Les discussions

Ras le bokl de ne pas trouver !

En voulant ajouter des mots propres ou autres dans mes documents avec mon traitement de texte WordPad, j'essaie en vain de débloquer la fonction "Ajou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kniggette

Espace insécable

Bonjour, Je cherche comment modifier le raccourci clavier pour insérer un espace insécable dans Word 2007 Configuration: Windows 8 / Chrome 34...

telliak

Liste deroulante word 2013

Bonjour Je ne suis pas très doué en informatique;; je tiens à le signaler : Je voudrais savoir si il est possible de créer une ou plusieurs lis...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Formulaire = date auto avec saisie possible ?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un formulaire sous Word 2010 ... Préalable = c'est au boulot et je ne peux travailler que sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Word 2007: en-têtes, pieds et pagination

Bonjour, J'ai presque terminé la mise en page d'un livre comportant plusieurs chapitres. J'ai réussi à numéroter correctement les pages (dans le p...

m@rina

Word > orientation

J'utilise Word 2007 Dans mise en page > orientation, je devrais trouver portrait ou paysage. Paysage a disparu, j'ai dû accepter une proposition par...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Fusion lettre word avec tableau excel

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle règles je dois utiliser pour faire la fusion suivante dans mon document Word : Destinataire : Entreprise ...

m@rina

Macro ne marche pas avec les pieds de page

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me servira, pour des fichiers avec pieds de page, à effacer le pied de page. J'ai essayé comme d'hab : affi...

m@rina

Insertion automatique dans word 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise la version WORD 2007 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser des insertions automatiques pour des phrases que j'utilise tr...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
katt

Cocher un case sur word

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on a des cases à cocher, comment les coches t'on svp? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
rikano

Probleme important sur word

Bonjour, je viens d'ecrire le texte sur word il ecrit le premier ligne complet mais a partir de la second ligne il ecrit et il s'arrete et conti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
EmPare2013

Vista, word et messagerie windows mail...

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la fonction "envoyer" dans Word 2007.. Sous XP, Word était directement relié à Outlook et je pouvais pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Seb

Fichier word irrecupérable

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon fichier sous Word (Microsoft Word 2010) on m'affiche ce message : "Impossible d'ouvrir le fichier Redac Fran...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Daisy38

Comment protéger une page word

Résolu

Bonjour, comment protéger une page word avec un code merci Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
androux16

Word 2007 et 2003 index automatique style de police

Résolu

Bonjour, J'ai fait un index automatique. J'ai mis les mots indexés en italique dans le texte, mais je n'ai pas coché la case "italique" au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Peter

Word phrase coupée ???

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème concernant une phrase qui se coupe automatiquement. Par exemple au lieu d'obtenir le résultat suivant : In...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
telliak

Problème actualisation table des matières word

Bonjour, J'ai du faire une mauvais manipulation sur word. Maintenant lorsque j'actualise mon sommaire il me rajoute 2 page de mon document et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Bordure de page personnalisée sous word

Résolu

Bonjour à tous !! Je cherche vainement à créer une bordure personnalisée à appliquer aux pages d'un document word. J'ai en tête une idée de bordure...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bu@ni

Word 2013 : problème de mise en page.

Bon,jour, Mon problème est lorsque je souhaite mettre, par exemple, "Bonjour" au centre tout en l'ayant sélectionné préalablement, Word me déplace...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
telliak

Suivi des modifications

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer la case «Suivre les déplacements» (c'est-à-dire pourvoir retracer le texte déplacé). Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
prunety

Telechargement

Bonjour, je voudrais vous demander de m'aider comment télécharger microsoft word , je vous remercie d'avance , en attente d'une réponse de votre part ...

internaute128

Problème word

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour que sur le logiciel Word on puisse parlée et que le logiciel traduise tout sur l'écran ( comme les sma...

Raymond PENTIER

Pagination

Résolu

Bonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée Pour commencer la pagination par numéro 1 à la page 4 avec Word 2007 comment faut-il s'y ...

Raymond PENTIER

Cadres avec bordures

Bonjour, je voulais avoir des cadres avec bordures pour mettre dedans ma presentation d'une memoire fin d'année Configuration: Windows XP / F...

Raymond PENTIER

Retrouvé un dossier microsoft office

Bonjour, Alors voila , Je dois lire un livre composé de plusieurs histoire, Au tant vous dire qu'il y en a 60, j'en est fait vingt hier, et vingt a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bellathorna400

Word change la mise en page

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur ma thèse et la mise en page que je vois affichée sur word est différente de celle qui apparait si j'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ionantha

Coller dans word avec liaison

Bonjour, J'ai besoin d'un document word où toutes les modifications apportées dans un autre document word sont reflétées. J'ai testé le copier pui...

