Les discussions
Word 2003
RésoluJ'ai un gros fichier (400 pages) sur Word 2003 avec beaucoup de notes de bas de page (700). Une partie des notes (à partir de 250) n'apparait plus à ...
Encadrer un mot dans un titre en utilisant le style [word 2007]
Bonjour, Je cherche désespérément à encadrer un mot dans un titre en utilisant le style. Je m'explique : Admettons que les titres soient : ...
Fichiers word qui ne s'ouvrent pas...
Bonjour, depuis aujourd'hui mes fichiers word 2007 ne s'ouvrent pas.. pourtant je n'ai rien touché comment y remédier ? pourquoi mes fichiers word so...
Récupérer un fichier word non enregistré après extinction subite
Bonjour/Bonsoir Je travaillais sur un document relativement important qui m'a demandé beaucoup de temps. Cependant, étant assez éparpillé, je n'ai ...
Voir et corriger les fautes de grammaire
bonjour, j'ai un document Word (de + ou- 40 pages) comment voir et corriger les fautes de grammaire merci
Comment télécharger microsoft word ???
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais télécharger Microsoft Word gratuitement et comment???
Vérification orthographique, gestion des abréviations
Bonjour à tous ! J'espère que mon problème trouvera une solution grâce à vous. J'ai moult abréviations dans ma thèse (dont j'accouche difficilement....
Enlever une protection en ecriture
Bonjour, J'ai une cle usb de marque sasdisk 8Go. Après quelque jours d'utilisations, elle a été protégé en ecriture. Comment l'enlever?
Problème mise en page
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique...Je souhaiterais un peu d'aide concernant la mise en page d'un document word. Je fais un li...
Problème de porcentage dans le publipostage
Bonjour, Le publipostage de mon tableau Excel (en xlsx) qui contient des données en %, ne m'affiche pas la bonne donnée sous word (0.47105 au lieu d...
Problème de pagination sur word en mode paysage portrait
Bonjour, j'ai word 2008 et je n arrive pas à paginer en mode portrait sur une page en mode paysage car j'ai des tableaux . Quelqu'un peut,il m'aider c...
Les formules dans les tableaux word
Bonjour, J'ai bien compris les formules simples : somme, addition, soustraction, multiplication, division, moyenne. J'ai en revanche un souci av...
Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...
Word: numérations des pages urg
Bonjour, J'ai un dossier pour le bac à rendre bientôt et j'ai tout fini sauf la numérotation des pages c'est impossible quand j'écrit manuellement...
Convertir
comment convertir un fichier rtf en doc
Créer une liste alphabétique
Je souhaite créer une liste alphabétique, mais je ne sais pas comment y parvenir. Merci d'avance pour la solution.
Champs pour numéro de chapitre donne 0 ou /
RésoluBonjour, Je travail sur Word et quand j'essaie de mettre un champs pour avoir des numéro de figure dans comme suit : figure 1.2 ... le 1 (qui est ...
Enregistrer avec word 2013 un doc en pdf "protégé"
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un document sous Word 2013 en PDF mais en protégeant ce document contre toute modifications ? Je peux enre...
Numérotation partielle table des matières document word2010
RésoluBonjour, J'ai crée un document Word2010 avec des chapitres (constitués d'articles) et des annexes. J'ai ensuite créé une table des matières dans ...
En-têtes différents word 2010
Bonjour, Je souhaite créer un fichier comportant différents en-têtes. J'ai trouvé plusieurs tutoriels en ligne, entre autres ici, mais rien n'y fa...
Problème de word
Bonjour, Je travaillais sur Word et quand j'ai enregistré je me suis rendu compte que j'avais effacé le haut de mon texte. Est-ce qu'il y a une ...
Utilisation de word
RésoluBonjour, Puis-je utiliser mon word sans devoir automatiquement m'abonner, je ne l'utilise que 1 a 2 fois par an, ma fille en a besoin pour taper so...
Microsoft office 2007 pro français
Bonjour, j'ai windows 7 64 bits, une indice de performance de : 3.2, mon processeur ; ADM Athlon (tm) ii x 2 215 processor 2.70Ghz, mémoire de RAM...
Modifier l'apparence de word
Bonjour, Ma page Word est d'un ton blafard, bleu ciel, gris. J'aimerais modifier les couleurs d'apparence. Je suis allé dans la configuration d...
