ségolène001

Visualisation images word 2004 mac depuis pc

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
silvain-dup

Macro word

bonjour lorsque j'ouvre word il me marque ce fichier contient des macros dont la signature a expire ou a ete revoques le niveau de securite actuel et...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
essai7

Création d'un tableau dans word

Bonjour, Comme il me serait agréable de recevoir vos réponses: Je ne sais pas créer un tableau dans Word. Je coche: créer tableau, je choisis le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Acces tres lent à des documents word

Bonjour, j'ai un problème quand de démarre mon poste de travail et que je tente d'accéder à un document Word de 30 Ko (Word est lancé et le docume...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Changer la cle d'activation de microsoft word

Bonjour, j ai un probleme avec mon microsoft office word 2007, j ai fait entrer une cle d activation qui n est pas la mienne, et maintenant je veu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lermite222

Problème: convertir un pdf en fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
MypantsRpink

[word] changement de police entre .dot - .doc

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Macca

Scanner depuis word 2007

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 comment scanner depuis Word 2007 La fonction insérer une image depuis un scanner qui ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
brie 77

Comment trouver la lettre z barrée dans word?

Bonjour, Dans une adresse courriel manuscrite, une des lettres est un z barré. Il semble que cela soit une lettre de langues turques ou langues t...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dgouriou

Word

Bonjour, j'ia windows7 et je veux installer le word, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nico33160

Modifier une date sous word

 Résolu

Bonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Dora

Combobox dans word

Bonjour, je travaille dans word et je dois mettre un combobox dans ma page : une zone de liste modifiable. on m'a dit qu'il suffisait de mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Yoann

Word 2007

Bonjour, comment suprimer une page sur word 2007

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandul

Word 2007 débloque

Bonjour, sous word 2007 (officiel non craqué) j'ai le cas suivant : je constitue un gros document composé de plusieurs autres documents. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
blablablu

Word : num pages relatifs section et absolus

 Résolu

Bonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Espacements paragraphes word <--> html

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de (et, le cas échéant, comment faire pour) garder les données d'espacements des paragraphes dans les...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Pascaline

Mise en page sous word

Bonjour, Je suis graphiste et on m'a demandé de transcrire un dossier InDesign en Word afin que par la suite le personnel puisse modifier le texte. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pelmo

Word sections et table des matières

 Résolu

Bonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Word in vista

Bonjour, J'ai Windows Vista premium familiale, Je ne sais pas ouvrir des documents Word reçus. Quelle programme dois-je associé pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Edawards

Deconvertir format pdf en word

Bonjour, j'aimerais ouvrir un document pdf avec word mais je n'y arrive pas, y'aurait t-il une solution ? merci pour votre aide :) Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
goldtiger

Numérotation de page word 2007 ne change pas

Bonjour, J'ai inséré des numro de page en bas de page du type "Page 1 sur 42" LE problème est que mon numéro de page ne change pas. Sur toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Helene14

Word microsft 2007

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide, je ne sais pas comment faire un livre avec word microsft 2007, si quelqu'un connai la reponse j'aimerai qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anixela
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 24 682