Les discussions
Probleme avec mon logiciel word2003
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel word 2003.en effet lorsque je le demarre un message pareil apparait unable to load btrez.dll- french ...
Edition d'un modèle word de carte de visite
RésoluBonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...
Démarrage intempestif de power point, word
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Windows XP, j'ai depuis plusieurs mois une fenêtre Power Point qui s'ouvre avec le message "MS Power Point a rencontré ...
Comment finir un texte word ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux enregistrer un texte word pour que l'on ne puisse plus le modifier ensuite ! Configuration: Windows X...
Word 2007 plus de barre d'outils
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus la barre d'outils en haut dans word 2007, il faut que je clique sur le songlets acceuil, révisio...
Pdf en word
Bonjour, je n'arrive pas a convertir un fichier pdf en word s'il vous plait m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Word 2007
Bonjour, je cherche comment rajouter la barre d'outil formulaire sur word 2007 merci
Microsotf word
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir word un message me disant : "impossible d'ouvrir word ( 2010)" alors j'aimerais savoir comment faire pour le f...
Long texte word 2007, titres et sous-titres
Bonjour, J'ai un petit souci dans l'écriture d'un document avec beaucoup de chapitres et de sous-chapitres etc... Je n'arrive pas à faire en sorte...
Word 2010
Bonjour, Je viens vers vous face à un problème avec Office 2010. J'utilise beaucoup (même exclusivement Word 2010). Quand je veux ouvrir un document...
Probleme word 2003 affichage sigles
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros problème avec word. Depuis hier tout d'un coup il afiche des sigles (carrés...) à la place des mots et n...
Word - écrire la même chose a deux endroits
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...
Word 2003 refuse d'ajouter des mots au dico..
Bonjour, bonsoir. J'aime beaucoup écrire & pour sa j'utilise microsoft word 2003. Mais je n'arrive pas à ajouter de mots dans le dictionnaire. "PER...
Password safe : fiable?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce logiciel (Password Safe) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16981-password-safe/ Ce logiciel es...
Problème avec word.
RésoluBonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème: lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, ...
Thème word 2003
Bonjour, J'aimerai appliquer un thème sur un document word de 40 pages mais je voudrais l'appliquer uniquement à la première page. Est ce que q...
Insérer des coeurs dans doc word
Bonjour, bonjour je voudrais insérerer des coeurs sur un doc word, et des dessins style soleil, étoiles, animaux etc... pouvez vous maider? C...
Résolution couleurs dans tableau word
RésoluBonjour, merci pour l'info marina mais c'est pour metrre des couleurs dans les colonnes du tableau: c'est de la bureautique!!C'est ok j'ai résolu mon ...
Contour image word...
Bonjour, J'ai un contour qui se met automatiquement autour de mes images dans WORD alors que je ne le veux pas... j'ai déjà vérifié dans le fo...
Conversion word - microsoft office word 97
Bonjour, Sans que je n'ai rien demandé, mon ordinateur transforme régulièrement mes fichiers Word en Micrisoft Office Word 97. Ils deviennent inutil...
Word 2007 insérer des références
Bonjour, mon ordi est équipé de Windows 7 et de Microsoft Office 2007 précédemment avec Microsoft Office 2003 je pouvais créer des phrases de po...
Activer couleur remplissage dans word 2003
Bonjour, j'ai effectué en tableau dans word 2003,j'ai la barra dessin en bas de page , il m'est impossible activer la fonction couleur de rempliss...
Basculer un tableau sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau sous Word 2007 se lisant de haut en bas, et je souhaiterai le basculer de 90° à droite (lecture alors de travers) (c...
Word
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un CV qui lorsque je fais un aperçu est tout à fait correct mais lorsque je l'ouvre est totalement différ...
Probleme somme automatique word 2003
Bonjour, Somme automatique sur WORD 2003 ne fonctionnre pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Problème téléchargement logo sous word
RésoluBonjour, J'ai créé un logo sur une page word. Je suis arrivée à convertir la page A4 en jpg mais je n'arrive pas à convertir seulement le logo qui...
