Publipostage Word Excel (attend dde)
Fermé
Emma41
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
12 mai 2014 à 15:50
Utilisateur anonyme - 12 mai 2014 à 22:26
Utilisateur anonyme - 12 mai 2014 à 22:26
A voir également:
- Publipostage Word Excel (attend dde)
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 20:59
12 mai 2014 à 20:59
Bonjour
Ce doit être un problème davantage lié à ton installation qui a due être modifiée, plus qu'un problème word, qu'il nous sera difficile de détecter.
Quand on utilise un protocole DDE, c'est pour forcer les formats des champs de fusion. Formats que l'on peut obtenir directement dans le fichier de fusion par des champs, sans passer par le DDE
Dis-nous quels formats de champs tu cherches à obtenir ?
Ce doit être un problème davantage lié à ton installation qui a due être modifiée, plus qu'un problème word, qu'il nous sera difficile de détecter.
Quand on utilise un protocole DDE, c'est pour forcer les formats des champs de fusion. Formats que l'on peut obtenir directement dans le fichier de fusion par des champs, sans passer par le DDE
Dis-nous quels formats de champs tu cherches à obtenir ?
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu si rapidement ; j'utilise une feuille de calcul excel avec nom adresse cp et ville. J'insère les champs dans le document pour préparer des étiquettes.
Les champs utilisés sont au format texte.
Cordialement.
Emma.
Merci d'avoir répondu si rapidement ; j'utilise une feuille de calcul excel avec nom adresse cp et ville. J'insère les champs dans le document pour préparer des étiquettes.
Les champs utilisés sont au format texte.
Cordialement.
Emma.