Les discussions
Comment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait
Résolu/FerméComment resoudre le probleme de bordures à droite qui n'apparait pas lors de l'impression
Module complementaire
Résolubonsoir mes ami(e)s,je veux savoir que si on désactive un module ça retentit pas sur le pc svp
Adresse enregistrement
RésoluBonjour, Je voudrais qu'apparaisse automatiquement en bas de page de mes documents Word l'adresse d'enregistrement que je donne à ce document. Est-c...
Filigrane sous abiword
Bonjour, J'aurai besoin d'insérer une image de fond en filigrane en utilisant abiword. Ne le trouvant pas, et ne sachant pas, je souhaiterais savoir...
Bug avec les marges, texte sur 1 ligne verticale
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Word, les marges sont buggées. Quelques screen vous aidera à comprendre : http://image.noelshack.com/fichiers...
Microsoft office
Bonjour. J'ai acheté un pc windows 7 il y a un an, et dessus j'avais microsoft office 2010. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais depuis quelques ...
Numérotation de page et saut de section
Bonjour à tous J'ai pu me renseigner,et voir comment paginer un document écrit à partir de le 3ème ou 4ème page, et je l'ai fait comme on me l'avai...
Supprimer les champs en les remplaçant par leur valeur
RésoluBonjour, j'ai un document word 2010 qui contient des champs "ref" (renvois à un n° de paragraphe). Je souhaite remplacer le champ par du texte qui ...
Comment recupère une pièce jointe sur dropbox
salut, quelqu'un m'a envoyer un fichier volumineux sur mon mail, il me semble qu'il faut utiliser dropbox, comment faire pour le récupéré Merci de m...
Format paysage sur une feuille seulement
RésoluComment mettre une feuille seulement en format paysage et le reste en format portrait sur microsoft word? Assez urgent svp Cela m'aiderais beaucou...
Pas d'aperçu de mes pieds de page
Bonjour! J'ai un souci sous Word, j'ai un document où il y a des pieds de page et lorsque je visionne "l'aperçu avant impression" je ne vois plus mes...
Programme word
Comment récupérer mon programme Word qui s'est désinstallé par erreur? -- nul de nul
Créer un livre de mes recettes
bonjour je voudrai créer un livre de mes recettes avec des sous dossiers(ex:appéro,entrées froides,desserts...etc.... je ne sais pas comment faire e...
Impossible d'ouvrir les fichiers word après récuperation
Bonjour, Après avoir récuperer les fichiers que j'ai supprimés par erreur, quant je vais les ouvrirs, on me dit ''Impossible d'ouvrir les fichiers b...
Insertion en-têtes de page
Je viens de passer du Windows 7 au Windows 8 et je ne parviens plus à inclure ds mes en-têtes le nom du fichier automatiquement. Ce qui m'aidait bcp...
Compresser un fichier word 2013
Bonsoir, Est-ce que qqn peux-me dire comment je peux compresser un fichier Word 2013 qui fait 8,2 MB !? D'avance, merci !!! Cordialement.
Word 2007 champ de formulaire qui s'allonge indéfiniment
Bonjour, J'ai créé un formulaire et lorsque protégé, le texte que l'on écrit dans le champ de texte s'allonge et continue sur une 2e ligne, pa...
Word 2007
Bonjour, Je voulais copier et coller la première ligne de mon tableau qui a trois colonnes à la deuxième page du tableau qui a également trois co...
Impossible d'imprimer une page word sans redémarrer le pc
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je me trouve confrontée à un problème assez ennuyeux. Lorsque je veux imprimer une page Word que je viens d...
Word
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word et je ne peux pas le lancer car il y a le message suivant :"la version de ce fichier est...
Mise à jour de donnée via bdd
Bonjour, J'aurais une interrogation à vous soumettre. Le plus simple serait de vous présenter le cas pratique : Un tableau de 3 colonnes: REFER...
Effacer page word vide
Résolubonsoir j'ai fait un article sur word sur deux colonnes sur 6 pages à la fin du document se trouve une page vide que j'ai pas pu la supprimer j'a...
Comment effacer l'historique de l'icone word?
Bonjour, Voila, quand je clique sur mon icone Word ou Excel, j'ai accès à l'historique des derniers documents Word ou Excel consultés ou modifié...
J'ai des images à l'écran mais rien à l'impression,
RésoluBonjour j'utilise microsoft word, j'ai des images à l'écran mais rien à l'impression, comment faire pour que l'impression soit complète texte plus ph...
Publipostage avec outlook
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer des courriels par publipostage avec Word 2010. Tout fonctionne bien, à l'exception d'un détail. J'ai 4 adresses courr...
