Les discussions
Modifier raccourci clavier word
Bonjour, J'aimais utiliser la touche se trouvant entre alt gr et ctrl sur word. Malheureusement j'ai changé de PC et voilà je n'ai plus cette to...
Besoin d'aide pour des taquets de tabulation
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je me pose une question et je cherche une réponse. Je voudrais savoir s'il est possible de tabu...
Encadrement de texte, mettre le ligne en dégradé
RésoluBonjour, Sur un document réalisé il y a plusieurs mois, j'ai mis l'encadré qui entoure une zone de texte en dégradé. Je ne parle pas du remplissag...
Trouver fichier en pdf
TROUVER FICHIER EN PDF
Désactiver styles automatiques dans office 2000 small busines
Bonjour à tous comment désactiver les fonctions de styles automatique pour le traitement de texte, dans word office 2000 small business ? je pré...
Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz. J'ai exécuté toutes les opérations préconisées;et lorsque je veux aller sur le site ;on me demande...
Comment figer les pages sur word
Bonjour, j'ai un document Word de 100 pages et j'aimerais figer les pages pour que la mise en page ne se retrouve pas désorganisée. Par exemple, si j'...
Tableau excel dans word
RésoluLorsque je créé un tableau Excel dans Word, ce tableau peut contenir 200 lignes. Comment faire pour que le nombre de lignes créées dans le tableau s'...
Maj automatique de champs répétitifs dans un document word
Dans un "contrat type" certains champs variables sont répétitfs dans le document sur différents paragraphe du document. Pour fiabiliser la mise à jou...
Word starter 2010 : le document a provoqué une erreur
RésoluBonjour, J'AI TAPE UN COURRIER ET JE L'AI ENREGISTRE : IL SE TROUVE DS MES DOCUMENTS MAIS IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR : le document xxxxx odt' a provoq...
Je veux avoir word pour taper mes text
Bonjour, j voulai avoir word office dans ma machine pour taper mes textes Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Après être passé de word 2013 à word 2007 je ne peux pas ouvrir
Bonjour, après être passé de word 2013 à word 2007 je ne peux pas ouvrir mes fichiers qui ont un mot de passe. Que puis je faire. Merci de me do...
Disparition de documents word
Bonjour, J'ai vu beaucoup de conversation concernant la disparition de documents Word mais aucune n'a résolu mon problème. J'ai enregistré un d...
Compte de mots defectueux (statistiques) word 2010
RésoluQuand je tape dans Word, à un certain moment dans mon document, le compte de mots reste le même, il n'augmente plus. Par exemple, à partir de la page ...
Creer des symboles ou des caractères spéciaux
Bonjour, je voudrais Creer des symboles ou des caractères spéciaux qui ne se trouvent pas dans la liste courante, dans Autres symboles. merci Did ...
Publipostage word avec base données excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire un courrier par publipostage, je souhaiterais pouvoir selon la personne sélectionnée avoir pour toute les dates qu...
Majuscule en minuscule et inversement
Bonjour comment changer un texte en minuscule pour le mettre en majuscule, sans avoir besoin de tout réecrire. Merci
J'ai désinstaller word 2013 sans le faire exprès
Résolubonjour, il y a peut de temps de sa j'ai désinstaller Word 2013 qui étais installer dans mon PC depuis que je l'ai acheter en magasin, si vous avez...
Cle d'activation
salut, je voudrais demander si c'est possible de télécharger mon système d'exploitation Windows 8 aider moi je vous pries
Fenêtre mise en page s'ouvre lorsque clique sur page word
Bonjour, J'ai créé un document sous word que je voudrais modifier. Le problème est qu'une partie du texte de la page 2 se retrouve en page 3 et im...
Changement d' imprimante et page word trop petite
Résolubonjour : mon problème est le suivant : j'ai changer d'imprimante et quant j' ouvre office 2013 la page qui se présente et trop petit pa...
Convertir fichier shs en document microsoft office word 2007
Bonjour, certains documents Microsoft office word 2007 se sont transformés en fichier SHS. Depuis, ces fichiers SHS sont illisibles. Je voudrais savoi...
Comment on fait une parenthèse couché ?
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire la rotation de la parenthèse
Problème de lien hypertexte
Bonjour, Lors d'un lien sur ma page Word, il ne s'active pas, merci de vos bons conseils afin que cela fonctionne. Avec mes remerciements. ...
Caler titres paragraphes uniquement en haut et en milieu de page
Bonjour, Je souhaite mettre en forme un document où les titres se caleraient soit en haut de page, soit en milieu de page (une sorte de "saut de d...
