Les discussions
Gros problème de pagination
Bonjour à tous, je cherche à paginer mon mémoire qui fait environ 60 pages. J'ai utilisé toutes les techniques sur word pour pouvoir le paginer ma...
Pour l'enregistrement automatique d'une police
Bonjour, J'aimerais avoir une police : time new roman systématique Comment faire pour enregistrer cette police ? Lorsque j'écris des mails ... ...
Fichier docx ne peut pas modifier sous microsoft office word
Bonjour, Es-ce que le document docx n'est pas compatoble au microsoft office 2007. J'arrive à lire ce fichier mais quand j'essaie de le modifi...
Publipostage word-excel 2010
Bonjour à tous, Je travaille à partir d'une base de données VBA sous Excel 2010 dont le format est .xlsm Lors de l'utilisation de la fonction ...
Bouton "couleur" à rajouter au ruban
Bonjour, Je dispose déjà, comme tous les utilisateurs, d'un bouton pour sélectionner la couleur de la police. Je voudrais savoir s'il est possible...
Words 2007
FerméBonjour, Merci à vous jomer001, mais mon problème demeure; je travail sous words 2007 et je n'ait pas la rubrique develloppeur sur la barre d'o...
Case à cocher
merci de m'aider à créer des case à cocher sur ma page words
Police
Comment garder la même police pour ecrire mes mails?
Word 2007
RésoluBonsoir, je fais un rapport de stage sur Word 2007, je dois insérer les numéros de pages , mais je ne veux pas que ça soit , sur la première page , p...
Word01
Bonjour, Utilisateur essentiellement d'Excel sous windows 7 je suis étonné de voir le changement de forme des guillemets en passant sous Word avec la...
Comment récupérer fichier word ??
Bonjour à Tous, je suis en train de finaliser ma thèse et gros problème : j'ai tout un volume de corpus d'images et hier, en incluant une image, to...
Changer les cm en pouces dans word 2013
Bonjour, Comment changer les cm en pouces dans word 2013? Peut-on le faire aussi avec les autres documents office : publisher, etc. Merci!
Les sous lignes en bleu
j'ai écrit un document et je n'arrive pas a enlever les souslignes en bleu. merci de votre futur conseil.
Convertir un word en pdf + réduire la taille du pdf
Bonjour, J'ai rédigé mon rapport de stage sur word, version 2011 pour mac Le nombre de pages étant limité pour ce rapport, j'ai tout fait pour g...
Numérotation de page word
Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, j'aimerais savoir s'il existe, sous Word 2011 (pour Mac), différents styles de numérotation de page. Je veux dire un p...
Créer des code barre
Bonjour est e que vous savez si je peux créer des code barre avec ma brother ql-700 et envoyer les information dans world aisi je scanne un dossier cl...
Impossible d'imprimer avec word starter
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai change d'ordi et je me retrouve avec un logiciel de bureautique qui s'appelle microsoft word starter, je ne le connaisais p...
Coloré une page sous word
je colore une page et lorsque j'imprime la feuille reste blanche.
Doublon dans word
Bonjour, Question difficile et peut-être impossible. Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui puisse retrouver, dans Word 2003, un doublon....
Bibliographie en note de bas de page
Bonjour, Comment insérer une bibliographie en note de bas de page svp? J'ai utilisé une biblio au format numérique ISO 690. Merci!!!
Numérotation des pages word 2013
Bonjour, je n'arrive plus à numéroter les page Word dans le mode classique. Ce que je fais: 1)INSERTION, 2)Numéro de page, 3)Bas de Page. Réponse:"Aut...
Numéros de pages...
Bonjour, Comment démarrer les numéros de page à la page 8 de mon livre, (avec le numéro 8) et l'arrêter à l'avant-dernière page. le but est de ne...
Word 2007 a l'apparence de windows 2000
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question, d'habitude je trouve toujours des réponses ici. Donc je vous explique : je viens de ...
Rajouter du texte dans doc word sans décaler
Bonjour Je mets en place un catalogue d'objets. Sur chaque page, un ou plusieurs objet, avec à chaque fois le nom, un descriptif, une photo. Le catal...
Impossible d'aligner correctement les flèches sur la grille
Bonjour, Je viens d'installer word 2013 et j'ai un souci d'alignement des flèches sur la grille (0,08x0,08) Quand je dessine la flèche elle suit ...
