Modifier l'apparence de Word

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 13 mai 2014 à 12:45
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 15 mai 2014 à 13:49
Bonjour,

Ma page Word est d'un ton blafard, bleu ciel, gris. J'aimerais modifier les couleurs d'apparence.

Je suis allé dans la configuration de Vista "Paramètres de l'apparence", mais rien n'y fait.

Avec XP, je n'avais aucun souci pour modifier Word dans les couleurs que je voulais. Barre d'icônes en haut d'une couleur, la page de texte d'une autre etc...

Si quelqu'un(e) sait me dire ce qu'il en est.

Merci


A voir également:

1 réponse

Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 111
15 mai 2014 à 13:49
Pour info, je viens d'aller dans "gestionnaire de périphériques" et je constate que je n'ai plus "autres périphériques" avec le "coprocesseur" manquant en dessous dans son triangle jaune.

Et pourtant je n'ai pas fait de redémarrage.

Mon problème serait-il résolu? Diantre !!!!!!.

Le téléchargement des MAJ est long, car j'ai restauré cet ordi hier et toutes les MAJ à réinstaller. Et bien souvent certaines ne veulent pas s'installer. Bref, un autre problème quoi.

Je vs tiens au courant, comme l'on dit, de la suite des évènements une fois le PC redémarré.

Merci