Les discussions

Ouvrir fichier word 2002 endommagé

bonjour à tous, je suis déprimé, je viens de perdre un document tres important, tapé sous word 2002, heureusement j'avais une sauvegarde mais aprés...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
tigrou

Sommaire word2000

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un sommaire sous word 2000. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Fyah_Fy

Impossible d'ouvrir word

 Résolu

bonjour depuis hier impossible d'ouvrir word, il me semble pourtant que j'ai rien fait de spécial quand j'essais de l'ouvrir j'ai juste la fenetre "w...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Priz2tete

Ouvrir un fichier word

slt, j'ai un fichier word. doc que je n'arrive pas a réouvrir. le message dit impossible d'ouvrir le fichier. Meme avec open office, il est impossible...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
rv'

Question sur word pad

Bonjour n ' ayant pas word sur mon pc , je me suis servi de word pad pour rediger un C.V je me demandais si c ' était normal quand j ' ouv...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
reg

Word s'ouvre automatiquement sous forme pdf

 Résolu

j'ai un soucis depuis quelque jours word s'ouvre automatiquement sous format pdf et le document n'est pas reconnu par pdf évidemment je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
junejune

Ouvrir un doc works 7.0 wsp avec word

J'ai des docs ecrits sous works 7.0 sur un pc portable(microsoft windows XP home edition), je les ai transféré sur mon autre pc (windows XP edition f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
fourmi4x

Word pour vista

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un ordi portable avec vista mais il n'y a pas word.... je ne sais pas si je peux intaller word microsoft xp alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Pb convertion works 6.0 vers word 2003

bonjouR ; voila mon probleme ma femme a un mac avec works 6.0 elle ecrit des livres qu'elle doit envoyer a sont editeur manque de bol "il" est avec wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
carole 82

Word document en

Word document en "lecture seule" impossible à supprimer, comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
couerine

Word 2003 et 97

Bonjour, Je cherche a comprendre pourquoi un texte écrit sur word 2003, je le lis sur un autre pc qui lui a word 97, le texte apparai différemment....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Roxane 59

Lettres collées aux accents dans word

Bonjour à tous, J'ai un petit problème d'affichage dans Word. Soudainnement (depuis hier), losrque je tape les accents, les lettres qui viennent av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Xav

Publipostage sous word avec tableau croisé

Bonjour, J'ai pour objectif de réaliser un publispostage sous Word, jusque là tout va bien.. Ma base de donnée est sous Access et est de la forme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
JFichou

Téléchargement word

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à télécharger word 2005 comment faire merci de me répondre hélène super super débutante

Dernière réponse le 29 août 2007 par
teutates

Word 03 entêtes et doc complexe

Bonjour, Je m'en sors d'habitude assez bien avec Word 2003, mais là j'ai une colle. J'ai un fichier ou les sections alternent entre format portrait...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Raymond PENTIER

Correction word 2007

bonjour j ai word 2007 entreprise est depuis quelque temps il se met en espagnol pour la correction j ai choisis le francais sa continue a etre e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
d-jacky

Un seul mot par ligne sur wordpad

Bonjour a tous. voila j'utilise worpad et j'ai un tré long document. je voudrai modifier ce document pour qu'il ny ai qu'un seul mots par ligne au lie...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ano

Word et works

bonjour a tous, je veux savoir si en peut convertir un texte ecrit avec works en word ?( c.à.d ouvrir avec word) j'ai word 2002 et en plus quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
esra

Clés perdu pour word 2000

BONJOUR, J'ai le cd microsoft word 2000 mais je ne trouve plus la clés qui était sur une étiquette jaune collé à l'emballage d'origine. Je dois le ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
dm

Probleme avec word

bonjour, je viens quémander de l'aide parce que j'ai créé un fichier word il y a quelques semaines et aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouvrir !! savez ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
tataroglu1979

Password oublié pour ma session windows

 Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe pour ma session admnistrateur et c'est la seule d'ailleurs que j ai active. J'aimerais savoir comment faire pour y accéde...

Dernière réponse le 27 août 2007 par
teutates

Copier coller une interface vb6 sur word??

salut tout le monde, en fait j'ai un projet réalisé en VB6 comportant plusieurs form(interface) et j'ai réalisé un rapport expliquant le fonctionnem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Tunisien

Problèmes avec word 97

Bonjour, je connais quelques déboires avec Word 97, assez importants, puisque peut-être une fois sur trois, en général après un temps...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
teutates

Word 97

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. On m'a envoyé un dossier important, mais celui ci à été rédigé sur word office x...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
sidsin

Probléme d'enregistrement sous word.