Je n'arrive pas à clore mon compte paypal
Bonjour, je n'arrive pas à clore le compte paypal, pourtant je me mets sur mon compte puis sur préference mais là je n'ai pas de proposition pour ...
Problème avec word
Bonjour, Microsoft Word starter ne fonctionne plus avec mon ordinateur j'ai donc désinstaller le programme puis installer à nouveau mais il ne fon...
Numérots page word invisible à partir de 2ème
RésoluBonjour, Après avoir lu et relu vos précieux conseils, je me trouve encore et toujours face à un problème pour ma numérotation de pages sous wor...
En panne avec windows live
je ne peut plus avoir acces a mon adresse windows live et en plus toutes mes relever d'emplois y sont donc tres dans la merde !!!
Supprimer définitivement les fichiers
Comment supprimer définitivement les fichiers qui ont été supprimés mais qui restent dans l'ordinateur en vue d'une restauration possible?
Arrière-plan & mise en page
Bonjour, Je précise : je viens de télécharger la version 2013 de Word, que je redécouvre car depuis longtemps je bosse sur OpenOffice, mais bon quan...
Utilisation du clavier qwerty
Désolé a tous pour le dérangement, mais je recherche comment mettre les accents ( grave, circonflexe, aigu...) sur les lettres a ou e avec mon clavier...
Orientation d'un tableau
Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit problème. en fait j'ai un tableau sur WORD je voudrais changer son orientation de l'horizontal vers le vertic...
Jai une urgence svp
Bonjour, je suis entrain de fai un traitement de texte mais il y'a un tableau qui me fatique c'est à dire qu'il ya d'autre ligne qui sont placées d'un...
Fichier temporaire
RésoluBonjour, comment puis accèder aux fichierx temporairex et y retrouver la version antérieur d'un doc enregistré?
Table des matières : erreur de signet sous word 2010
Bonjour, Dans ma table des matières lorsque je fais une mise à jour automatique c'est le délire complet: je vois apparaitre du texte dans les titr...
Erreur d'enregistrement
Bonjour, je souhaiterais revenir à une version antérieure d'un document mal enregistrer sous word est-ce possible
Fenetre windows réduite
Bonjour J'ai sur écran une large bande (bleue) en bas avec des programme tels que "Propriétaire", "Panneau de Configuration", "orange mail"....program...
Où et comment créer sur internet un fichier secret .doc
RésoluBonjour ! Je cherche où et comment créer sur internet un fichier secret .doc. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie
Plantage récurrent de word 2007 sous windows 8
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'installer Office 2007 sur mon nouvel ordi qui tourne avec Windows 8. Alors que je n'avais aucun problème av...
Message d'erreur lors de l'ouverture du programme
Lorsque je double clic sur un document word, ce message s'affiche: "échec du démarrage de word en mode sans échec. Souhaitez vous commencer la réparat...
Que ce passe-t-il après que la période d'essai soit passée?
Bonjour, j'ai eu une periode d'essai de 1 mois pour OFFICE 2013, arrivée a la fin de l'essai, office me demande une clé que je ne rentre pas car j...
Word 2013 et les langues
RésoluBonjour Je possède Word 2013 avec Windows 8 Présentement, si j'utilise 2 langues différentes dans un même texte, tous les mots de langue anglais...
Sait-on réinstaller initialement office 2003 ?
Bonjour, Mon pc portable est un "HP Pavilion dv7", équipé de Windows 7 Familial. Dessus, j'ai Office 2003 Edition Professionnal. Depuis quelq...
Supprétion d un programe
je suis embêté avec wordpad je ne peus plus envoyer des photos il s affiche toujours avec pleins de lettre
Comment mettre dans un dossier plusieurs documents word
Bonjour, Je souhaite mettre tous les documents "plannings de l'année 2013" dans un dossier afin d'éviter d'avoir toute la liste des plannings lorsqu...
Outils
Bonjour, COMMET FAIRE?JE NE VOIS PAS LES OUTILS en dessous de la BARRE DES MENUS SUR LA PAGE WORD.QUE DOIT ON FAIRE? Configuration: Windows 7 /...
Publipostage conditionnel
Bonjour, J'ai un tableau sous excel qui est comme ceci : N°LCR N° client Nom N° facture Date Date Montant d'échéance 123 4110000 AAA 201311000...
Word 2010 barre accès rapide
RésoluBonjour, J'ai personnalisé la barre d'accès rapide de Word 2010 en y mettant l'Explorateur de documents (entre autres), mais celui-ci s'affiche avec...
Imprimante en panne
problème d'impression avec mon Epson SX510W . J'ai mis une cartouche d'encre d'une marque générique et depuis impossible d'imprimer, la cartouche noir...