Bambie98

Couleur sur condition menu déroulant

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours la facon d'effectuer la manip suivante pour exploiter un document Word. Je souhaite, a partir d'un me...

ecep

Problème espace entre les lignes et les paragraphes.

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible. j'utilise word 2011. j'ai traficoté les paramètres word un soir sur mon mac, et ne m'en s...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baladur13

Word gratuit

quelqu un peut m aider a trouver une version gratuite de word?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
transat

Découper un fichier word en plusieurs fichiers word

Bonjour, Je cherche quelque chose difficile à réaliser : Tous les jours je fais un compte rendu de ma journée qui tient sur un fichier excel. Il...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de gestion des entêtes différents d'1 section à l'autre

Bonjour, J'ai un document comportant 6 section. Je ne sais pas pour quelle raison, quand je modifie l'entête de la section 4, il modifie automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Diapo avec word 2007

Bonsoir on fait un diapo en incluant du texte , est il possible d'inclure une chanson mais avec sa traduction en français en même temps que le vision...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
telliak

Au secours! word change les styles des titres.

Résolu

Bonjour, Je prépare un livre. Je travaille à la mise en forme (coupure des mots, corrections etc.). Au bout d'un certains temps, Word a commencé, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Peter

Création papier entête sous word

Résolu

Bonjour, Je veux créer sous word un papier à entête modèle, avec un logo en haut et bloc adresse en bas. Puis pouvoir saisir le courrier sans que ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Niam@2012

Insertion automatique

Bonjour, quand je veux séparer deux paragraphes avec *** en milieu de page, dès que je tape entrée, il s'affiche toute une ligne de tirets noirs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mike-31

Créer plusieurs documents à partir d'un seul document

Bonjour, J'ai créer un publipostage à partir d'un fichier excel et obtenu un fichier word avec plusieurs pages. J'ai besoin d'enregistrer chaque pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
essai2012

Soucis avec word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte séparé en 2 pages, j'ai démarré trop bas mes écrits, et n'arrive pas à le remonter afin qu'il tienne sur 1 seule page...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tribun

Impression inutile de l'origine du dossier ou du mail

Lorsque je souhaite imprimer un dossier existant sur Word ou lorsque je reçois 1 pièce jointe à imprimer, s'imprime en 1 er lieu l'origine du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pcturbo

Comment gérer un tableau par rapport à un numéro de page

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document assez volumineux dans le cadre professionnel et je me demandais si pour me faciliter la vie je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pcturbo

Ecriture effet miroir

Bonjour, Est-ce que je peux vous demander un petit service les amis? En fait, je voudrai juste mettre la lettre K en effet miroir. Pourriez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Publipostage, 2 noms même adresse

Comment je peux faire pour faire mon publipostage pour mes étiquettes quand j'ai 2-3 noms pour la même adresse? Est-ce qu'il faut que je change mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution word

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir mon texte dans l'environnement word, il me faut maintenir le clavier pendant longtemps pour avoir une lettre, je...

Jimpix

Problème avec works

Bonjour tout le monde je dois rendre un rapport de stage dans pas très longtemps et j'ai un problème avec Works je ne peux plus copier coller des ima...

Jimpix

Peut-on lier deux tableaux sur word ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite lier deux tableaux sur Word, si possible étant des fiches de calcul Excel. Si je modifie par exemple une cellule en jaune dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jérémie P.

Bibliographie continue!?

Bonjour, J'ajoute une bibliographie à un travail sur word 2007 et ce sont toutes mes sources en mémoire qui s'affichent et non celles citées dans ...

Raymond PENTIER

Les orientations

Bonjour, j'ai un thème de memoire qui demande a faire mise en place d'une passerelle MMS avec mbuni.je sait pas par ou commencer?Qui peut me donner d...

Raymond PENTIER

Exel

Bonjour, comment ça fonctionne? est-ce-qu'on peut l'apprendre en ligne? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Word - style - numérotation sous titre

Bonjour, j'ai un question concernant word (vista) j'ai crée un titre 1 et un titre 2: - titre 1 numéroté 1, 2... - titre 2 numéroté 1.1, 1.2.....

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
LoveWord

Word 2007: impossible supprimer fichiers...

Bonjour, Je continue à avoir toutes sortes de problémes avec Seven et Word 2007 ... Sous Word 2007, non seulement je ne peux pas enlever l'att...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lemecanodelinfo
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 24 763