Les discussions
Ras le bokl de ne pas trouver !
En voulant ajouter des mots propres ou autres dans mes documents avec mon traitement de texte WordPad, j'essaie en vain de débloquer la fonction "Ajou...
Espace insécable
Bonjour, Je cherche comment modifier le raccourci clavier pour insérer un espace insécable dans Word 2007 Configuration: Windows 8 / Chrome 34...
Liste deroulante word 2013
Bonjour Je ne suis pas très doué en informatique;; je tiens à le signaler : Je voudrais savoir si il est possible de créer une ou plusieurs lis...
Formulaire = date auto avec saisie possible ?
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un formulaire sous Word 2010 ... Préalable = c'est au boulot et je ne peux travailler que sous ...
Word 2007: en-têtes, pieds et pagination
Bonjour, J'ai presque terminé la mise en page d'un livre comportant plusieurs chapitres. J'ai réussi à numéroter correctement les pages (dans le p...
Word > orientation
J'utilise Word 2007 Dans mise en page > orientation, je devrais trouver portrait ou paysage. Paysage a disparu, j'ai dû accepter une proposition par...
Fusion lettre word avec tableau excel
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle règles je dois utiliser pour faire la fusion suivante dans mon document Word : Destinataire : Entreprise ...
Macro ne marche pas avec les pieds de page
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro qui me servira, pour des fichiers avec pieds de page, à effacer le pied de page. J'ai essayé comme d'hab : affi...
Insertion automatique dans word 2007
RésoluBonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...
Cocher un case sur word
RésoluBonjour, Lorsque l'on a des cases à cocher, comment les coches t'on svp? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome...
Probleme important sur word
Bonjour, je viens d'ecrire le texte sur word il ecrit le premier ligne complet mais a partir de la second ligne il ecrit et il s'arrete et conti...
Vista, word et messagerie windows mail...
Bonjour, J'ai un petit souci concernant la fonction "envoyer" dans Word 2007.. Sous XP, Word était directement relié à Outlook et je pouvais pro...
Fichier word irrecupérable
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon fichier sous Word (Microsoft Word 2010) on m'affiche ce message : "Impossible d'ouvrir le fichier Redac Fran...
Comment protéger une page word
RésoluBonjour, comment protéger une page word avec un code merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Word 2007 et 2003 index automatique style de police
RésoluBonjour, J'ai fait un index automatique. J'ai mis les mots indexés en italique dans le texte, mais je n'ai pas coché la case "italique" au moment ...
Word phrase coupée ???
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème concernant une phrase qui se coupe automatiquement. Par exemple au lieu d'obtenir le résultat suivant : In...
Problème actualisation table des matières word
Bonjour, J'ai du faire une mauvais manipulation sur word. Maintenant lorsque j'actualise mon sommaire il me rajoute 2 page de mon document et toujou...
Bordure de page personnalisée sous word
RésoluBonjour à tous !! Je cherche vainement à créer une bordure personnalisée à appliquer aux pages d'un document word. J'ai en tête une idée de bordure...
Word 2013 : problème de mise en page.
Bon,jour, Mon problème est lorsque je souhaite mettre, par exemple, "Bonjour" au centre tout en l'ayant sélectionné préalablement, Word me déplace...
Suivi des modifications
Bonjour, J'aimerais savoir comment activer la case «Suivre les déplacements» (c'est-à-dire pourvoir retracer le texte déplacé). Je vous remercie ...
Telechargement
Bonjour, je voudrais vous demander de m'aider comment télécharger microsoft word , je vous remercie d'avance , en attente d'une réponse de votre part ...
Problème word
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour que sur le logiciel Word on puisse parlée et que le logiciel traduise tout sur l'écran ( comme les sma...
Pagination
RésoluBonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée Pour commencer la pagination par numéro 1 à la page 4 avec Word 2007 comment faut-il s'y ...
Cadres avec bordures
Bonjour, je voulais avoir des cadres avec bordures pour mettre dedans ma presentation d'une memoire fin d'année Configuration: Windows XP / F...
Retrouvé un dossier microsoft office
Bonjour, Alors voila , Je dois lire un livre composé de plusieurs histoire, Au tant vous dire qu'il y en a 60, j'en est fait vingt hier, et vingt a...
Word change la mise en page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...
Coller dans word avec liaison
Bonjour, J'ai besoin d'un document word où toutes les modifications apportées dans un autre document word sont reflétées. J'ai testé le copier pui...
