Les discussions
Word 2013
Pourquoi les génies de Microsoft ont-ils supprimé la mise à jour automatique du correcteur d'orthographe proposée par un sous menu dans les versions a...
Mettre texte droit - word 2007
Bonjour a tous, Voici ma situation : je suis actuellement en train de réaliser une Lettre de Motivation avec WORD 2007. Voici mon problème : com...
Avoir un exemplaire de bulletin
bonjour, pardon j'aimerai avoir un exemplaire de bulletin de paie et comment établir un état de paie. Merci
Requête
Bonjour, je souhaite avoir des exemples de rapport des réunion de travail. . Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Plusieurs photo avec légende
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec une centaine de photo j'aimerai les mettre en forme dans un document word avec 2 photo par page et sous chaque phot...
Zone d'édition avec format de texte
RésoluBonjour, Je crée un formulaire Word (2010), j'essaie de donner la même police de caractères à mes zones d'édition (formulaires hérités) qu'au rest...
Utilisation données formulaire word
Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire, et je voudrais: 1) Via une macro (bouton) --> permettre l'envoi via outlook de ce formulaire 2) Via une...
Mise à jour de toutes les liaisons word
Bonjour, J'ai un petit souci que vous pourrez surement résoudre. J'ai pour le moment une centaine de liaisons d'un fichier Excel 2013 vers Word 20...
Comment convertir le document scanné en word modifiable
Bonjour, je voulais savoir comment je peut convertir le document scanné en texte smodifiable Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Est il possible de dupliquer une page au sein d'un fichier word?
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur word 2010. Je souhaiterais savoir s'il est possible de reproduire la mise en page d'un document...
Office 2013
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je viens d'acheter office 2013 que j'ai installé, mais j'ai un gros soucis. Quand je lance word dans l'onglet nouveau...
Convertir pdf to word
bjr, Svp je veux convertir un document pdf en format word gratuitement merci
Insertion pied de page d'apres une liste deroulante
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution, Voici mon problème: Je souhaite réaliser un formulaire avec dans l'entête du do...
Correcteur orthographe pour word 7
Bonjour, Je voudrais installer dans word 7 le correcteur d'orthographe. Merci d'avance et cordialement.
Comment faire des flyers sur word 2007
Comment faire des flyers sur Word 2007 sur Word 2007
Point d'exclamation mal placé - problème dans word
RésoluBonjour à tous, Je poste aujourd'hui car je me tire les cheveux avec un problème sur word, et je n'ai toujours pas de solution... et plus beaucoup ...
Liste déroulante et champ if
Bonjour, J'ai vu deux questions sur le sujet, mais j'essaie les deux versions et ça ne fonctionne pas. J'ai un champ " {IF {Appel} = "Madame" "...
Plusieurs publipostages sur un seul fichier word
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème de publipostage dans word, je vais essayer de m'exprimer clairement. J'assure le ...
[word 2011 mac] mise en forme adresse mail
RésoluBonjour, Quand je tape une adresse mail sous Word 2011 (pour Mac) elle ne s'affichent plus correctement. C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le mot so...
Probleme impression
Bonjour, Je m'en remets à vous pour ce probleme d'impression qui me paraît très étrange. Je viens d'avoir une imprimante HP deskjet 2540 je l'ai ...
Enveloppe /publipostage
Bonjour à tous, je souhaite imprimer des enveloppes en réalisant un publipostage, tout se passe bien jusqu'au moment d'imprimer, là, l'adresse du dest...
Hiérarchisation des titres
RésoluBonjour, Je dois modifier tout un mémoire et notamment la numérotation et la hiérarchisation des différents titres. J'ai créer 3 types de Titre mais ...
Transformer un doc word paysage en pdf paysag
Bonjour, J'ai un problème pour transformer un document word qui a été créé en paysage en un document pdf paysage. A chaque fois, mon document se ...