Fusion des doc dans word2013
Bonjour a tous :) j'ai modifier plusieurs documents dans Word séparément et je voulais les fusionner après dans un seule fichier Word , il s'agit d...
Transfer
allez de forme gpg a la forme text
Passage à la ligne automatique avec "-"
Bonjour, J'ai un petit problème sur word. Lorsque je suis en bout de ligne et que j'écris "-2" par exemple, le "-" reste en bout de ligne précéde...
Caractère ¶ impossible à enlever
RésoluBonjour, En saisissant un texte sur Word 2007, j'ai fait une mauvaise manip, et fait apparaître ce symbole: ¶ . Il apparaît tout le temps depuis...
Numéroter les pages
RésoluBonjour, J'essaie de configurer numéros de pages sur word 2007 j'ouvre bien numérotation de page je c...
Impossible d'ouvrir mon fichier word.docx
Bonjour, après 12h de travail sur un dossier technique à rendre mon ordi a planté, (à cause d'itunes d'ailleurs) j'avais bien enregistré mon docum...
Serials office 2010
bjr pourrait on m'aider a avoir la key de office 2010 svp
Masquer un filigrame
Résoluslt a tous je fini de saisir un texte sur word maintenant j'ai ajouté un filigramme. mais mon problème je souhaite que si quelqu'un ou moi meme doit...
Ecrire dans la marge avec une trame de fond
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. Je souhaiterais pouvoir écrire dans la marge de droite le chapitre, son numéro et...
J'ai enregistrer la mauvaise version :'(
Bonjour à tous, Hier j'ai fini un long dossier d'histoire des arts et par mégarde j'ai tout supprimé puis enregistré. Ce matin j'ouvre ma page word ...
Curseur sauteur !
Bonjour Je suis bien ennuyée, mon curseur saute soit à la ligne au dessus soit une autre ligne, c'est vraiment pénible. Y a t il une personne ...
Gros problèmes d'impression
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème que je n'avais jamais vu. Lorsque j'imprime mon document Word (2010) une partie du texte ne s'impri...
Envoyer une note word par courrier electronique
Bonjour, j'ai enregistré des notes sur word ,que je voudrais envoyer par mail, je précise que mon portail est orange. Merci de vos réponses C...
Ecrire un nbre en toutes lettre(word 2003) ?
RésoluBonjour, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur internet ( {citer"239"\CARDTEXT} ou encore {=239\*textcard} etc etc). mais aucune ne fo...
Word 2007
salut,j'aimerais savoir comment faire pour ecrire en verticale sur word 2007... merci a l'avance...
Comment avoir un texte structuré sous "vancouver style"
RésoluBonjour, je suis entreint de rédigé un papier; il faut faire un paragraphe selon le style Vancouver; j'ai cherché partout malheureusement j'ai pas r...
Urgent [microsoft office 2007 et 2010]
RésoluBonjour j'ai une question. peut on ouvrir les fichiers words faites sur word 2007 avec word 2010 ou 2013 ? MERCI
Sauts de page multiples
RésoluBonjour, Je suis très pressée pour chercher par moi-même, si vous pourriez m'aider à trouver ce qu'il s'est passer dans office word. Quand je...
Impression de 2 pages a4 en 1 page a3 pliable
J'ai un fichier word de 4 pages. Je veux l'imprimer en A3 pour le plier et obtenir un bulletin. Je ne veux pas faire de montage à l'aide de photocop...
Document qui se rédige mal
Bonjour : A chaque fois que je rédige un texte , c'est la prise de tête ! Il y a de l'espace qui apparaît entre mots rien qu'en voulant aller à la...
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents avec microsoft word !
Bonsoir, Depuis cette apres midi je n'arrive plus à ouvrir mes documents ( courriers et autres ) dont j'ai utilisé Microsoft Word.... lorsque je ve...
Fichier word perdu a l enregistrement et non trouvable sur lordi
RésoluBonjour, Je bossais sur un fichier word. A l'enregistrement, je reçois un message d'erreur qui me dit que mon fichier ne peut pas être enregistré ...
Mise en forme sommaire word 2010
Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin de votre aide car je suis perdu (déjà 3h que j'essaie ...) J'ai réussi à faire un sommaire sur Word 20...
Pagination word avec deux formats de presentation
Bonjour, Je redige un memoire celui ci comporte des pages format portrait et d'autres format paysage, lorsque j'insere mes numeros de pages, ils s...