Ma pagination s'efface
Bonjour, j'ai écrit mon mémoire et vient le temps de faire la pagination. Mon document comporte plusieurs section (13 au total) donc à chaque nou...
Bonjour, j'ai écrit mon mémoire et vient le temps de faire la pagination. Mon document comporte plusieurs section (13 au total) donc à chaque nou...
Bonjour, j'ai un très gros problème : j'ai la mauvaise habitude de laisser mon ordi en veille quand je fais une pause mais mon compagnon a cru que j'a...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Window...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème: j'ai du changer le disque interne de mon mac et donc je n'ai plus aucune donnée. Je n'arrive pas à réinstalle...
Bonjour J'ai un rapport de plusieurs pages à rendre, et des soucis au niveau de la numérotation des paragraphes. J'ai adapté un style existant, ...
Bonsoir:! Puis je prépérer ùes cours et exercices dans votre site.?
Le 26 octobre 2014. Bonjour ! J'aimerai connaître la méthode en détails, pour transformer un document enregistré sous Word (pack Office Microsoft "F...
Salut à tous, J'ai pour le travail des tableaux à remplir et à imprimer et quand je veux en imprimer certains ils dépassent de la page avec mon imp...
bonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...
bonjour à tous , je n'arrive pas à ouvrir des fichiers que j'ai reçu sous format Word ,j'ai essayé de les convertir, les enregistrer sous une autre v...
Ou trouvez le manuel d'instruction pour le logiciel Word
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cela (/) apparaît devant mon texte dans le champ de mon en-tête Word: /Mot du service RH Pour tous les...
Bonjour, je reçois des PJ par mail au format .docx et lorsque je clique dessus pour les ouvrir elles s'ouvrent en Wordpad alors que j'ai bien Word 2...
Bonjour, Je souhaiterai savoir où se trouve l'onglet "outils" dans Word. Merci d'avance. J'ai la version 2010.
Bonjour, je viens de renommer un fichier word et maintenant impossible de l'ouvrir.... Si quelqu'un pouvait m'aider sachant que c'est mon cv :(
Bonjour, Je tente de trouver la fonction qui permettrait de changer de ligne automatiquement dans un formulaire Word 2010. La zone de texte dans mo...
Bonjour, Je souhaite réaliser, à partir d'une base de donnée Excel et d'un modèle Word en publipostage, plusieurs document Word. Dans mon modèl...
Bonjour, Comme le précise le titre, je rencontre un problème avec l'éditeur d'équations de word 2003. Je suis prof de maths, et là je tape mes cour...
Bonjour, je ne sais pas comment on pivote une zone de texte dans word 2010. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Quand j'ouvre une nouvelle page Word, les marges à gauches sont au minimum et elle je n'arrive pas à les ...
je suis intéresse au comment ça marche ,mais je n'arrive pas m'inscrit malgré les multiple tentatives à m'inscrire qui ont été voués à l'échec
Bonjour, En cours j'ai tapé l'intégralité d'un chapitre au kilomètre. Je l'ai ensuite mis en forme selon mes habitudes (marges, espacements, interl...
Bonjour, puis avoir un modele explicite de compte rendu de reunion
Bonjour, J'ai Windows 7 depuis 2 ans, mais dernièrement dans Office Word mon curseur clignote et cela empêche mon imprimante de bien fonctionner? Ma ...
Bonjour, Je suis en word 2003 et je n'arrive plus a afficher le point d'interrogation en faisant AMJ+? Il ne fonctionne que ici mais pas dans wo...
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais comment faire pour que mon clavier écrit en continu quand je maintiens enfoncer une touche, avant to...
Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier word appelé Litrevw afin de réaliser un nouveau Method et lors de l'enregistrement au lieu de donner le nouve...
bonjour, je veux faire des étiquettes avec la fonction publipostage de Word. Mais, en cliquant sur option, on me demande mon fournisseur d'étiquett...
Bonjour à tous Comment faire pour mettre mon dictionnaire en français par défaut. J'ai tout rempli les options linguistiques en français, mais quand...
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Word 2007 : à chaque fois que je modifie une ligne dans un document Word (souligner, mettre en rouge, en ...
Bonjour, J'ai microsoft office pro 2007 et à chaque fois que je veut ouvrir un dossier word il m'affiche un message d'erreur: " fichier ..... non dis...
Bonjour, Je reviens vers vous parce que le problème existe toujours. Impossible d'utiliser Word alors qu'il est sur mon ordinateur ? J'ai refai...
Bonjour à toutes et tous, Je recherche des tutoriels et/ou modes opératoires pour créer des modèles WORD2013, les installer correctement et les uti...
Bonjour à toutes et tous, J'ai eu quelques soucis lors de ma première question, j'ai envoyé mes messages un peu n'importe comment, que les gens qui ...
Bonjour, Je voudrais faire un publipostage avec des étiquettes dont chaque colonne correspondrait a une personne avec des données qui varient et e...
Bonjour, lorsque j'intègre une couleur de fond dans une cellule, il arrive que la couleur de fond ne s'applique pas à la cellule au complet, il re...
boujour je suis nouvelle dans ce site et j aimerais savoir comment est-ce que sa fonctionne,comment faire pour dialoguer avec les autres membres merci...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la police utilisée par le Canard Enchaîné dans les titres des articles? Configuration: Windows 7 / Firefox 32...
Bonjour, J'aimerais que les numéros des pages soient écrits uniquement à partir de la 4ème page de mon document, comment faire ?
Bonjour; voila j'ais un problème vous pouvez 'aidez svp ben voila comment faire pour changer le word 2010 au word 2007 j'att votre rep à tés bientot ...
Bonjour, Dans word 2010, comment taper une abréviation et obtenir mot ou phrase complets?
Bonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...
Salut j ai toujours bien ouvert mes doc word la en fds j ai essayer d ouvrir quelque chose et j ai jouer avec le ouvrir avec et je pense je j ai chan...
Bonjour, Dans plusieurs textes, je dois inverser la position de l'appel de note qui est originellement ainsi : mot, espace insécable, guillemet...
Bonjour, Word m'affiche ' au lieu de mon point d'intérrogation. Comment récupérer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'ouvrir word ou excel et lorsqu'il s'ouvre ça bug et ce message apparait : miscroft office télécharge la fonctio...
Bonjour, je cherche a faire une modification a posteriori sur un format de saisie dans Word, je m'explique : Dans le document que je veux me...
Bonjour, Je viens demander conseil pour un problème que je rencontre sur Word. Je souhaiterais réussir à réaliser une macro permettant de prendre...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. J'ai un peti problème avec mon style de titre au niveau de la numérotati...
Bonjour, Avec office 2013 Pro plus je n'arrive pas à donner un aspect coloré à l'arrière plan. Seuls trois couleurs sont proposés comme thème d'ar...
Questions et réponses sur Word