Problème word
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier sur word avec un fond de couleur. La particularité de ce fichier c'est que tous mes textes se situent...
Insertion de champs de fusion word dans un objet excel
Bonjour, J'ai créer une lettre dans laquelle j'ai insérer un objet excel, un tableau avec des formules. Il s'agit d'un publipostage, pour chaque ...
Conversion fichier
Bonjour, voulez-vous me conseiller, merci par avance j'utilise Microsoft Word starter lorsque j'appelle un fichier dans mes dossiers pour consultat...
Mise en forme des titres / word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer la réalisation d'un dossier, et du coup, je personnalise toutes mes mises en formes de styles afin de hiérarch...
Problème pour ouvrir word 2010
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mes fichier Word. Lorsque je clique pour l'ouvrir, j'ai un message qui apparaît "Echec de...
Word mac, word windows
Bonjour, Pourquoi mon document word tapé sur mac passe de 119 pages à 102 quand j'ouvre le document sur windows? Comment faire pour garder la ...
Numerotation
salut ,comment numéroter un page commençant a la 10 eme page et fini a la page 129 eme
En têtes différentes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de ...
Espace trop important
Bonjour, des espaces trop important, après l'apostrophe Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Pagination particulière
Bonjour, Je viens de créer un document word regroupant plusieurs fiches descriptives pouvant faire 1 ou 2 pages. Les titres de chaque fiche inclu ...
Mon word bogue sur les " copier coller "
J'avais créer une page word et enregistrer les modifications. J'ai voulu recréer une autre page avec quelques infos de cette premiere page et j'ai...
Impossible ouvrir fichier word
bonjour je fais une fois de plus appel à vous j'ai crée un répertoire d'adresses et téléphones en word je ne peux plus l'ouvrir le msg suivant ...
Publipostage word excel (attend dde)
Bonjour, Le publipostage word avec la base de données Excel ne fonctionne plus. J'ai le message Word attend qu'Excel accepte les commandes DDE. ...
Insérer differentes pages dans meme fichier et exporter en pdf
Bonjour Voici ma question, je vais essayer d'être le plus claire possible. Je réalise un dossier très important pour moi ou j'aimerais dans l'id...
Insérer un cadre vide sous word 2013
Bonjour à tous Je souhaiterais créer un cadre vide sous word 2013 et je ne trouve pas comment faire . C'est pour la fin d'un questionnaire que je ...
Problème word : notes de bas de page
Bonjour, je suis en train de rédiger un document word, et je dois respecter certaines conditions de forme. Parmi celles-ci, il y a celle d'avoir des m...
Question note de bas de page sous word 2007
Bonjour, J'aurais une petite question, actuellement en pleine rédaction de ma thèse, j'ai un petit soucis avec les notes de bas de pages et les rap...
Format de fichier
Cher tous, L'un d'entre vous peut-il m'indiquer comment enregistrer automatiquement les modifications d'un fichier .doc dans le même fichier mais ...
Insertion formule if dans tableau word
Insertion formule IF dans un tableau Word. Bonjour à tous, je voudrais insérer une formule IF dans un tableau d'un doucment WORD. J'ai bien compris...
Table des matières
Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une table des matière dans Word, en effet après été dans "Références" ensuite "Table des matière" ensuit...
Schema sur word
Bonjour, Je suis absolument nulle en logiciels de traitement de texte, pouvez-vous m'expliquer simplement comment faire un schéma et un graphique sur...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Bonjour, Je reviens sur une question qui a déjà été posée sur le forum car je ne parviens pas à la résoudre sur mon PC. J'ai fermé un fichier word ...
Word remplacer des mots
Bonjour. Étant en étude supérieur et prenant mes cours sur pc ordinateur, je les écrit sous word. Seulement il y a des cours ou il faut écrire vra...
Ouvrir un fichier asd dans word 2010
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, je n'ai pas enregistré un fichier Word, et il apparaît avec une extension ASD que je ne peux ouvrir...
Création de deux corps de titres distincts
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...
Quel orthographe ??
Bonjour j'ai des fichiers en word 97 2003 illisibles écrits en ,, voir -N¥ rÝ&§-oe#Û/ ¶i=vß'÷Sh¢a^=@\(TM) (TM)°Y!f+5##$(TM) comment faire pour le...