Bon voila, je viens juste de découvrir un problème survenu sur mon office Word 2003, l'option enregister ou enregistrer sous ne fonctionne pas, ce la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Pbl fichier word

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, quand je tape un doc word, j'en retrouve une "copie" en suivant le chemin C/ Local Settings/HIstor...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
kris6943

Microsoft word

Bonjour je voudrais savoir si il est possible que vous me disiez ou je pourrais trouver microsoft word à télécharger car je ne l'ai pas et que je le t...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bandit

[mail] envoyer automatiquement fichier word

Bonjour, J'utilise la commande send mail pour envoyer un document word par mail. Comment faire pour compléter automatiquement l'objet et l'adresse. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
épaminondas

Pb dans word avec visual basic

Bonsoir, Je viens de changer office microsoft pour un plus récent. Word me fait un pb en m'ouvrant des fenêtres disant que l'environnement visual b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
dixmanches

Doc word

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à la question suivante: l'ordi est sous XP. Si je tape un doc word, que je le transfers sur ma clé USB puis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ButterFloÿ

Vista et word perfect

bonjour je viens d acheter le windows vista j ai reinstaller ma suite bureautique dessus qui est word perfect 12 de chez corel tout va bien sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
anonyme

Format pdf en format word

comment modifier un texte en format pdf, ou le modifier en document Word ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
g67

[word]saisie automatique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me repérer dans Word concernant une fonction que je recherche et que je crois déjà avoir vue. Comment configurer une sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Cha

Word 2003 pb/notes de bas de page

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un document dans Word 2003. J'ai créé des notes de bas de page, celles-ci sont visibles en mode Normal dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Cha

Problème d'impression sous word

Bonjour ! J'ai un soucis sous word, j'ai crée un document texte et photos, tout va bien jusque là ! Au moment de l'impression (il n'ya qu'une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Raymond PENTIER

Vista word

Bonjour J'ai windows vista comme programme installé sur mon ordinateur j'aimerai savoir comment je peut faire ou quel programme installer pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
mutator

Lien dans word

j'aimerais, dans un document word, faire une table des matières qui renverait d'un seul clic à la page concernée de ce même document. Est-ce possible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Glyciane

Winword.exe

mon UC est utilisé à 99% par WINWORD.EXE. De ce fait je ne peux plus ouvrir tous mes documents WORD. Merci de m'aider car je ne connais pas grand chos...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
yves

Microsoft word : lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on, dans un fichier contenant des liens hypertextes nombreux, les supprimer sans devoir intervenir sur chacun de ces liens...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
pnaim

Taille papier maximum sur word 2003 ?

Quelqu'un peut-il me dire si word 2003 ou les versions ultérieures peuvent prendre en charge des documents de la taille A2 (420 mm sur 594 mm), la tai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
m@rina

Excel et word ne reste pas

Bonsoir Dès que j'ouvre un fichier sur Excel ou word il se referne de suite tout seul. cela ne se fait que sur les fichiers d'office. J'ai enl...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
acaciay

Problème sous word

 Résolu

Je suis en train d'élaborer la couverture de mon travail de fin d'étude. J'ai inséré un image que j'ai étendu sur toute la page word. Le problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
austine

Fichier word emdomager

bonjour a tous !! voila j'ai un gros problme j'ai effacer le dossier de ma cousine qui a mit 1ans pour le faire !!! je suis un gros nul , je sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
nicolas

Problème thème word 2003 fond de page

Bonjour, N'ayant pas trouvé la solution sur le forum, je vous pose ma question : Sous Word 2003, j'ai appliqué un thème, dans lequel il y a un f...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
m@rina

Word zone de texte rectangle ombré

Bonjour, je souhaite créer sur word une zone de texte rectangle avec ombré. merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
saintive

Modele de document word 2007

Bonjour, je voudrai créer des modèles sour Word 2007 (utilisable aussi sous le 2003). Je n'ai pas de probème pour créer le modèle en soit, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
m@rina

Problème entête word

Problème entête word Bonjour à tous, est-ce qu'un virus peut être à l'origine du problème suivant : le format de l'entête de mes documents word d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Raymond PENTIER

[word 97] problème d'affichage/ plein de {}

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 5 jours un gros problème avec word qui ne m'affiche plus ni symboles, par exemple à la place d'une étoile m'affiche {SYMBOL 113\...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
jyr

Fichiers word endommagés

J'ai des fichiers word ultra importants sauvegardés sur un CD. Ces derniers sont dans un dossier où n'apparaît aucun fichier. Quand j'essaie de copier...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
eric.duffrene

Créer un lien entre une page word et une page

Bonjour je voudrais faire quelque chose, j'ai un fichier word que je modifie tous les jours et que moi seul doit modifier, mais plusieurs personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 24 682