Couleur sur condition menu déroulant
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours la facon d'effectuer la manip suivante pour exploiter un document Word. Je souhaite, a partir d'un me...
Problème espace entre les lignes et les paragraphes.
RésoluBonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible. j'utilise word 2011. j'ai traficoté les paramètres word un soir sur mon mac, et ne m'en s...
Word gratuit
quelqu un peut m aider a trouver une version gratuite de word?
Découper un fichier word en plusieurs fichiers word
Bonjour, Je cherche quelque chose difficile à réaliser : Tous les jours je fais un compte rendu de ma journée qui tient sur un fichier excel. Il...
Problème de gestion des entêtes différents d'1 section à l'autre
Bonjour, J'ai un document comportant 6 section. Je ne sais pas pour quelle raison, quand je modifie l'entête de la section 4, il modifie automatiq...
Diapo avec word 2007
Bonsoir on fait un diapo en incluant du texte , est il possible d'inclure une chanson mais avec sa traduction en français en même temps que le vision...
Au secours! word change les styles des titres.
RésoluBonjour, Je prépare un livre. Je travaille à la mise en forme (coupure des mots, corrections etc.). Au bout d'un certains temps, Word a commencé, ...
Création papier entête sous word
RésoluBonjour, Je veux créer sous word un papier à entête modèle, avec un logo en haut et bloc adresse en bas. Puis pouvoir saisir le courrier sans que ...
Insertion automatique
Bonjour, quand je veux séparer deux paragraphes avec *** en milieu de page, dès que je tape entrée, il s'affiche toute une ligne de tirets noirs ...
Créer plusieurs documents à partir d'un seul document
Bonjour, J'ai créer un publipostage à partir d'un fichier excel et obtenu un fichier word avec plusieurs pages. J'ai besoin d'enregistrer chaque pa...
Soucis avec word
RésoluBonjour à tous, J'ai un texte séparé en 2 pages, j'ai démarré trop bas mes écrits, et n'arrive pas à le remonter afin qu'il tienne sur 1 seule page...
Impression inutile de l'origine du dossier ou du mail
Lorsque je souhaite imprimer un dossier existant sur Word ou lorsque je reçois 1 pièce jointe à imprimer, s'imprime en 1 er lieu l'origine du dossier...
Comment gérer un tableau par rapport à un numéro de page
Bonjour, Je suis en train de réaliser un document assez volumineux dans le cadre professionnel et je me demandais si pour me faciliter la vie je n...
Ecriture effet miroir
Bonjour, Est-ce que je peux vous demander un petit service les amis? En fait, je voudrai juste mettre la lettre K en effet miroir. Pourriez vous me ...
Publipostage, 2 noms même adresse
Comment je peux faire pour faire mon publipostage pour mes étiquettes quand j'ai 2-3 noms pour la même adresse? Est-ce qu'il faut que je change mon fi...
Solution word
Bonjour, Je n'arrive pas à saisir mon texte dans l'environnement word, il me faut maintenir le clavier pendant longtemps pour avoir une lettre, je...
Problème avec works
Bonjour tout le monde je dois rendre un rapport de stage dans pas très longtemps et j'ai un problème avec Works je ne peux plus copier coller des ima...
Peut-on lier deux tableaux sur word ?
RésoluBonjour, Je souhaite lier deux tableaux sur Word, si possible étant des fiches de calcul Excel. Si je modifie par exemple une cellule en jaune dan...
Bibliographie continue!?
Bonjour, J'ajoute une bibliographie à un travail sur word 2007 et ce sont toutes mes sources en mémoire qui s'affichent et non celles citées dans ...
Les orientations
Bonjour, j'ai un thème de memoire qui demande a faire mise en place d'une passerelle MMS avec mbuni.je sait pas par ou commencer?Qui peut me donner d...
Exel
Bonjour, comment ça fonctionne? est-ce-qu'on peut l'apprendre en ligne? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Word - style - numérotation sous titre
Bonjour, j'ai un question concernant word (vista) j'ai crée un titre 1 et un titre 2: - titre 1 numéroté 1, 2... - titre 2 numéroté 1.1, 1.2.....
Word 2007: impossible supprimer fichiers...
Bonjour, Je continue à avoir toutes sortes de problémes avec Seven et Word 2007 ... Sous Word 2007, non seulement je ne peux pas enlever l'att...