Les discussions

Word 2013

Pourquoi les génies de Microsoft ont-ils supprimé la mise à jour automatique du correcteur d'orthographe proposée par un sous menu dans les versions a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
telliak

Mettre texte droit - word 2007

Bonjour a tous, Voici ma situation : je suis actuellement en train de réaliser une Lettre de Motivation avec WORD 2007. Voici mon problème : com...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
telliak

Avoir un exemplaire de bulletin

bonjour, pardon j'aimerai avoir un exemplaire de bulletin de paie et comment établir un état de paie. Merci

telliak

Requête

Bonjour, je souhaite avoir des exemples de rapport des réunion de travail. . Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Kuartz

Plusieurs photo avec légende

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une centaine de photo j'aimerai les mettre en forme dans un document word avec 2 photo par page et sous chaque phot...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sleepy00

Zone d'édition avec format de texte

Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire Word (2010), j'essaie de donner la même police de caractères à mes zones d'édition (formulaires hérités) qu'au rest...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ButteDuLac

Utilisation données formulaire word

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire, et je voudrais: 1) Via une macro (bouton) --> permettre l'envoi via outlook de ce formulaire 2) Via une...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
m@rina

Mise à jour de toutes les liaisons word

Bonjour, J'ai un petit souci que vous pourrez surement résoudre. J'ai pour le moment une centaine de liaisons d'un fichier Excel 2013 vers Word 20...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MDF

Comment convertir le document scanné en word modifiable

Bonjour, je voulais savoir comment je peut convertir le document scanné en texte smodifiable Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Est il possible de dupliquer une page au sein d'un fichier word?

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur word 2010. Je souhaiterais savoir s'il est possible de reproduire la mise en page d'un document...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
m@rina

Office 2013

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je viens d'acheter office 2013 que j'ai installé, mais j'ai un gros soucis. Quand je lance word dans l'onglet nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MariaSerena

Convertir pdf to word

bjr, Svp je veux convertir un document pdf en format word gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_Maniak_

Insertion pied de page d'apres une liste deroulante

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution, Voici mon problème: Je souhaite réaliser un formulaire avec dans l'entête du do...

Kuartz

Correcteur orthographe pour word 7

Bonjour, Je voudrais installer dans word 7 le correcteur d'orthographe. Merci d'avance et cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Redbart

Comment faire des flyers sur word 2007

Comment faire des flyers sur Word 2007 sur Word 2007

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pépé35530

Point d'exclamation mal placé - problème dans word

Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car je me tire les cheveux avec un problème sur word, et je n'ai toujours pas de solution... et plus beaucoup ...

mico

Liste déroulante et champ if

Bonjour, J'ai vu deux questions sur le sujet, mais j'essaie les deux versions et ça ne fonctionne pas. J'ai un champ " {IF {Appel} = "Madame" "...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ButteDuLac

Plusieurs publipostages sur un seul fichier word

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème de publipostage dans word, je vais essayer de m'exprimer clairement. J'assure le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sarkophage53

[word 2011 mac] mise en forme adresse mail

Résolu

Bonjour, Quand je tape une adresse mail sous Word 2011 (pour Mac) elle ne s'affichent plus correctement. C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le mot so...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
VM92400

Probleme impression

Bonjour, Je m'en remets à vous pour ce probleme d'impression qui me paraît très étrange. Je viens d'avoir une imprimante HP deskjet 2540 je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
pépé35530

Enveloppe /publipostage

Bonjour à tous, je souhaite imprimer des enveloppes en réalisant un publipostage, tout se passe bien jusqu'au moment d'imprimer, là, l'adresse du dest...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Hiérarchisation des titres

Résolu

Bonjour, Je dois modifier tout un mémoire et notamment la numérotation et la hiérarchisation des différents titres. J'ai créer 3 types de Titre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
m@rina

Transformer un doc word paysage en pdf paysag

Bonjour, J'ai un problème pour transformer un document word qui a été créé en paysage en un document pdf paysage. A chaque fois, mon document se ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Paco920

Office

Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'ai windows 10. Avec ce dernier, il m'est impossible d'installer microsoft office gratuit (2010 ou starter) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2013 texte curseur "déplacer colonne"