Contenu doc word effacé par erreur
RésoluBonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées d...
Word 2007 pour windows 8
Bonjour, Word 2007 peux il être installer sur Windows 8 sachant que je n'est pas de lecteur cd? merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Exporter un fichier via vba sans écraser
RésoluBonjour le forum, J'utilise une macro (sous VBA donc, dans Word 2010) qui effecture diverses manipulations et qui finit par exporter le document ...
World en jpg ou en pdf
Bonjour, j'ai cré un doc dans world mais je dois le transformé en JPG ou en PDF en ouvrant "paint" je n'est pas ce choix comment faire merci j'a...
Trait persistant finissant ma page word
Bonjour, J'ai un petit problème, en bas de chaque page, il y a un trait noir, j'aimerai bien le supprimer, comment puis-je faire ? Merci bea...
Problème de police après la réinstallation de mon système...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec word. J'ai installé une police (Cursif JB) sur mon poste et j'ai crée un document utilisant cette police. J'ai ...
Changer l'épaisseur de toutes les courbes d'un graphique
RésoluSlt à tous, J'ai insérer un graphique excel dans mon word et j'aimerai changer l'épaisseur des traits de toutes les courbes. Je sais le faire pour ...
Envoyer une lettre à partir de word (pj) en utilisant un modèle
Bonjour, Je dois régulièrement envoyer des lettres personnalisées en utilisant Outlook. Je fais donc la manipulation à partir de WORD. Pour év...
Conversion
Résolusalut tt le monde, svp comment je peux transformé un fichier WORD vers un fichier PDF?
Explorateur de document dans word 2011
Bonjour, je ne trouve pas mon Explorateur de document. En suivant les indications d'Office (http://office.microsoft.com/fr-be/mac-word-help/navigation...
Word ne répond pas
Bonjour, Impossible d'ouvrir word 2013. Une fenêtre s'ouvre immédiatement pour me dire que : Microsoft Word n'est pas le programme que vous utilisez...
Word 2013 : texte identique à deux endroits différents
Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word en entête de page avoir exactement un même texte que dans mon document. Je m'explique, je met sur...
Notes de bas de page lorsque j'emploie style.
Bonjour à tous, Je vous écris car je suis un peu désespérée. En train de rédiger ma thèse sous word, on m'a conseillé d'utiliser "Style" pour gagn...
Fichier converti pdf to word - gestion des puces
Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx pour modifier ce document à volonté. Tout marche, SAUF la gestion des puces. En effet, dès que j...
Format d'un lien hypertexte
Bonjour, merci de m'aider Lorsque je crée un lien hypertexte à l'intérieur d'un même document, la police de caractère du lien se transforme en MAJU...
Question tableau dans word
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide probablement super facile mais je comprend rien hihi voila ! j'ai fait un tableau de 2 colonnes et 5 lignes je dois ...
Clavier azerty devenu qwerty dans word
RésoluBonjour, suite à une manip indéterminée, mon clavier est devenu qwerty dans word sous windows XP ! Comment le rétablir SVP en azerty SVP ? Merci...
Lecture des fichiers docx
comment lire les fichiers docx et pouvoir faire une impression merci de votre réponse MLP
Impossible d'ouvrir une page word
Bonsoir réinstaller ProdoctUpdate C'est un message qui s'affiche dans une fenêtre lorsque j'allume mon ordi portable sur windows 7 Actuellement je ...
Publipostage d'images word 2007 a partir d'un fichier excel 2007
Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle j'essaie d'optimiser la saisie unique d'informations sur un fichier excel 2007 car la compatib...
Microsoft words starter 2010
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour aller chercher Microsoft office professionnel 2010 la version 14. 0. 4763.1000 je l'avais j'ai perdu pa...
Ligne horizontale dans word
RésoluBonjour, Merci des explications données par Gudule pour supprimer l'automatisme de la fonction en tapant 3 fois un tiret et Entrée. Mais comment reme...
Accrochage grille
Bonjour, Je ne réussis pas l'accrochage de traits ou motifs à la grille Celle-ci est bien activée, mais le motif n'est pas axactement accroché aux ...
Bascule majuscule / minuscules
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche en vain à configurer le clavier pour avoir (comme sous XP par ex) le retour aux minuscules en appuyant sur la touche...
Écrire en incliné sur word
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut à tous j'aimerais bien que qq'un me dise comment écrire un texte en incliné sur wor...