Les discussions
Lettres inversées
Bonjour, je dois rédiger un dossier en anglais. Mais j'ai un petit problème..Les lettres s'inversent lorsque j'écris mon texte. Le a devient un q le m...
Type de fichier
RésoluBonjour,en voulant ouvrir un fichier, il me dit "aucun programme n'est associé...", je regarde les propriétés, il me dit type du fichier: fichier et i...
Organigramme
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de positionner sur un organigramme dans word 2010, 2 niveaux hiérarchique en dessous de la même personne ? J...
Comment modifier les paramètres d'espacement dans les équations?
Bonjour, Je cherche au sein de l'éditeur d'équations dans word 2010 à modifier les interlignes, les espacements entre les colonnes des matrices, ou...
Microsoft word
Bonjour, quand je clique sur l'icone de microsoft word 2007, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec la mention problème de raccourci, et il m'inscrit c...
Desactiver messages d'activation de word 2010
bonjour à tous, s'il vous plait je cherche une manip pour desactiver les messages d'activation de word 2010. c'est enervant de le voir apparaitre à c...
Traitemdnt de texte word
Bonjour comment je peux me servir de mon traitement de texte Word? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment retrouver les encadrements dans la barre d'outil word
comment retrouver les encadrements pour 1 tableau de peinture dans la barre d'outil merci de votre aideWord
Exercices en word
veuillez m'envoyer des exercices à faire en word
Impossible d'ouvrir < url >. impossible de localiser le serveur
Bonjour, Impossible d'ouvrir < URL >. Impossible de localiser le serveur Internet ou le serveur proxy. C est le message d'erreur que j'ai de...
Les schémas ou autres formes insérer dans un fichier word
Bonjour, J'ai un problème avec Word. Tous les schémas, tableau, formes ou simplement page de garde insérer dans mes fichiers ne sont pas visiv=bles...
Faire un tableau trié
Résoluje construis un tableau contenant 3 colonnes et 250 lignes(pour le moment). exemple: nom : prénom : age. après avoir introduit toutes les données, j...
Récuperer fichier effacé
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai effacé par inadvertance un fichier important. J'ai tenté de le récupérer avec recuva, celui ci trouve mo...
Supprimer les marges dans word 2010
Bonjour, Pour afficher une image sur la totalité d'une page dans Word 2010, comment doit-on procéder pour supprimer les marges ? Merci pour vot...
Mise en page a5
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais faire une mise en page en A5 sur Word. Depuis ce matin impossible. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pourri...
Changer la langue office 2013
Bonjour, J'ai installé Microsoft office 2013 avec la clés de sécuriténmais sans me rendre compte je l'ai fait en russe.. c'est la galère pour réu...
Doc word perdu
Bonjour, Mon pc c eteint car plus de batterie et un doc word etait en cours. Pas de sauvegarde donc tout perdu. Qqun a t il une solution pour moi svp...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour à tous; j'utilise la version Word 2007. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier avec word, une fenêtre s'ouvre et affiche: "The file ___.docx c...
Barre outil word
Bonjour, J'ai un petit souci dans WORD. Je crée moi meme ma barre d'outils dans WORD (barre outils personnalisée). et je la perds à chaque fermetur...
Comment supprimer l'adresse courriel de l'auteur ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de supprimer l'adresse courriel de l'auteur dans Word 2010 ? Chaque fois que j'ajoute le nom de l'...
Word 2007: définir une valeur de numérotation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à définir une valeur de numérotation même en sélectionnant mon paragraphe, clique droit, numérotation, définir la valeur de ...
Convertir word en txt
Résolubonjour je voudrais ouvrir mes fichiers word en format txt comment faire et quel logiciel sérieux pour cette manipulation merci d'avance charlie
Problème sommaire word
Bonjour, Lorsque je tape mon sommaire sur Word en insérant au préalable la table des matières je rencontre le problème suivant: je voudrais avo...
Ras le bokl de ne pas trouver !
En voulant ajouter des mots propres ou autres dans mes documents avec mon traitement de texte WordPad, j'essaie en vain de débloquer la fonction "Ajou...