Texte scientifique dans word
RésoluBonjour, j'ai u gros problème avec mon microsoft office. En effet, j'ai récemment saisi des épreuves de mathématiques avec word lorsque j'imprime, l...
Word, page invisible «saut page/page suivante
Bonjour, Dans un document Word de 240 pages (mise en page recto/verso) s'ajoute dans la numérotation du bas de l'écran à gauche un numéro de page lo...
Word de a4 à a5
Bonjour, Je suis instit. J'ai un document word sur les conjugaisons qui me coûte beaucoup en impression. Je souhaiterai passer, facilement, en form...
Récuperer un document word
Bonjour, Il y a très longtemps (8 mois) j'avais écris un super texte sur la nuit. Je l'ai supprimer en me disant que je n'en aurait plus besoin. M...
Commentaire sous word 200
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de forcer les commentaires dans word 2000 à être dans la marge du document (par exemple dans des bu...
Word écriture condensée
Bonjour, Depuis quelques temps sur les documents word, toutes les lignes sont très condensées. Par exemple si j'écris "ceci est une ligne" tou...
Bug clic droit - fermeture inopinée de word
Bonjour, j'ai un petit problème concernant un document word. En effet, pour l'ouvrir, il n'y a aucun soucis, mais dès que je fais clic droit pour...
Writer word
Bonjour, quand j'envoi par mail en pièce jointe des documents saisis sous writer (open office), les destinataires ne peuvent les ouvrir. Faut-il ...
Mot de passe word
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment protéger un fichier Word "avant ouverture" sous Windows 7. Cela se faisait d'une manière très simple avec XP....
Ouvrir un fichier mac avec word pc
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un fichier mac avec word pc. Comment puis je faire. Merci joss
Problème de ralentissement sous word 2007
Bonjour à tous !! J'ai un gros problème depuis quelque temps avec word 2007 (je tourne avec window 7) je ne sais pas si je suis sur le bon forum po...
Adapter sa charte graphique dans word 2010
Bonjour, Déjà merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème: J'aimerais adapter ma charte graphique (logo, police, etc.) dans tout mes do...
Comment arranger la numerotaion sur un word
RésoluBonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...
Problème de caractères office word 2007
Bonjour, J'ai un petit problème concernant microsoft word 2007. Je créé un document sur mon poste 'Desktop' qui contient des symboles 'PI' créé...
Microsoft office word
Bonjour, j 'ai instalé MS office , et j 'aimerais savoire que vous m'aidez à instaler Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ouvrie un fichier word en format rtf
Bonjour, qui peut me dire comment ouvrir un ancien fichier que j'ai retrouvé je ne sais comment en fouillant dans "executer". Il faut dire que j'ai fo...
Word probleme agrandir
Bonjour, Je viens vous poser un petit soucis avec word: Lorsque je lance word et que je veux le mettre en grand écran (clic sur "agrandir" en h...
Mettre un symbole sur un cv word
Bonjour, J'aimerais ajouter le symbole d'un téléphone et d'un arobase sur mon CV mais impossible de les trouver .Merci d'avance pour votre aide .......
Fichier word sur calculette
Bonjour, je passe un examen a la fin de l'année et je voulais savoir si les calculatrices a port usb enregistré les fichiers word? j'aimerais e...
Besoin d'aide sur word
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un texte, en laissant des zones vides à renseigner plus tard, comme le nom du destinatair...
Impossible d'ouvrir les liens avec word
Bonjour, je n'arrive plus à faire ouvrir les liens sur WORD 2007 une fenêtre s'ouvre et me dit cette opération a été annulée à cause de rest...
Probleme avec word 2007
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment diviser la page en deux en format paysage et pouvoir écrire dans chaque partie j utilise word 2007 merc...
Pb de mise en page word même doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...