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de Word 2013. En effet, j'ai l'habitude d'organiser certaines parties de textes que je rédige en colo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Samaris

Mise en forme word2013

Bonjour, je suis en pleine rédaction de mémoire et je n'arrive pas a faire la mise en forme. je voudrais créer des styles qui me permettent d'obt...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
m@rina

Lettrine non conforme

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jlb59

Erreur effacement

Résolu

Bonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tribun

Changer l'ordre des colonnes sous word

Résolu

Bonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Photo en arrière plan tranparente afin de pouvoir écrire dessus

Bonjour, Je dois faire mon menu de mariage. Avec l'ancienne version de Word je savais mettre une photo en arrière plan et en transparence. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pépé35530

Pas d'enregistrement de la mise à jour des codes champs dans wor

Résolu

Bonjour, j'utilise pour montrais d'écrivain Word 2008 sous Mac version 12.3.6 (130206), j'ai repris ce qu'il a d'écrit en cliquant sur "propos de micr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
romancier45

Message d'erreur sur word 2010

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je travaille sur mon mémoire et aujourd'hui lorsque j'essaie d'ouvrir mon document à partir de ma clé US...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pépé35530

[word] table des figures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lolilotte

Problème publipostage word excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un document type sur word 2010 avec des champs variables en lien avec une base de données excel 2010. Lorsque je veux faire la fusio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Argitxu

Raccourci clavier nombre, date en lettre

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
master1306

Docu word/excel 2007 en 2010

Résolu

Bonjour, mon préhistorique pc, sous XP première génération, a rendu l'âme ! je l'utilisais encore chaque jour, heureusement j'avais tout sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Ben

Formulaires : créer un report d'information

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un contrat type dans word. J'ai bien créé des champs sur la première page pour avoir : - le nom du comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
angelmalefica

Aperçu avant impression problème

Bonjour voilà, je suis sur word 2016 je suis en train de monter un dossier important, toute les pages de ce dossier doivent être d'une même couleur do...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m@rina

Des mathématiques sur word

Résolu

Bonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sans thé pas de santé

Comment retrouver un document perdu aujourd'hui non enregistré

Bonjour, J'ai perdu sans savoir comment un texte et ne parviens plus à le retrouver Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Win-Dose

Messages skype

salut j ai besoin d imprimer mes conversations skypes , on m a dit qu il faut telecharger un logiciel pour ca .je ss pas douee. ensuite on m a dit d...

Fermiparadox

Office 2007

Bonjour, Comment retrouver Office 2007 sur Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Veusavoir

Mettre un montant d'un tableau en répétition dans une phrase

Bonjour, je voudrais mettre le montant de mon tableau dans une phrase j'aimerai que sa soit automatique merci pour l'aide Configuration: Windo...

yclik

Insérer un document (2 pages minimum) dans un autre document

Bonjour, J'ai plusieurs documents Word à insérer dans la suite dans un autre document Word. Je suis les instructions mais les documents s'insèr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Publipostage cartes adhérents pour une asso

Bonjour, Je suis en train de faire mes cartes d'adhérents pour mon asso. J'ai un doc excel avec tout mon listing, et un doc word avec 4 cartes typ...

m@rina

Faire des cartes spécifiques en publipostage avec zones de texte

Bonjour, J'ai un document de cartes d'adhérents où figure plusieurs zones de texte dans une de ces zones, je veux y mettre le n° d'adhérent, nom et...

Joe

Fichier .wbk

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .wbk J'ai un word 2013. Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...

m@rina

Peser sur f2 pour ouvrir windows

Résolu

Voila j'ai un petit ordinateur gateway (model ZH9A)comment faire pour changer la pile de la carete mere

Raymond PENTIER

L'icone word

bonjour , je n'aiq plus l'icone le site word est ce que pourrais l'avoir. Patrick Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Argitxu

Office 2013 - plantage insertion graphique

Bonjour à tous :) Je viens chercher votre aide !! J'ai un petit problème sur un PC portable que je viens d'acheter... Le PC en lui même marche du t...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaetir
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 24 752