Office
Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'ai windows 10. Avec ce dernier, il m'est impossible d'installer microsoft office gratuit (2010 ou starter) ...
Word 2013 texte curseur "déplacer colonne"
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de Word 2013. En effet, j'ai l'habitude d'organiser certaines parties de textes que je rédige en colo...
Mise en forme word2013
Bonjour, je suis en pleine rédaction de mémoire et je n'arrive pas a faire la mise en forme. je voudrais créer des styles qui me permettent d'obt...
Lettrine non conforme
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...
Erreur effacement
RésoluBonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...
Changer l'ordre des colonnes sous word
RésoluBonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...
Photo en arrière plan tranparente afin de pouvoir écrire dessus
Bonjour, Je dois faire mon menu de mariage. Avec l'ancienne version de Word je savais mettre une photo en arrière plan et en transparence. J'aim...
Pas d'enregistrement de la mise à jour des codes champs dans wor
RésoluBonjour, j'utilise pour montrais d'écrivain Word 2008 sous Mac version 12.3.6 (130206), j'ai repris ce qu'il a d'écrit en cliquant sur "propos de micr...
Message d'erreur sur word 2010
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je travaille sur mon mémoire et aujourd'hui lorsque j'essaie d'ouvrir mon document à partir de ma clé US...
[word] table des figures
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...
Problème publipostage word excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un document type sur word 2010 avec des champs variables en lien avec une base de données excel 2010. Lorsque je veux faire la fusio...
Raccourci clavier nombre, date en lettre
RésoluBonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...
Docu word/excel 2007 en 2010
RésoluBonjour, mon préhistorique pc, sous XP première génération, a rendu l'âme ! je l'utilisais encore chaque jour, heureusement j'avais tout sauvega...
Formulaires : créer un report d'information
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un contrat type dans word. J'ai bien créé des champs sur la première page pour avoir : - le nom du comme...
Aperçu avant impression problème
Bonjour voilà, je suis sur word 2016 je suis en train de monter un dossier important, toute les pages de ce dossier doivent être d'une même couleur do...
Des mathématiques sur word
RésoluBonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce...
Comment retrouver un document perdu aujourd'hui non enregistré
Bonjour, J'ai perdu sans savoir comment un texte et ne parviens plus à le retrouver Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver? Configuratio...
Messages skype
salut j ai besoin d imprimer mes conversations skypes , on m a dit qu il faut telecharger un logiciel pour ca .je ss pas douee. ensuite on m a dit d...
Office 2007
Bonjour, Comment retrouver Office 2007 sur Windows 10
Mettre un montant d'un tableau en répétition dans une phrase
Bonjour, je voudrais mettre le montant de mon tableau dans une phrase j'aimerai que sa soit automatique merci pour l'aide Configuration: Windo...
Insérer un document (2 pages minimum) dans un autre document
Bonjour, J'ai plusieurs documents Word à insérer dans la suite dans un autre document Word. Je suis les instructions mais les documents s'insèr...
Publipostage cartes adhérents pour une asso
Bonjour, Je suis en train de faire mes cartes d'adhérents pour mon asso. J'ai un doc excel avec tout mon listing, et un doc word avec 4 cartes typ...
Faire des cartes spécifiques en publipostage avec zones de texte
Bonjour, J'ai un document de cartes d'adhérents où figure plusieurs zones de texte dans une de ces zones, je veux y mettre le n° d'adhérent, nom et...
Fichier .wbk
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .wbk J'ai un word 2013. Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...
Peser sur f2 pour ouvrir windows
RésoluVoila j'ai un petit ordinateur gateway (model ZH9A)comment faire pour changer la pile de la carete mere
L'icone word
bonjour , je n'aiq plus l'icone le site word est ce que pourrais l'avoir. Patrick Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Office 2013 - plantage insertion graphique
Bonjour à tous :) Je viens chercher votre aide !! J'ai un petit problème sur un PC portable que je viens d'acheter... Le PC en lui même marche du t...