Espace insécable
Bonjour, Je cherche comment modifier le raccourci clavier pour insérer un espace insécable dans Word 2007 Configuration: Windows 8 / Chrome 34...
Liste deroulante word 2013
Bonjour Je ne suis pas très doué en informatique;; je tiens à le signaler : Je voudrais savoir si il est possible de créer une ou plusieurs lis...
Formulaire = date auto avec saisie possible ?
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un formulaire sous Word 2010 ... Préalable = c'est au boulot et je ne peux travailler que sous ...
Word 2007: en-têtes, pieds et pagination
Bonjour, J'ai presque terminé la mise en page d'un livre comportant plusieurs chapitres. J'ai réussi à numéroter correctement les pages (dans le p...
Word > orientation
J'utilise Word 2007 Dans mise en page > orientation, je devrais trouver portrait ou paysage. Paysage a disparu, j'ai dû accepter une proposition par...
Fusion lettre word avec tableau excel
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle règles je dois utiliser pour faire la fusion suivante dans mon document Word : Destinataire : Entreprise ...
Macro ne marche pas avec les pieds de page
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro qui me servira, pour des fichiers avec pieds de page, à effacer le pied de page. J'ai essayé comme d'hab : affi...
Insertion automatique dans word 2007
RésoluBonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...
Cocher un case sur word
RésoluBonjour, Lorsque l'on a des cases à cocher, comment les coches t'on svp? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome...
Probleme important sur word
Bonjour, je viens d'ecrire le texte sur word il ecrit le premier ligne complet mais a partir de la second ligne il ecrit et il s'arrete et conti...
Vista, word et messagerie windows mail...
Bonjour, J'ai un petit souci concernant la fonction "envoyer" dans Word 2007.. Sous XP, Word était directement relié à Outlook et je pouvais pro...
Fichier word irrecupérable
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon fichier sous Word (Microsoft Word 2010) on m'affiche ce message : "Impossible d'ouvrir le fichier Redac Fran...
Comment protéger une page word
RésoluBonjour, comment protéger une page word avec un code merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Word 2007 et 2003 index automatique style de police
RésoluBonjour, J'ai fait un index automatique. J'ai mis les mots indexés en italique dans le texte, mais je n'ai pas coché la case "italique" au moment ...
Word phrase coupée ???
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème concernant une phrase qui se coupe automatiquement. Par exemple au lieu d'obtenir le résultat suivant : In...
Problème actualisation table des matières word
Bonjour, J'ai du faire une mauvais manipulation sur word. Maintenant lorsque j'actualise mon sommaire il me rajoute 2 page de mon document et toujou...
Bordure de page personnalisée sous word
RésoluBonjour à tous !! Je cherche vainement à créer une bordure personnalisée à appliquer aux pages d'un document word. J'ai en tête une idée de bordure...
Word 2013 : problème de mise en page.
Bon,jour, Mon problème est lorsque je souhaite mettre, par exemple, "Bonjour" au centre tout en l'ayant sélectionné préalablement, Word me déplace...
Suivi des modifications
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer la case «Suivre les déplacements» (c'est-à-dire pourvoir retracer le texte déplacé). Je vous remercie ...
Telechargement
Bonjour, je voudrais vous demander de m'aider comment télécharger microsoft word , je vous remercie d'avance , en attente d'une réponse de votre part ...
Problème word
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour que sur le logiciel Word on puisse parlée et que le logiciel traduise tout sur l'écran ( comme les sma...
Pagination
RésoluBonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée Pour commencer la pagination par numéro 1 à la page 4 avec Word 2007 comment faut-il s'y ...
Cadres avec bordures
Bonjour, je voulais avoir des cadres avec bordures pour mettre dedans ma presentation d'une memoire fin d'année Configuration: Windows XP / F...
Retrouvé un dossier microsoft office
Bonjour, Alors voila , Je dois lire un livre composé de plusieurs histoire, Au tant vous dire qu'il y en a 60, j'en est fait vingt hier, et vingt a...
Word change la mise en page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...
Coller dans word avec liaison
Bonjour, J'ai besoin d'un document word où toutes les modifications apportées dans un autre document word sont reflétées. J'ai testé le copier pui...