Pivoter documents Microsoft Word

Fermé
XxxX9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 8 mai 2014 à 19:39
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mai 2014 à 23:10
Bonsoir ,

A l'aide de Microsoft Word, dans un premier document j'ai fais un organigramme,
maintenant je souhaite l'insérer à un dossier également fais sur word.
Je vais donc dans mes documents , et je fais copier coller. Il se retrouve alors là où je veux qu'il soit sauf qu'il est en format paysage et je veux le mettre de coté c'est à dire le pivoter. Mais l'onglet pivoter est gris je ne peux pas le selectionner. Autrement dis je n'arrive pas à tourner de 90° mon document.
Comment faire ?...
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
8 mai 2014 à 23:10
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu fais...

Un document Word ne se pivote pas, ce sont les objets graphiques qui se pivotent (images, dessins, etc.). Le doc lui même a une orientation soit portrait soit paysage, mais ce n'est pas une question de pivoter...

Ce sont les sauts de section qui gèrent l'orientation du document. TU as donc probablement des sauts de section. L'orientation se gère sous l'onglet Mise en page, bouton Orientation.

m@rina
0